MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Le suppléant de Nassimah Dindar sera... Michel Lagourgue


Par - Publié le Lundi 2 Avril 2012 à 13:30 | Lu 1852 fois

Le suppléant de Nassimah Dindar sera... Michel Lagourgue
La nouvelle devrait être officialisée cet après-midi mais c'est maintenant sûr : le suppléant de Nassimah Dindar aux législatives sera Michel Lagourgue.

L'information circulait depuis quelques semaines mais les négociations ont été un peu plus longues que prévu. D'abord suite aux événements qui ont secoué la Réunion et qui ont mobilisé Nassimah Dindar plus qu'escompté, mais aussi parce que Michel Lagourgue projettait lui même de se présenter.

Nassimah Dindar s'étant récemment rapprochée du Modem, il était difficilement envisageable qu'il y ait deux candidats se réclamant de François Bayrou dans la 1ère circonscription. Et manifestement, les préférences du patron du Modem allaient à la présidente du conseil général.

Et comme dans le même temps, l'Alliance à laquelle appartient Michel Lagourgue à la Région a privilégié la candidature de Pierre Vergès, l'horizon politique de l'avocat dionysien s'était sérieusement assombri.

Raison pour laquelle il a fini par accepter la proposition de Nassimah Dindar. Qui sait? Il peut toujours espérer que cette dernière, si elle est élue, soit un jour nommée ministre et qu'il récupère ainsi le siège de député. Vaut mieux un mince espoir que rien du tout...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par ZembroKaf le 02/04/2012 13:48

2014 M.Lagourgue postulera pour la mairie de la Capitale "péi" !!!

2.Posté par NEMO le 02/04/2012 15:46

Deux bancals qui penchent du même côté qui croient se soutenir,... mais qui n'ayant absolument pas confiance l'un envers l'autre, vont accélérer leur chute,... pour le plus grand bonheur des Dionysiens qui en ont marre des magouilleurs de ce genre !!!

3.Posté par La Touffe le 02/04/2012 21:50

Nassimah MINISTRE ?!? On croit rêver.... ou cauchemarder !!! Elle ne prendra donc jamais sa retraite madame String-ungunya ?!?

4.Posté par TEGO le 02/04/2012 22:05

Je pense en lisant 2.Posté par NEMO que cette personne à tout dit , la corde qui soutient le pendu( e) !

5.Posté par GranKok le 02/04/2012 23:02

Ces deux personnes n'auront aucun poids face à la favorite....

6.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 06/04/2012 12:27

Tout cela dans l'intéret supérieur des citoyens et administrés, auxquels ils sont si reconnaissant d'avoir été mandatés pour défendre les préoccupations sociales, bien sure.... Leurs carrière importe si peu face a l'urgence de la situation générale .....

7.Posté par Ah quelle bande de kons !!! le 11/04/2012 09:53

Premier faux pas de Michel Lagourgue : On ne s'allie pas avec des crapules.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes