MENU ZINFOS
Sport Réunion

Le triathlète David Hauss reçoit le diplôme d’Ambassadeur de la Réunion par l’IRT


- Publié le Vendredi 3 Février 2012 à 17:49

Le triathlète David Hauss reçoit le diplôme d’Ambassadeur de la Réunion par l’IRT
 
Le champion de triathlon David Hauss, qui partira en août prochain défendre les couleurs de l’île de La Réunion et de la France aux JO de Londres est Réunionnais "de coeur", comme il s’est lui-même qualifié lors de la remise son diplôme d’Ambassadeur de la Réunion par l’IRT.

Numéro un français de sa discipline, classé 5ème au rang mondial, David Hauss est ainsi le 2ème sportif à entrer dans le réseau des Ambassadeurs de l’île de la Réunion.

Très fier d’avoir reçu le titre honorifique, il assure, "je ne manque pas une occasion de faire la promotion de mon île, que ce soit en Australie, en Afrique du Sud et partout où je peux aller. J’ai appelé tous mes amis pour leur annoncer que j’allais être nommé Ambassadeur de l’île de la Réunion".

L'IRT souhaite, dans un communiqué, "good Luck ! à David à Londres et le remercie de contribuer au rayonnement international de notre île".




1.Posté par Vive La Réunion le 03/02/2012 16:53

Excellente initiative!

2.Posté par eric le 03/02/2012 17:58

Bravo

3.Posté par fredo le 03/02/2012 19:08

Réunionnais "de coeur" c'est quoi ça encore! il va avoir des financements de la région réunion pour pomouvoir notre ile , Kréol lé macr......./

4.Posté par ndldlp le 04/02/2012 21:00

totalement inutile, mais maintenant, on sait que la logique de didier robert, c'est dépenser sans compter..

5.Posté par eddy le 05/02/2012 06:22

Arrêtez de colporter de fausses informations; c'est gratuit; ils ne reçoivent rien... C'est avec des comportements comme les vôtres que rien n'avance à La Réunion. Soutenez votre île au lieu de taper sur tout ce qui est fait.

6.Posté par rico le 05/02/2012 09:48

BRAVO!!!!! et bonne chance pour les prochaines compettes.
@ndldlp , au lieu de dire des conneries vous feriez mieux de regarder chez vous, c'est pas joli joli!!!!

7.Posté par nicolas de launay de la perriere le 05/02/2012 12:37

chez vous ?? c'est à dire rico ?? précise ta pensée..

8.Posté par rico le 05/02/2012 14:03

à ndldlp, au lieu de critiquer les autres il vaudrait mieux encourager un excellent athlète. car au port et au medef les magouilles en cours ne vous permettent pas de dénigrer les autres institutions!!!!!!!

9.Posté par n''''importe quoé le 05/02/2012 15:30

david hauss embassadeur de la reunion, reunionnais de coeur, et le boug lé né la reunion li lé quoé , enbasdanslaboue?
arret deconné, y connait quoé y faut fé; prend deux bois;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

10.Posté par ndldlp le 05/02/2012 16:32

rico
1/ je n'habite pas au port
2/ je n'ai rien à voir avec le medef

au lieu d'écrire des conneries, rico, réfléchis à deux fois..mobilise donc le second neurone qui te sert de secours quand le premier tombe en panne...

11.Posté par rico le 06/02/2012 19:24

@ La pé... oups, je me suis trompé d'homonyme, mais bon, au vu de la réponse c'est bonnet blanc et blanc bonnet. heureusement que j'ai un neurone de secours contrairement à vous qui me permet de ne pas amalgamer politique et sport. votre viscosité mentale a besoin d'un peu de diluant afin de mieux apprécier les choses au lieu de les dénigrer. vous ne devriez pas étaler le fait que vous soyez aigri; A B E S

12.Posté par Créole le 16/02/2012 07:32

Créole les gros cœur même la jalousie,faux arrêter d'être con et de dire des connerie et prendre exemple.bravo a ce mec ses sa la Reunion ns les mélanger

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes