Revenir à la rubrique : Politique

Le sous-préfet Lucien Giudicelli quitte Saint-Pierre pour Toulon

La préfecture de La Réunion annonce par voie de communiqué de départ du sous-préfet de Saint-Pierre, Lucien Giudicelli :

Ecrit par N.P – le mardi 19 avril 2022 à 13H46

Par décret du Président de la République en date du 15 avril 2022, Monsieur Lucien Giudicelli est nommé secrétaire général de la préfecture du Var, sous-préfet de Toulon. Il prendra ses nouvelles fonctions au courant du mois de mai.

Après avoir occupé plusieurs postes en cabinet au ministère de la culture et de la communication, au ministère de l’immigration, de l’intégration, de l’identité nationale et du développement solidaire et au ministère de l’économie et des finances, Monsieur Lucien Giudicelli a été sous-préfet de Lisieux, secrétaire général de la préfecture de la Charente et sous-préfet de Dax.

Sous-préfet de Saint-Pierre depuis 2018, il était également référent sur la  thématique sécheresse. Le préfet salue son engagement sans faille dans sa mission au service de son arrondissement.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.