Faits-divers

Le ti'père malgache lève de nouveau la main sur une femme et abuse de la petite

Samedi 6 Avril 2019 - 06:59

"Il a profité de la faiblesse de cette femme"… Une femme fragile et malade. Lui, un homme violent, pervers et alcoolique.


Béatrice n'a décidément pas de chance en amour. 

Le père biologique de ses deux enfants était violent. Ses enfants avaient dû être retirés de son domicile pour les protéger de cette furie. Mais en 2018, ce père biologique décide de quitter le foyer. La Dionysienne a donc pu récupérer ses enfants et tenter de refaire sa vie.

Cette mère est certes aimante mais ne sait faire autrement que subir la vie. Cette femme de 39 kilos souffre également de crises d’épilepsie régulières et non soignées. Un bébé est d’ailleurs décédé alors qu’elle souffrait d’une crise et le tenait dans ses bras.

C'est en juillet 2018 qu'un autre homme entre dans sa vie. Il s'appelle S.A, il a 42 ans et est originaire de Madagascar.  Malheureusement, celui-ci aussi est violent avec elle et ses deux enfants. 
 
Dès les premiers mois, il se met à la violenter ; "l’étrangler" comme en témoigne les enfants. Un garçon de 6 ans et une fille de 8 ans qui subissent aussi des claques ainsi que des coups de ceinture et de branche. Mais ce n’est pas tout. La fille subit des attouchements : S.A lui met la main dans la culotte, réalise des cunnilingus et la force à lui toucher le sexe et lui impose des fellations. Des actes dont témoigne son petit frère.
 
Le récidiviste se sent fort après sa bouteille de rhum quotidienne

Ce n’est qu’en février qu’elle se rend à l’hôpital, accompagnée de ses enfants, pour un tympan perforé, suite à une claque. Les enfants évoquent également les violences et agressions sexuelles auprès du médecin pédiatrique.

L’équipe médicale lui conseille de revenir. Chose qu’elle ne fait qu’en mars. Le procureur est prévenu et la victime emmenée au commissariat afin de déposer plainte.
 
S.A, dont le casier judiciaire contient déjà une mention pour violences conjugales, boit une bouteille de rhum par jour. Une technique pour ne plus entendre "les voix".

Il nie la totalité les faits : la petite est obsédée par le sexe, lui prend la main pour la mettre dans sa culotte lorsqu’il est saoul, et le fils est un menteur. Les enfants auraient également des pratiques sexuelles entre eux. Concernant la maman, S.A ne se défendrait que de l’agressivité de la femme lors de ses "crises de nerfs".
 
Pour la défense, l’alcoolisme de S.A en est la cause principale. Il écope de 5 ans de prison avec mandat de dépôt, un suivi socio-judiciaire pendant 3 ans et son inscription au fichier judiciaire des délinquants sexuels.
Soe Hitchon - soe.hitchon@zinfos974.com
Lu 8849 fois



1.Posté par Lepoe le 06/04/2019 08:39

Pourquoi vous les femmes fréquenter des hommes violents???

2.Posté par Dadou le 06/04/2019 08:41 (depuis mobile)

Ce pervers a la nationalité française ?? Sinon un coup de pied au cul et retour à mada!!

3.Posté par Laurent le 06/04/2019 09:25 (depuis mobile)

C''est vrai les femmes devraient dès le début dune relation quitter ces malades

4.Posté par spartacus974 le 06/04/2019 09:39

allo les services sociaux? Il y a quelqu'un?

5.Posté par Bibi la Bicrave le 06/04/2019 10:09

Mais comment est-ce ces femmes peuvent se mettre en couple avec ces enflures finis à la pisse ? Il n'y a donc plus d'Hommes sur l'île pour choisir ça ???

Renvoyez-le au bled ! Ses compatriotes sauront le soigner comme il se doit. Ils n'ont pas de pitié pour ce genre d'enflures.

Nous devrions d'ailleurs mettre un partenariat Réunion/Mada pour nos "ordures" péï. Ca nous éviterait de les soigner et de leur accorder des droits qu'ils ne méritent pas.

6.Posté par dOc holliDay 974 le 06/04/2019 10:25 (depuis mobile)

Je me pose souvent la question pourquoi ? Continuer à vivre avec quelqu''un d''alcoolique dès la première gifle tu te barres direct ! Rester jusqu''à que les enfants subissent ! Pour moi la mère est aussi responsable. Justice Are blinded ! 5ans WTF !!?!

7.Posté par Paka le 06/04/2019 08:46

Je ne pense pas que ce soit un choix personnel, les hommes violents savent vers quel genre de femme se tourner. Ils évitent les "kafrine do fé", ils vont plutôt vers les femmes en détresse affective et leur font miroiter le grand amour. Et avant qu'elles ne s'en rendent compte elles sont déjà prisonnière des griffes d'un manipulateur. Et il est très difficile de s'en sortir, il faut un réel déclic. Et la reconstruction est souvent longue pour ces personnes.
J'espère avoir répondu à ta question Lepoe. 😉

8.Posté par MARIE le 06/04/2019 12:28 (depuis mobile)

Pourquoi vous les hommes avez du flair pour détectés les femmes fragiles ?

9.Posté par kersauson de (p.) le 06/04/2019 12:54

@ lepoe post 1
t as pas d autres questions encore + debiles duchnock !!!!
tu es atrophié du cervelet twa

10.Posté par Lepoe le 06/04/2019 13:33

@9
pourquoi tu m'insultes? tu as un probleme, va te faire soigner.

Au moins Paka m'a donné une réponse compréhensible.

11.Posté par Troudeballe le 06/04/2019 14:01 (depuis mobile)

A vomir !

12.Posté par Bleu outre mer le 06/04/2019 16:33

Avant de faire certains commentaires, vous devriez vous informez, il y a des sites des conférences aussi une pièce "quelques choses" avec un débat, qui aide à comprendre les raisons qui font que c'est difficile de sortir de ces milieux pervers.

13.Posté par Bleu outre mer le 06/04/2019 16:41

Au journaliste encore une fois quand vous faite un article sur le sujet.
http://www.femmes974.info/
http://www.orviff.re/fr/4/contactez-nous.html
Cela fait aussi partie de votre rôle d'infomer vos lecteurs des possibilités d'aides aux victimes.
Ce genre de sujet est la responsabilité de tous......

14.Posté par Cyrielle le 06/04/2019 17:12

Putain mais c est pas possible !!! Et quand elle va a l hopital en fevrier on lui conseille simplement de revenir ??? et ce que les enfants ont dit on s en fout??? et la ce connard dans meme pas 3 ans il sera de nouveau dehors pour refaire la meme chose ??? Alors que par exemple quelqu un qui aurait le malheur d insulter ou toucher un flic pendant des manifs il a au moins 4ans ferme !!!Ou est la logique?????
Faudrait lui couper ces putains de couilles ouais et aussi qu il y ai un permis pour avoir des gosses parce que franchement y a trop de pauvres loulous qui subissent la folie des adultes !!! et en plus il a le toupet de dire que c est la faute de la tite fille !!!non mais faut arreter !!! J espere qu il se fera bien defoncer en prison aussi!! Quel monde de fou vraiment ca me revolte!!!!

15.Posté par Joseph le 06/04/2019 18:04

C'est étrange tous ces commentateurs qui s'en prennent aux autres, pareil à de petits dictateurs, bien planqués derrière leur écran.
La liberté de donner son opinion, de s'exprimer, vous connaissez ?
Comment les modérateurs laissent passer de tels lynchages gratuits, c'est encore plus étonnant !

16.Posté par MôveLang le 06/04/2019 18:42 (depuis mobile)

8. MARIE le 06/04/2019 12:28
Pourquoi vous les hommes avez du flair pour détectés les femmes fragiles ''''''''''''''
Bin, tout comme vous les femmes, vous savez détecter les hommes riches,
Voir. Snapped, les femmes tueuses.

17.Posté par Pierre le 06/04/2019 18:46 (depuis mobile)

Oui , qu’est ce qu’elles ont certaines femmes !!!
Je dis bien certaines. J’en connais une qui a quitté son mari et pratiquement ses enfants pour une merde qui a répudié deux de ses femmes et qui passe ses journées à en séduire d’autres !!!

18.Posté par Thierrymassicot le 06/04/2019 22:39

Chronique de la misère ordinaire, ou plutôt extraordinaire..
En revanche, j'aimerai reprendre le sous- titre de l'article à savoir :

Il a profité de la faiblesse de cette femme" Une femme fragile et malade. Lui, un homme violent, pervers et alcoolique." et remettre les choses en ordre ce qui donnerai:

" Il a profité de la faiblesse de cette femme"… Une femme fragile et malade. Lui, un homme alcoolique, violent, pervers .

Pourquoi cet ordre..because l'alcoolisme est une maladie reconnue, ce n'est pas un vice...Mais cette maladie est procuratrice de vices, tels que la violence etc...etc...

Mon intervention, ici n'est pas excusatoire, mais ne pas confondre le vice et la maladie....

19.Posté par MARIE le 07/04/2019 11:48 (depuis mobile)

A " movêlang" post 16
C''était pas une question !!! 😔

L''ironie !!! Ou koné kosa i lé ???
ÇA c''est une question pou out grand langu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie