Zot Zinfos

Le torchon brule au TCMT

Vendredi 20 Mars 2015 - 09:05

Du grabuge au TCMT

3 mois après l'élection du nouveau président du TCMT, Mr Reffay, il y a de l'eau dans le gaz.
Après avoir demandé le départ de Monsieur Merrien, ancien président du club, la mairie du Tampon avait souhaité le retour de Mr Reffay, mais voilà, ça ne se passe pas comme prévu. En effet, le nouveau comité du plus grand club de tennis de l'île, désavoue leur nouveau président et souhaite l'évincé .

Certaines personnes veulent être calife à la place du calife. Il y aurait-il des enjeux que nous ignorons ? Le club est au bord du gouffre financièrement et au lieu de serrer les rangs, le comité préfère se disperser à savoir qui sera le nouveau capitaine . Mais il ne faut pas oublier que Mr reffay n'a pas encore donné sa démission. Donc ne vendez pas trop vite la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Adhérent du TCMT

Vous avez oeuvré pour que l'ancienne équipe soit virée et maintenant vous ne voulez plus de votre nouveau président. Ce n'est pas très sérieux de votre part, surtout que des emplois sont en jeu dans cette histoire de lutte de pouvoir.
adhérent du TCMT
Lu 778 fois




1.Posté par federer le 20/03/2015 13:35

on s'en fout du tcmt..franchement..voilà un sujet dont tout le monde se contrefout, sauf les bien pensants rotaryens et innerwheel du tampon...bien évidemment!

2.Posté par KLD le 20/03/2015 22:45

"les bien pensants rotaryens et innerwheel du tampon...bien évidemment! "...ha, ha , ha ..........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >