MENU ZINFOS
International

Le successeur du site MegaUpload, Mega, lancé ce week-end


Par S.I - Publié le Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:48 | Lu 2365 fois

Le successeur du site MegaUpload, Mega, lancé ce week-end
"Plus gros, meilleur, plus rapide, plus fort, plus sûr". Le message du site de partage en ligne, Mega, est ambitieux.

Un an jour pour jour après la fermeture soudaine de son site MegaUpload et de ses nombreux sites frères par le FBI, attaqués par la justice américaine pour "blanchiment", "crime organisé" et multiples "infractions au copyright", Kim Dotcom lancera demain son successeur, Mega.

Le site fonctionnera comme MegaUpload et permettra d’héberger gratuitement des fichiers volumineux et de les échanger avec quiconque en ligne.

"Mega aura des limites très généreuses pour les utilisateurs gratuits. Par exemple, vous avez 50 Go d'espace de stockage gratuit", écrit le fondateur de feu MegaUpload actuellement en liberté surveillée en Nouvelle-Zélande.

En effet, il est, avec trois de ses collaborateurs, sous le coup d'une extradition vers les Etats-Unis où il risque 20 ans de prison s'il est reconnu coupable par les tribunaux.

Il lui est reproché d'avoir engrangé 175 millions de dollars en copiant et distribuant illégalement des oeuvres protégées par des droits d'auteurs.




1.Posté par PAT974 le 18/01/2013 16:13

pat974
L'ouverture d'un nouveau méga a du être négocier avec de très haute responsabilité et avoir pris une grande décharge de responsabilité et mis une autres plus haute sur les risques des échangeurs de fichiers...
A vos risques et périls. Le FBI guète vos adresses IP.

2.Posté par noe2013 le 18/01/2013 16:31

A quoi ça va servir de stocker aussi loin de chez soi ... moi je stocke les données volumineuses sur des DVD blue ray de 50 Go ...Ces données restent tj à portée de main ... car si le site est fermé alors je perds tout !

3.Posté par JOE l'indien le 19/01/2013 03:54

yesssssssssssssss!!!!!!!!
vive le monde du partage.........

4.Posté par budgetsanssepriver le 19/01/2013 10:28

Les habitudes et les goûts ont changés.

On renouvelle plus souvent sa musique écoutée. On sait ou et comment le retélécharger les morceaux. Toutes les chansons sont stockées dans les nuages (cloud) quelque part sur internet. Alors pourquoi stocker chez soi sur disque dur et pourquoi stocker sur cd ?

L’adsl et les supports numériques dématérialisés ont changés les modes et habitude de consommation. On veut du choix, de la nouveauté, tout tout de suite,
sur place et à emporter.

Devant la profusion de musique on peut varier les genres musicaux et les nouveautés.

Avec le choix, les genres musicaux variés on se lasse plus vite, on ne garde pas forcément un morceaux téléchargé comme un cd acheté. Une adopte une autre façon d’écouter la musique.


5.Posté par Jack le 21/01/2013 07:41

@ 2.Posté par noe2013

Et si tu te fais cambrioler, si ta maison est inondé, brulé, ou peu importe? Tu perds tout.
Avoir une copie dans le cloud c'est avoir une copie à l'abri des aléas du quotidien, de plus avec la plupart des services c'est avoir ses données en syncrho sur plusieurs appareils.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes