Zot Zinfos

Le théâtre s'invite aux FAZSOI

Mercredi 4 Mai 2016 - 08:41

Le théâtre s'invite aux FAZSOI
Le 28 avril 2016, les forces armées dans la zone sud de l’océan Indien (FAZSOI) ont accueilli la Kompani IBAO pour une représentation de théâtre au sein de la caserne Lambert de Saint-Denis. Lors de cette représentation exceptionnelle, offerte par le directeur des affaires culturelles–océan Indien, monsieur Marc Nouschi, la Konpani Ibao a joué sa pièce « Victoire Magloire dit Waro» au profit des personnels militaires et civils de la Défense.
 
En présence de monsieur Rémy DARROUX, sous préfet chargé de mission pour la cohésion sociale et la jeunesse, et du général Franck Reigner, commandant supérieur des forces armées dans la zone sud de l’océan Indien (FAZSOI).

C’est dans un cadre atypique et en plein air que les comédiens Stéphanie CROS et Didier IBAO ont pu faire découvrir, à travers une mise en scène originale et une interprétation touchante, le destin tourmenté du jeune Victoire Magloire, paysan du Brûlé, confronté malgré lui aux réalités de la Grande Guerre.

Cet évènement à caractère inédit a permis au personnel des FAZSOI et leur famille de profiter d’un moment de détente ,de découverte et de culture.

Le théâtre s'invite aux FAZSOI
Lu 498 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >