MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le trou océan : Ce sont les Dionysiens qui payent !


Par Dionysiens en colère - Publié le Lundi 16 Décembre 2019 à 10:23 | Lu 737 fois

Samedi dernier lors de la nocturne du centre ville du 07 décembre, le parking Océan. Nous nous sommes dit que c’était une bonne nouvelle de la Mairie. Enfin, Ils ont fait un effort pour le mois de décembre.

Mardi à notre grande surprise, le parking océan était de nouveau fermé. Grande déception. Pourquoi la Mairie a fermé ?

Nous avons lu dans la presse que la Mairie ne pouvait pas le faire juridiquement car elle a vendu à un concessionnaire pour le projet.
Ce centre ville doit être développé et digne d’un chef lieu. On peut mettre la faute sur les commerçants mais y a pas que. C’est trop facile. La Mairie doit bouger et doit la développer.

Ce trou Océan fait perdre de l’argent à la Mairie et aux contribuables. La Mairie paierait 1 million d’euro de charges d’intérêts par an depuis 2014 d’après la chambre régionale des comptes.

Donc c’est les dionysiens qui payent au final ce projet catastrophe.

Depuis le départ ce projet fût mal ficelé et mal géré comme la SODIAC d’ailleurs.

Pourquoi ne pas l’ouvrir ?

La Mairie dit que c’est la CDC Habitat (futur propriétaire de la sodiac) qui est le propriétaire mais nous n’avons vu aucune délibération municipale à ce sujet donc c’est la mairie qui est toujours propriétaire.

La vente n’est pas encore faite alors pourquoi mentir et la fermer au mois de décembre sachant qu’on paye pour financer ce trou en plein centre ville.

Ce n’est pas quelques lumières qui vont faire oublier ce projet désastreux.




1.Posté par balayedovantzotportavant le 16/12/2019 15:54

le trou océan le pôle du plaisir c'est moche c'est sale et c'est à l'image des grands menteurs de st denis 15 ans pour sortir un projet de terre , les mauriciens sont 'ils plus fort que nous ? bagatelle la croisette un métro aérien et chez nous la distraction à st denis je cherche , le dimanche st denis une ville morte je fuis cette île mes vacances l'asie du sud est sychelles ou Maurice , avec annette st denis est devenue une ville passoire et une ville pour mannix ou profiltex!

2.Posté par klod le 16/12/2019 20:49

bon on est "en période électorale" , ce qui est dit ici n'est pas faux , mais la nrl sans roche , c'est mieux ............... ?

pas trop de choix enthousiasmant à sindni , NON ?
ha le landerneau politique local ............ peu "revigorant" !

3.Posté par A qui la faute ? le 17/12/2019 18:52 (depuis mobile)

N’oublions pas que Victoria et ses acolytes (Morel et Dindar) n’ont pas fait mieux Pendant les 7 ans de leur mandat.

4.Posté par @post3 le 19/12/2019 17:47

Bien justement c'est bien Annette en arrivant aux affaires qui a annulé le projet en cours avec des millions de dédit à la clé !
C'est le sport régional ici. Payé des indemnités de dédit à chaque changement de majorité. Que ce soit ici St Denis ou la NRL. Mais c'est pas grave hein c'est Nous "con" payent !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes