MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le tri sélectif vu par le PS d'Annette


Par cris974 - Publié le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:35 | Lu 1103 fois

Après avoir fait des tris "sélectifs" lors des élections internes, puis lors des élections officielles (municipales, régionales ) voilà le PS en train de faire du tri sélectif pour les prochaines cantonales, puis en prévision des autres élections où les places seront chères !

Ils ont créé un nouveau bac rose dans lequel il faut mettre tous les socialistes d'Annette, puis les socialistes qui viennent du Nord, du Sud, de l'Est, de l'Ouest car sinon comme le chantait Charles Aznavour elle va mourir la mama.
 
Et cela marche, nous voyons accourir tous ceux qui ont tapé à Braracourcix sur l'ex pensionnaire de la geôle et qui ont créé des courants pour mieux l'envoyer au diable vauvert , c'est à dire Mada / les comores. Malheureusement, le (...) est malin et a plus d'un tour dans son sac : il a confisqué toutes les subventions, si bien que les autres n'ont plus que leur peau de fesse dans la main. Donc les voilà, la queue entre les jambes (c'est une image surtout pour les femmes) revenir faire allégeance au Dieu tripatouilleur (...).

Tous les partis "croupions" sont là ou presque là (demain) et ainsi ils pourront manger leur vomis.
Je n'ai pas pu éviter de faire la comparaison de leur rassemblement avec "la ferme " du Jardin de l'État où on a mis tous les animaux ensemble, et la ressemblance est encore plus frappantes car la majorité des mammifères portent des cornes (n'est ce pas élus du Sud et votre parti qui a fait flop comme dans la mare aux canards où vous êtes si bien...)

L'avenir nous le dira, surtout que le PC donc l'Alliance ne veut pas faire faire partie de la ferme sauf d'être... le fermier.




1.Posté par TEGO le 11/12/2010 09:09

Bjr à tous , peut être qu' il n' y a t il plus grand chose à dire sur cette espèce d' Elu envoie de disparition sur l' échiquier politique PS . Zilbert ANET pense qu' il est à lui tout seul un stratège hors paire sur Saint Denis et ... à moi les Sénatoriales de ... 2017 . Eh oui , le boug i pens être malin . Les propos de " cris974 " sont fort juste , en rappelant que je ne suis pas encarté(e) au PS et très loin d' être de Gauche mais le courrier de " cris974 " appelle à cette réflexion pensée par Zilbert ANET aux cantonales Mars 2011 mi place Gérard MAILLOT le fidél à la Présidence du Département , Zilbert ANET hésite entre ZANAGUY et G. FRANCOISE pour le 2e Canton de Saint Denis ( on n' sait jamais ... ) ah j'oublie QUID de la parité sur Saint Denis ( 2e et 9e Canton ). Aux législatives de Juin 2012 d'un revers de main , la parité refait surface avec les 2 poupettes : Monique la tenancière , La princesse Ericka comme Députée de la REUNION ! Zilbert ANET pense avoir fait le tour et la boucle est bouclée ... Mais c'est sans compter que les militants PS i commence à en avoir mare que ce dernier i serv la soup qu' à la famille d'abord , ensuite les Karpettes proches du " fin stratège ". TEGO une petite idée pourquoi pas le conseiller municipal Phillipe NAILLET n'aurait-il pas sa chance comme conseiller général du 9e canton , mieux encore Président du Conseil Général , la cerise sur le Gâteau PS local , un Député de la REUNION à la place d'une de ces 2 poupettes du cher et tendre Zilbert ANET . Le débat est lancé et je crois savoir que le Zilbert ANET i aim sa vu que le Samedi à partir 9H00 li cause uniquement sur la radio .
NB : Le Zilbert i commence à douter , dan son têt li arriv pi reconnaître le bon , la brute et le TrU .... , en se disant est ce que je serai ... encore là le 31 Décembre 2011 ... comme 1er Magistrat de Sin Dni ?
A bon entendeur Salut ...

2.Posté par Sans intérêt le 11/12/2010 09:40

Courrier sans intérêt. La preuve on a perdu 2 minutes. Et dire qu'on aurait pu sortir les poubelles ... et jeter ce courrier avec.

3.Posté par caryotype le 11/12/2010 11:57

Gérald Maillot à la présidence du Département. Pour être président de quelque chose, il faut savoir un peu lire et écrire, ce qui n'est pas le cas de Gérald Maillot. Il faut être un peu sérieu, les amis. La Réunion a besoin d'être tiré vers le haut et pas vers le bas. I fo sort dan fè noir et pas retourn dan lamp petrole ki risk d'exploser et aral a nou derrier.
Zilber ne sera plus là le 31 décembre 2011 .... Le tr... a déjà refait surface... et les enquêtes s'accélèrent et se multiplient...
Naillet Philippe est un bon candidat mais Zilbèr Anette pense le contraire. Il a dit que Naillet restera toujours un capitaine mais ne sera jamais un commandant ou un colonel ou un général. Zilbèr a déjà mis Naillet dans un filet emprisonné comme un oiseau. Jamais le gars va sortir... il restera toujours sous l'aile de Zilbèr car il espère que le Zilbèr tr... va reconnaitre enfin ses capacités. Mais jamais, Zilbèr le fera. Zilbèr dit qu'il n'a pas de projet politique pour Naillet, c'est... grave...

Par contre, pour ces 2 princesses Ericka et Orphé, oui. Où va t on ? Le ps sert de réservoir pour placer ses protégés familiaux.
TEGO, il ne suffit pas de lancer le débat. Il faut en faire plus...
Il faut lancer quelque chose ...

4.Posté par SoldatKréol_974[ModeKombat] le 11/12/2010 13:34

Caryotype!!!

Kan ou va présente a ou a une election kelkonk.. ( meme de délégue de out classe...si jamais ou lé au college encore...lol) et ke ou va sorte vainqueur... élu par le peuple .... Ben nous va rekose de sa....ptdrrrrr.... Vraiment out commentaire y ressemb' a ou srx....
Mais bon po de polémik surtout kan le nivo lé aussi bas...

Au fait avec tt le respect ke mi doit ou... si ou 100 out corps, viens frottte a ou à G.M sur le 9ème canton!!!!...lol alors????

Salam

5.Posté par dignité le 11/12/2010 13:57

Le PS tant national que local est en train de créer les conditions de sa propre mort.
Au plan national l'appareil du parti fait tout pour étouffer en son sein les voix dissidentes au lieu de rassembler tous ses talents divers et variés pour combattre la droite dure qui gouverne le pays.
Sur le plan local des jeunes élus brillants sont priés de se taire pour laisser causer des anciens qui ont leurs "préférées". Parmi ces préférées il y en a une qui s'appelle Erika qui a le charisme d'une huître et qui est incapable de remporter une élection en dehors d'un scrutin de liste. Cette nana me sort par les trous de nez et pour un rien au monde je ne lui donnerai ma voix ... de gauche.

6.Posté par la balle au centre le 11/12/2010 21:18

je suis entièrement d'accord avec les postes 1 et 3

1éme Mr Phillipe NAILLET mérite d'être Élus comme député au vue de sa loyauté pour son parti depuis 1988 et de son travail comme Élu sur le terrain (se qui n'ai pas le cas des 2 poupettes de Zilbèr kAnette)

2éme Mr Gérald Maillot je vous donne RDV le 17/12/10 sur le 9e Canton, suite a votre promesse sur une radio concernant le réseaux routiers.(A BOURGUIN y viens pou ou)

3éme Mr Zilbèr kAnette entre le marteau et l'enclume (G. FRANÇOISE qui représente que lui même et A ZANAGUY qui est sortant de votre majorité au CG issu d'une famille qui dans le 9e Canton vont peser très lourd la out canard lé noir comme dab ou va met comme un pot fleur G. FRANÇOISE et li va voir que du feu, comme ou la fé avec Mr Phillipe NAILLET

Mais Mr Zilbèr kAnette, j'ai fais un rêve comme disais qq (G.A) en 1989.

7.Posté par TEGO le 12/12/2010 09:17

... Comme on dit mi remet' le couvert ... Il est loin la Splendeur de Saint Denis UNIE , une liste d'ouverture où un programme alléchant a plu les électeurs d'alors ( Mars 1989 ) avec son " Contrat de Ville " ... et que de RéalisationS ... Ah la nostalgie quand tu nous tient et heureux de lire celles et ceux qui s'en rappellent quand Gabriel A.... a pris son micro en disant : I have a dream ( j'ai fais un rêve ) . Pas la peine de ressasser , mais je suis d'accord avec la lecture de " Posté par la balle au centre " et " Posté par caryotype "
Pour ce qui est de M. Ph. NAILLET , je reconnais son attachement et ses valeurs aux socialistes de Saint Denis mais li lé trop gentil , pas assez ferme avec les dirigeants du PS local version Zilbert ANET ... Si vous avez assez de culot pour virer tout ce petit monde qui se la pète depuis leur élection municipale de Mars 2008 . Un ouragan se dessine sur cette municipalité , vous demande celles et ceux qui sont en train de me lire , moi TEGO , j'arrive pou Gilbert A.... et ses carpettes et je n'ai pas l'intention de me laisser compter fleurette , l'affaire de l'ARAST ( la détresse de ces travailleurs sociaux au service des plus démunis ) ... le 4ème Canton ( les contrats aidés ) ... les subventions bidons à ..... Diègo Suarez ... sans compter les lettres anonymes ( affaire Joël PERIGAUT ) sur .... un marché de cantine centrale favorisée à un antillais ... oussa nou sa va ?
A bon entendeur Salut ... et n'ayez pas peur ! Je suis arrivé(e) au 3éme étage de la Mairie de Saint Denis pour l'addition électorale . Je prends la place qui est la mienne au .... Mois de Mars 1989 ....

8.Posté par cris974 le 12/12/2010 10:32

"Pour sans intérêt" même si le courrier est sans intérêt , je mène 1 à 0 car vous l'avez lu !

Cruel dilemme pour Annette , ZANEGUY 2ème canton est soutenu par l' ALLIANCE ( à moins qu'il fasse comme les ARMAND, ESPERET, DINDAR, PONIN BALLOM etc qui vont là où il y a de l'argent à ramasser!!!! ) et vu les propos du PC pas de bataille avec le PS , mais pas de "maillage" . J'espère qu'en 2014 il y aura une liste ALLIANCE, qui enfin donnera du changement à SAINT DENIS (orthographe correcte) et surtout éjectera toutes les "potiches" de la Mairie qui ne font que de la figuration. Il est que NAILLET le plus bosseur est le moins aimé, dénigré qu'il est par les "tourterelles" qui volent et roucoulent autour du "pigeon voyageur"

9.Posté par sérénité le 12/12/2010 20:31

Enfin une analyse de grande qualité. Cris974 ferait t-il une crise d'adolescence ou une crise de la puberté ou tout simplement un gros caca nerveux ? En tout cas une analyse qui en dit long sur son personnage : pathétique. Vivement le changement avec crise 974 ou avec Tégo !!! D'ailleurs, ce dernier ou cette dernière (avec un tel nom d'emprunt à coucher dehors) tégo devrait se présenter au lieu d'envoyer Naillet. Il ou elle a l'air d'être vraiment prêt ou prête (personnage tellement ambivalent). En tout cas je brûle d'envie de le ou la voir rouler sa grosse caisse (doux euphémisme). Néna un proverbe i dit : heureusement le singe i voit son c... Quand à Caryotype, le jour où il sera au niveau de Maillot, li devrait commence à travailler tout de suite. Parce qu'avec un tel caryotype (détectable à son écrit), le chemin i risque d'être long, voir i peut être pou lu un chemin de croix. Allez les pseudos candidats, ni artrouve.

10.Posté par TEGO le 13/12/2010 09:02

Je remercie sérénité pour le donneur de leçon , bref on a besoin de tel personnage pour atteindre le but qu'on se fixe . Juste rappeler à sérénité que TEGO n'est pas un nom d'emprunt à coucher dehors , mais bel et bien une personne qui a existé au siècle dernier et très apprécié ! Pou le rest ma donn a ou un losson politique très bientôt en conférence de presse ( Elections cantonales Mars 2011 : 2e et 9e canton de sin dni ) et ou peut brûle d'envie de le ou la voir rouler sa grosse caisse , comme nou va voir si lo chemin i risque d'être long, voir i peut être pou lu un chemin de croix . L' ouragan s'est formé sur sin dni , le pire est à venir et TEGO n'a pas l'intention de se raconter fleurette . A bon entendeur .... Salut !

11.Posté par Sans intérêt bis le 13/12/2010 19:02

Moi aussi je confirme également c'est sans intérêt ce "chef d'oeuvre".

Mdrrrrr

12.Posté par anticris le 15/12/2010 12:57

sans être psychiatre tout le monde peut comprendre que ce "cris974" a peut-être un problème avec sa libido....

peut-être que "cris974" est jaloux par rapport aux jolies pèpèes qui tournent autour du maire de st-denis. celà a toujours ètè ainsi pour tout les gars qui ont des postes a responsabilitès. cela ne veut pas dire que ces hommes trompent systèmatiquement leurs femmes.

fait toi èlire "cris974" et toi aussi tu pourra en profiter, et mettre en application tes fantasmes les plus fous.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes