MENU ZINFOS
Santé

Le variant Delta ne provoque pas de cas plus graves chez les enfants


La principale agence fédérale de santé publique aux États-Unis vient de publier une étude plutôt rassurante sur les conséquences du variant Delta chez les enfants.

Par LG - Publié le Samedi 4 Septembre 2021 à 11:41

Le variant Delta ne provoque pas de cas plus graves du Covid-19 chez les enfants et adolescents par rapport aux autres variants.

C'est la conclusion des Centres de prévention et de lutte contre les maladies aux Etats-Unis. Les données, qui couvrent environ 10% de la population américaine, avancent que sur les 3116 enfants et adolescents hospitalisés en trois mois et demi avant le variant Delta, environ 26% ont été admis en soins intensifs, 6% ont été placés sous respirateur, et moins de 1% sont décédés.

Après l'arrivée du variant Delta, devenu majoritaire mi-juin aux USA, sur 164 hospitalisations recensées en un mois et demi, environ 23% ont été admis en soins intensifs, 10% placés sous respirateur, et moins de 2% sont décédés.

Les différences ne sont donc pas significatives statistiquement, selon la principale agence fédérale de santé publique aux États-Unis.




1.Posté par Veridik le 04/09/2021 12:11

Mais il faudrait quand même qu'ils soient vaccinés c'est ça ?
Au cas où ?
🤦‍♂️

2.Posté par Hiarau le 04/09/2021 12:18

C est normal que le variant Delta ne provoque pas de cas plus graves chez les enfants , puisque pour eux, ce n'est qu une gripette qu ils transmettent aux adultes, qui , pour eux, ça peut être fatal
Du coup, tant que tous   les élèves, étudiants,  ne seront pas obligatoirement vacciner contre civid, les adultes seront privés de la liberté de voyager librement, confine, ect, ect
Il faut donc qu obligatoirement tous les enfants soient vacciner covid, ce dont il convient d en faire part aux élus, aux
sept cent   députés , rectorat, ARS, ect

3.Posté par pull covid le 04/09/2021 13:11

Ce qu'il faut retenir , c'est que la vaccination sur les enfants est juste une horreur avec ces injections expérimentales , sinon:

"Le système immunitaire inné précoce des enfants combat l’infection au Covid au niveau des muqueuses nasales, avant même qu’elle n’atteigne les voies respiratoires profondes. Conséquences : ils évitent les formes graves et sont bien moins contagieux que les adultes.
C’est la découverte décisive de chercheurs allemands, dont le travail vient d’être publié dans Nature Biotechnology.
A l’heure où la volonté de vacciner les jeunes se répand largement, l’étude ouvre pour le moins des perspectives intéressantes.

Selon le magazine Science et Avenir, qui détaille la recherche et ses résultats, les scientifiques ont pu établir que « la composition cellulaire des voies aériennes supérieures était différente chez les enfants et les adultes, sains et infectés.

En effet, dans la muqueuse nasale des enfants en bonne santé, les cellules immunitaires (lymphocytes T, NKT, macrophages, cellules dendritiques, basophiles…) et épithéliales étaient déjà en état d’alerte et préparées à détecter le coronavirus, ce qui signifie que le système d’alerte inné précoce était déjà enclenché avant même que le virus n’ait pénétré dans leur nez. Leur nombre est ensuite resté stable lors de l’infection.

En revanche, dans les échantillons des adultes en bonne santé, les cellules immunitaires n’ont été que rarement détectées, alors qu’elles étaient présentes en grand nombre chez ceux qui étaient infectés. »

L’étude démontre que cette réponse immunitaire très précoce fait baisser la charge virale des enfants beaucoup plus rapidement que chez les adultes.

Ce mécanisme ne fonctionnerait pas uniquement face au Sars-CoV-2, mais également dans le cas d’autres maladies virales."

4.Posté par Les cocus de Pfizer le 04/09/2021 14:18

Les manif anti-passe sanitaire commencent à porter leurs fruits. Il y a un changement de vocabulaire depuis environ une semaine dans les médias. Même Patrick Cohen a dit à Véran que son vaccin ne servait à rien.
Les médias publient maintenant les études qui montrent que le variant Delta n'est pas dangereux pour les enfants. Pas plus que le covid.
On le sait depuis un an et demi. Les médias avaient inventé le syndrome de Kawasaki. Ca n'a pas marché. Ils ont inventé des histoires de nourrissons qui mourraient. Ca n'a pas marché. Ils sentent la mayonnaise anti-pass monter et commencent à changer leur fusil d'épaule.

ça avance...ça avance...

5.Posté par Thierry Massicot le 04/09/2021 15:10

Ni moins grave.

6.Posté par tantine le 04/09/2021 16:24

au lieu de remercier dieu que cette maladie ne les touche pas, à vous lire vous avez l'air d'envier les enfants, d'avoir peur d'eux et de vouloir les piquer juste pour vous rassurer, comme l'autre dingo de h... c'est, vraiment laid.

alors je vais le redire plus fort DIEU MERCI le covid ne touche pas les enfants !!

assumez vos responsabilités d'adultes, si vous avez peur pour votre santé, faites ce que vous jugez juste POUR VOUS et foutez la paix aux MOMES

7.Posté par Veridik le 04/09/2021 16:44

@5
Finalement t'es bien un extrémiste aussi quoi que tu puisses dire

8.Posté par Thierry Massicot le 04/09/2021 17:10

4.Posté par Les cocus de Pfizer le 04/09/2021 14:18

Quel optimisme !!!! 🤣🤣🤣

9.Posté par Hiarau le 04/09/2021 17:21

P3 pull covid cité une expérience particuliere orientee, partisane, faite une fois, ce qui n est pas probant pour la population jeune en générale, dont on leur a extrait leurs amygdales, qui est le premier rempart entre autre contre les Infection grippale,, de sorte qu on leur donne maintenant une douzaine de vaccin pour compenser,,,
Il faut être de son temps,
à moins de revenir au moyen âge avec une espérance de vie 3 fois moindre qu actuellement,,
J ai donc vacciner contre le Covid mes marmailles

10.Posté par Fleur le 04/09/2021 17:32

Finalement ceux qu’on a traité ici même de complotistes avaient raison…

11.Posté par Hiarau le 04/09/2021 17:32

P4 Lorsqu il dit que les médias publient maintenant les études qui montrent que le variant Delta n'est pas dangereux pour les enfants. Pas plus que le covid.
Il omet de préciser que les enfants ne risquent rien, mais ce sont des gros transmetteurs qui font courir un risque grave aux adultes, qui, eux , finirons très mal ,
Il convient donc de vacciner contre le Covid tous les marmailles obligatoirement d urgence, sinon, on le regrettera dans quelques mois, ,

12.Posté par Tristan le 04/09/2021 18:23

Hiarau qui a posté à 12h18. Je ne sais pas si tu es au courant mais le vaccin n'empêche pas la transmission du Covid. Donc même les enfants sont vaccinés ils trasmettront quand même le coronavirus. Vacciné ou pas c'est pareil

13.Posté par thierrymassicot le 04/09/2021 19:39

7.Posté par Veridik le 04/09/2021 16:44

"Extrémiste" de la raison et du bon sens..Au Pays qui a vu naître Pasteur et Descartes, permet d'en être fier, voire de le revendiquer.

14.Posté par thierrymassicot le 04/09/2021 19:58

12.Posté par Tristan le 04/09/2021 18:23

NON C'EST PAS PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La charge virale d'un vacciné est selon les personnes de 10 à 20 fois moins importante que celle d'un non vacciné...Il y a donc trés trés peu de malchance qu'un vacciné contamine...Mais évidemment le risque existe, mais trés minoré grâce aux anti-corps qu'a permis de créer le vaccin.

15.Posté par Hiarau le 04/09/2021 20:45

P12, peut être, mais ça diminue les risques quand mêmes
Donc, le principe de précaution doit prévaloir

16.Posté par Veridik le 04/09/2021 22:33

@13
C'est quoi ton bon sens ?
Une société saucissonnée dans du papier bulle avec un pass ségrégationniste ?
😷👍

17.Posté par Thierry Massicot le 05/09/2021 01:18

16.Posté par Veridik le 04/09/2021 22:33
Oui, oui..Vas-y mon comploplo préféré, continue de chanter mon rossignol, toi et ta secte d'abrutis antitout et son contraire, vous êtes de plus en plus mobilisateurs🤣🤣🤣..

Au, fait, la France est plus vaccinée qu'Israël, et la GB désormais.. Moi, si mes idées avaient été autant battues en brèche, je te ferais (…) profil bas, me cacherais dans le trou d'une souris, et toi, gros jean comme devant, (…) tu viens encore te pavaner, blablater ?!! Sacré non de dieu de 🤡.

18.Posté par oté la Réunion le 05/09/2021 06:55

Pourquoi veulent-ils vacciner des enfants, alors? Juste pour protéger des adultes!
Ils prennent le risque que nos enfants aient des séquelles à vie, avec ce vaccin expérimental, pour protéger des adultes!
NON à la vaccination des gamins! Non au pass-sanitaire pour les enfants dans les lieux culturels!
Nos enfants ont été confinés, ils n'ont plus la liberté de vivre leur jeunesse normalement et maintenant, on veut leur injecter un poison dans les veines!
Que les adultes prennent leur responsabilité et se protègent tout seuls!

19.Posté par QBR974 le 05/09/2021 14:53

Aujourd’hui la vaccination obligatoire… et demain?

20.Posté par QBR974 le 05/09/2021 14:54

Pardon… les vaccinations obligatoires!!!

21.Posté par Veridik le 05/09/2021 16:28

@17
Osef
La question (vu que tu ne l'as visiblement pas compris) est "est-ce ça ta conception de la société"?

22.Posté par Veridik le 05/09/2021 16:30

@massicot
A chaque fois qu'on pose une question on 3st catalogué complotiste
Mais qu'est-ce qui va pas chez toi Massicot franchement
Faudrait demander à fred de te faire une analyse psychologique

23.Posté par Veridik le 05/09/2021 16:33

@17
Explique moi à quel complot je fais allusion ici
Toi qui sait tout argumenter sur tout
🤔

24.Posté par Thierry Massicot le 05/09/2021 17:15

23.Posté par Veridik le 05/09/2021 16:33

@17 ton propos est complotistes, les 300 (…) de ta secte se prennent pour les spartiates au Thermopyles, et toi pour Leonidas ?

"Une société saucissonnée dans du papier bulle avec un pass ségrégationniste". Le délire total: le pass sanitaire c'est la liberté afin de ne pas fermer les établissements, et que les gens se fassent vaccinés.. Belle réussite, déjà 13 millions après l'annonce de la mise en place de ce pass sanitaire... Ce week-end, les centres de vaccination dans le pays connaissent une immense affluence.

25.Posté par Veridik le 06/09/2021 12:05

@massicot

Tu répond à rien du tout comme d'habitude


26.Posté par Veridik le 06/09/2021 12:07

@24
Quel propos est complotiste ?
Qu'est-ce qu'un complot selon la définition du Massicot ?

Quelle est ta conception de la liberté ? C'est aller et venir en scannant un QR code h24 à tous les endroits ?
C'est ça pour toi être libre ?

Ne pas être daccord avec toi c'est être complotiste que tu n'as pas défini ?


27.Posté par Thierry Massicot le 06/09/2021 15:07

26.Posté par Veridik le 06/09/2021 12:07

La Liberté se mérite, se gagne.. Elle n'est pas décrétée par un imbécile à la Réunion, elle n'est pas universelle, elle est fluctuante..En France tu ne peux choisir ta mort, l'euthanasie est interdite. La LIBERTÉ, en France passe par le pass !! En Afghanistan, la Liberté passe par la Charia, en Chine, elle passe par une abnégation complète au Parti communiste...
Bref arrête de passer pour un débile en évoquant le concept de Liberté, tu es trop brut de décoffrage pour sentir les subtilités, les nuances, trop de manichéisme chez toi.. Et bien entendu tu es un complotiste, nihiliste. Croire que la Lune est creuse ! Pauvre malade. Tu as besoin d'aide psy, really.


28.Posté par Thierry Massicot le 06/09/2021 15:07

26.Posté par Veridik le 06/09/2021 12:07

La Liberté se mérite, se gagne.. Elle n'est pas décrétée par un imbécile à la Réunion, elle n'est pas universelle, elle est fluctuante..En France tu ne peux choisir ta mort, l'euthanasie est interdite. La LIBERTÉ, en France passe par le pass !! En Afghanistan, la Liberté passe par la Charia, en Chine, elle passe par une abnégation complète au Parti communiste...
Bref arrête de passer pour un débile en évoquant le concept de Liberté, tu es trop brut de décoffrage pour sentir les subtilités, les nuances, trop de manichéisme chez toi.. Et bien entendu tu es un complotiste, nihiliste. Croire que la Lune est creuse ! Pauvre malade. Tu as besoin d'aide psy, really.

29.Posté par Veridik le 06/09/2021 16:53

@massicot

Comme d'habitude les autres n'ont pas le droit à la parole à la "liberté de penser" puisqu'etant donné qu'ils ne pensent pas comme Massicot donc ce qu'ils disent c'est de la m...

A part traiter les gens de malade car ils ne pensent pas comme toi tu fais quoi au fait ?

Donc ta conception de la liberté cest dire oui au pass parce que le gouvernement a dit que cest comme ça
👍👍👍
Bravo en fait tu ne sais pas penser par toi-même quelquun doit le faire pour toi
T'es sous tutelle ? Parce que faut faire un cas avec toi

30.Posté par Veridik le 06/09/2021 16:54

Comme dhabitude tu parles pour ne rien dire tu parles pour insulter

T'es vraiment un co.... fini Massicot de me ..

31.Posté par Veridik le 06/09/2021 16:59

Les hommes naissent libres et égaux en droit

Sauf Massicot qui lèche le c*l du gouvernement pour savoir comment vivre

Demain le gouvernement dit la liberté c'est un test anal chinois par jour
Massicot plussoie, 1er candidat

32.Posté par JORIELE974 le 06/09/2021 17:49

le pass sanitaire bientôt il sera rangé aux archives le temps au temps et en plus la liberté se gagne elle n'est pas décrétée par un imbécile à la réunion elle est décrétée par les mafieux de paris, je rigole massicot vous avez tendance à vous prendre pour un virologue les autres qui ne pensent pas comme vous sont des imbéciles vous êtes trop fort , sur tous les sujets vous êtes le meilleur, je suis vacciné je ne dirai jamais à mon voisin qui ne l'est pas qu'il est complotiste , lesanti vaccins peuvent nous traiter de complotistes aussi respectons mais c'est votre nature de vous sentir supérieur au boulot c'est la même chose j'en suis certain il méprise tout vous êtes le sauveur de votre entreprise vous êtes invivable !

33.Posté par Thierry Massicot le 06/09/2021 18:07

29.Posté par Veridik le 06/09/2021

Si tu veux faire un Master II sur " La Liberté de penser" contact Florent Pagny !
Ça évitera que tu me fasses (...) ek tes questions de gamins (...).

34.Posté par Thierry Massicot le 06/09/2021 18:13

31.Posté par Veridik le 06/09/2021 16:59
Les hommes naissent libres et égaux en droit
Sauf Massicot qui lèche le c*l du gouvernement pour savoir comment vivre
Demain le gouvernement dit la liberté c'est un test anal chinois par jour
Massicot plussoie, 1er candidat

Voilà, tout est résumé dans ce post: tu es un être frustre, mal dégrossi, tu perds tes nerfs par manque de vocabulaire pour exprimer ton ressenti!! Sacré petit bonhomme, sûrement les yeux qui sortent de leurs orbites, la bave aux lèvres quand tu me réponds, enfin quand tu essaies. 🤣🤣🤣PS: Tu peux interpréter le sens de mes smileys ?

35.Posté par Thierry Massicot le 06/09/2021 18:22

32.Posté par JORIELE974 le 06/09/2021

Mais vous avez tout à fait raison M. JORILE974..
Néanmoins, permettez-moi de vous dire que vous avez un drôle de nom.. Les chiffres, derrière votre drôle de nom, ils constituent votre numéro d'écrou ? Vous êtes en prison ? Putain, j'ai jamais vu un type qui me parle avec un nom à la mord-moi le noeud comme ça.. Campeone del Mundo des noms à la con.. Reviens, quand t'auras un truc à dire moins débile.

36.Posté par Thierry Massicot le 06/09/2021 18:29

32.Posté par JORIELE974 le 06/09/2021 17:49

"Sur tous les sujets vous êtes le meilleur, Massicot"

Flatté que tu le reconnaisses, c'est la culture, la lecture. Des concepts qui te font tant défaut El Hombre au patronyme étrange.

37.Posté par JORIELE974 le 06/09/2021 19:03

je rigole massicot vous pouvez lire il vous manque quelque chose de grand massicot le respect des autres, mais sur la toile vous êtes le gros bonnet oui vous avez raison je suis en prison ma cellule est de 140m2 et un terrain de 1200 m2 ce prisonnier était un petit cadre oui mais entre vous et moi il y des étages de différence , vous insultez tout le monde vous vous prenez pour le supérieur avec des gens de votre espèce mon île sera bientôt à l'image de votre france , nous vivons à côté mais jamais ensemble moi je vous déteste !, vous êtes supérieur oui c'est vrai mais sur votre WC avant de tirer la chasse c'est un peu de vous qui se casse la gueule, miroir miroir c'est qui ce c..!

38.Posté par JORI le 06/09/2021 19:23

30.Posté par Veridik le 06/09/2021 16:54
"T'es vraiment un co.... fini Massicot de me .." et dire que vous prêtendez n'insulter personne sur ce site !!!. Si ça ce n'est pas la preuve d'une de vos nombreuses contradictions, c'est bien imité. Du coup, vous qui sous entendez assumer tous vos propos, lesquels assumez vous ?? 😂 😂 😂 (toujours pas d'interprétation de mes smileys sur mes autres commentaires ?) 😂 😂 😂

39.Posté par JORIELE974 le 06/09/2021 19:48

massicot l'homme qui est venu sauver l'île de la réunion un grand homme de la bave et du bla bla le syndrome de la goyave c'est lui je ne vous souhaite pas la bienvenue oiseau de mauvais augure !

40.Posté par JORIELE974 le 06/09/2021 20:02

massicot est rédacteur en chef actionnaire et modérateur sur zinfos il peut cracher son venin et traiter les réunionnais de débiles il y a anguilles sous roches!

41.Posté par Thierry Massicot le 06/09/2021 20:43

37.Posté par JORIELE974 le 06/09/2021 19:03

" vous insultez tout le monde"
Certainement pas, sinon, conformément à la charte, je serais bien évidemment censuré.

"Mon île sera bientôt à l'image de votre france , nous vivons à côté mais jamais ensemble moi je vous déteste"

En revanche, la mon ptit bonhomme, il serait de bon alois, de moindre lâcheté que tu précises cette assertion : Tu me déteste en temps que" moi, Massicot" ou tu me détestes en tant que Zorey ?? Parce que la, c'est plus le même pastis, mon ptit gars !
Ce n'est pas plus ton île que la mienne mon grand, je suis, nous sommes partout chez-nous dès lors que le drapeau 🇨🇵 est planté dans un territoire et y flotte.. Enfonce-toi bien ça dans ta caboche.. Ton Île !: 🤣🤣🤣

42.Posté par Veridik le 07/09/2021 07:30

@
Massicot
T'insulte et je perd mes nerfs par manque de vocabulaire ?
Trop facile lol
A partir de maintenant parle A ma main
🖕
Jori
Oui toi aussi parle a ma main 🖕

43.Posté par JORIELE974 le 07/09/2021 08:06

massicot vous rêvez le drapeau flotte oui c'est vrai mais dans votre tête mais au fond nous vivons à côté mais jamais ensemble vivre dans un département c'est respecter les autres je suis né ici c'est mon île votre histoire et la mienne est bien différente vous êtes un doux rêveur massicot moi je ne rêve pas! il vous manque de la grandeur pour réussir relisez un peu l'histoire de l'île de prospère éve et de sudel fuma , c'est votre état d'esprit qui vous fait défaut se prendre au dessus respectez l'île qui vous accueille c'est un département français ok mais chaque région de france est différente ne pétez pas plus haut de votre c..! adaptation mais dans votre tête c'est le contraire ! j'y ai vécu chez vous je ne suis jamais pris au dessus des gens je me suis adapté j'ai travaille et je n'ai jamais traiter les habitants de ce pays de débiles depuis l'affaire des pailottes je vous suis et j'ai pu lire votre haine sur un certain docteur qui y habite , apprenez à respecter son environnement mais chez vous c'est trop vous le demander.

44.Posté par Redbull le 07/09/2021 15:36

La vaccination des enfants ne devait pas être car pas de risque pour eux, sinon moindre. Maintenant,quasi obligatoire car les adultes ne se font pas assez vacciner.
On poursuit l’enrichissement de Pfizer.
Le prophète Massicot, qui achète sa liberté fondamentale d’aller et venir, de respirer sans masque, de faire plus de 10km et de jouir de la vie, qui se dit via ces différents commentaires, instruit, autonome, libre dans sa tête.
Des rapports à la liberté d’homme soumis.
L’âge n’est pas gage de raison, la preuve.
Hiarau, vivez dans une bulle.

45.Posté par Thierry Massicot le 07/09/2021 15:58

44.Posté par Redbull le 07/09/2021 15:36

Depuis lundi, à Cuba, les enfants sont vaccinés avec le sérum cubain dès l'âge de 2 ans.. Les écoles fermées depuis le début de la Pandémie réouvriront fin septembre..

46.Posté par Redbull le 07/09/2021 20:10

@45 Massicot, Cuba un exemple de démocratie.
Arrêtez de sonder, vous touchez le fond.
J’ai vu aussi que des enfants portaient des armes dans certains pays et jeunes.
Pourquoi pas en France ?

47.Posté par Thierry Massicot le 07/09/2021 20:56

46.Posté par Redbull le 07/09/2021 20:10
Donc, la France n'est pas une dictature, alors ?

48.Posté par Redbull le 07/09/2021 22:12

Massicot, le roi des chiffres fantaisistes voir post 14

« La charge virale d'un vacciné est selon les personnes de 10 à 20 fois moins importante que celle d'un non vacciné...Il y a donc trés trés peu de malchance qu'un vacciné contamine...Mais évidemment le risque existe, mais trés minoré grâce aux anti-corps qu'a permis de créer le vaccin. »


une dernière pour la route
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle

Allez une tisane et au dodo.
🐑

49.Posté par Thierry Massicot le 07/09/2021 23:39

48.Posté par Redbull le 07/09/2021 22:12

457 937 (+1 203 en 24h)
Personnes ayant reçu au moins 1 dose de vaccin soit 53,3 % de la population.
Soit 60,25% de la population éligible

402 596 (+2 547 en 24h)

Personnes ayant reçu 2 doses de vaccin soit 46,8 % de la population.
Soit 53% de la population éligible.

Bonne nuit petit taureau rouge.

50.Posté par Redbull le 08/09/2021 07:05

@49 Massicot, aucun argument concernant les chiffres de propagation du virus ? 🐑🐑
Par contre encore les chiffres de personnes vaccinées.
Un bon perroquet. Vous avez moins peur j’espère 😂😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes