MENU ZINFOS
Faits-divers

Le ti-père d'Eliana demande sa remise en liberté


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 18 Mars 2020 à 07:54 | Lu 3390 fois

Le ti-père d'Eliana demande sa remise en liberté
Hier, Cédric Babas, beau-père de la petite Eliana, morte d'un violent coup au thorax ou violemment projetée, faisait aux magistrats de la chambre de l'instruction de Saint-Denis une demande de remise en liberté. La réponse est attendue lundi prochain, relate le Quotidien ce matin.

Les terribles faits remontent au 18 mars 2018, à Saint-André. La petite Eliana, âgée de deux ans et demi, meurt sous les coups. Le ti-père Cédric Babas et la mère, Pascaline Guilgori, tous deux accusés, se rejettent mutuellement la faute depuis. Hier, l'avocate générale a rappelé que Cédric Babas a été condamné à quatre reprises, dont trois fois pour des violences conjugales et des violences sur mineur. 

Les experts psychiatres ont établi un profil inquiétant: le jeune homme aurait une personnalité  psychopathique à tendance criminelle et serait dénué d'affect. Le prévenu n'ayant pas pu être entendu en visioconférence faute de connexion entre le tribunal et la prison, sa défense devrait présenter ses arguments lundi prochain. Le ministère public s'oppose à cette remise en liberté, estimant Cédric Babas dangereux.




1.Posté par Marie le 18/03/2020 08:24

Kel toupet ce salaud?

2.Posté par Choupette le 18/03/2020 10:40


3.Posté par Vache à Lait le 18/03/2020 10:51

Restes en tôle....

4.Posté par Aucune honte ! 😡 le 18/03/2020 11:04

Incroyable que ce déchet puisse oser demander cela ! Aucune pensée pour la petite victime et ses proches...
Honteux ! 😡

5.Posté par CLAUDE MAYOT le 18/03/2020 14:22

C'est une plaisanterie ... En fait, c'est un confrères du quotidien du Sud, qui aurait selon une source anonyme, entendu dire qu'il semblerait que le prévenu a refusé la vidéoconférence si le titre du film n'est pas : Je suis une horreur ! Voilà et dans la prochaine diffusion, selon nos confrères de la même source anonyme, le......

6.Posté par MICHOU le 18/03/2020 14:36

il n'a pas d'avocat pour lui faire entendre raison?

7.Posté par Kiki le 20/03/2020 17:47 (depuis mobile)

Il est dénué d''affect. Forcément, aucune pensée pr la p''tite. Y a que lui, cet égocentrique, qui compte. Il demande sa remise en liberté ! Il a donné un violent coup à un "p''tit chat" incognito. Un comble qu''on l''enferme qu''il se dit ! -Amibe-.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes