MENU ZINFOS
National

Le traqueur de pédophile Christian Maillaud dit "le zorro blanc" jugé ce vendredi


Par - Publié le Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:18 | Lu 3954 fois

Christian Maillaud et sa compagne Janett Seemann (Photo DR)
Christian Maillaud et sa compagne Janett Seemann (Photo DR)
Christian Maillaud, interpellé le 10 juillet 2019 au Venezuela après une cavale de près de 10 ans, a été extradé vers la France en décembre dernier. Incarcéré à la prison de Saintes, il va être rejugé à sa demande ce vendredi 31 janvier devant le tribunal correctionnel de Saintes. 

Déjà en cavale, l'ancien gendarme de 52 ans avait été jugé en 2009 pour des faits d'enlèvement et avait écopé d'une peine de 1 an de prison. Condamné par deux fois pour enlèvement ou projets d'enlèvement d'enfants, mais absent à chacun de ses procès, ce combattant autoproclamé des réseaux pédophiles, Christian Maillot va devoir s'expliquer ce vendredi devant la justice comme le rapporte LeParisien.

L'homme, qui prétend avoir fait partie des forces spéciales est, en 2004, condamné une première fois dans une affaire révélant des pratiques douteuses au sein d'une société de vigiles sur l'île de La Réunion. Il décide ensuite d'apporter son aide à des mères de famille dont les enfants seraient aux mains de "réseaux criminels pédophiles" alors que les enquêteurs mettent en lumière les problèmes psychologiques des mères.  

De nombreux partisans de Christian Maillaud se sont donné rendez-vous sur les marches du tribunal afin de soutenir celui qu'il estime avoir été emprisonné à tort. Des mesures de sécurité ont été prévues afin d'éviter tous débordements précise LeParisien. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fredo974 le 31/01/2020 15:59 (depuis mobile)

Zorro est arrivé..

2.Posté par ANDRY dedette je vous remercie de votre travaille le 31/01/2020 20:15 (depuis mobile)

Que les personnes qui cherchent à dénoncer ces pervers continuent car ils font du bon travaillent ils en faudrait un peut plus eux au moins non pas peur ces pervers sont très dangereux ,si sa arrivait chez moi je crois que j''arriverai à tuer ces Ma

3.Posté par mayo neze le 31/01/2020 21:37 (depuis mobile)

Alors il fait moins le malin le zhéro ?
Pour parler, il parle, mais il est grandiose de connerie dans sa "plaidoirie" le mayo, le roi de la logorrhée !
J''espère qu''il va prendre cher ce kidnappeur d''enfants qui ne vaut pas mieux qu''un pédophile.

4.Posté par kokolololo le 31/01/2020 22:50

Au moins il fait quelque chose meme si ça n est pas le vrai zorro
il prends ses risques et ses corones a son coup et il agit envers et contre tout meme s il
doit en payer le prix que lui fait payer une justice bipolaire
hypocrite et incapable de réélement
arretter le mal en ce bas monde.....

5.Posté par anonyme_mouse le 31/01/2020 23:20

On va quand même attendre le jugement pour savoir si la grande muette ouvre sa gueule... et Stan aussi d'ailleurs :)

6.Posté par mayo neze le 01/02/2020 01:29 (depuis mobile)

4 ans ferme pour le zhéro kidnappeur d''enfants.

7.Posté par ''''la connaissance protège, l''''ignorance expose au péril'''' le 01/02/2020 07:01

Donc les pédophages ont du sursis et lui il doit faire de la prison ferme....mais c'est pas étonnant dans ce monde ou règnent les prédateurs. En tout cas respect Stan; y en a pas beaucoup des etres courageux comme toi. Et certains commentaires la moucate se trahissent eux memes sur leur penchants...

8.Posté par Veridik le 01/02/2020 12:24 (depuis mobile)

"De nombreux partisans de Christian Maillaud se sont donné rendez-vous sur les marches du tribunal afin de soutenir celui qu'il estime avoir été emprisonné à tort."


?????

9.Posté par Fredo974 le 01/02/2020 14:36 (depuis mobile)

Un Z qui veut dire zéro !

10.Posté par spartacus974 le 02/02/2020 15:01

Stan Maillaud a eu le mérite de mettre son nez dans des affaires de pédophilie qui demeurent le plus souvent ignorées par le grand public. Il a oublié qu'il s'attaquait à un monde obscur très puissant qui lui ferait payer sa curiosité.Comme en Belgique,les affaires de pédophilie accumulent les victimes et peinent à trouver les auteurs de ces horreurs.L'affaire Maztneff démontre que de nombreux pédophiles ont bénéficié d'une évidente permissivité de la société .
Stan Maillaud a voulu jouer les zorros car il avait la conviction que rien ne serait fait .Il a probablement fait des grosses erreurs car il agissait seul.Le pire est de le voir condamné à 4 ans de prison alors que Maztneff dort dans son lit ce soir.

11.Posté par Fredo974 le 02/02/2020 17:48 (depuis mobile)

Viré de la gendarmerie pour troubles psychiatriques !

12.Posté par Targie le 02/02/2020 21:38 (depuis mobile)

Méta TV, à réaliser plusieurs articles sur ce qui se passe réellement dans cette affaire , VICTIME de ce qu''il dénonce, un acharnement judiciaire s''est monté contre celui qui DÉNONCE...des noms liés à la pédo-criminalité sont apparus ds diverses

13.Posté par Targie le 02/02/2020 21:44 (depuis mobile)

Affaires sur la Re et ces mêmes personnes ont été dénoncés dans le dossier Stan Maillaud, depuis ces personnes ont été transférés ailleurs... gendarmes, juges, greffières, médecins, institutrices ..
Une réalité bien triste que Stan M, DÉNONCE ...

14.Posté par Avis le 02/02/2020 22:14

@ 10 Avez vous eu vent des déclarations de Ségolène Royal ?

@ 11 Mais c'est bien sûr !!! On qualifie quelqu'un d'honnête d'avoir des troubles psychiatriques... Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage n'est-il pas ?

15.Posté par Fredo974 le 04/02/2020 09:04 (depuis mobile)

Le complotisme sur les fléaux sociaux..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes