i-tech

Le vidéo-projecteur de poche

Jeudi 18 Septembre 2008 - 06:40

Le vidéo-projecteur de poche
Évolution de la technologie rime souvent avec miniaturisation. Et les vidéo projecteurs ne font pas exception à la règle.


Votre écran est trop petit ? Vous voulez regarder à plusieurs le match de foot retransmis par votre opérateur sur votre téléphone mobile ?
Installez-vous à un mètre d'un mur suffisamment blanc et activez la projection. Le mobile devrait y afficher une image de bonne taille, 28 par 43 centimètres au maximum.


Développée par la société australienne Digislide, cette technologie se nomme Digismart et ne destine pas cette invention qu'aux téléphones mais à tous les appareils mobiles dont la petite taille handicape la qualité de l’affichage : ordinateurs portables, baladeurs vidéo, organiseurs ou même GPS.

Le vidéo-projecteur de poche
Il ne s'agit donc pas d'un appareil grand public mais d'une technologie à vendre aux constructeurs. Digislide se dit prêt et annonce des produits pour… "bientôt".
D'ici la fin de l'année on devrait voir l’apparition de ces produits sur le marché.
Pierre Ulrich
Lu 2338 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Septembre 2014 - 11:00 L'iPhone 6 arrive à la Réunion