MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le son à la place du débat


Par Eric FERRERE - Publié le Samedi 26 Mai 2012 à 19:41 | Lu 1247 fois

Le son à la place du débat
Thierry Robert, Maire de St-Leu, vice président du conseil général de la Réunion, a porté plainte il y a quelques jours contre un arrêté municipal pris en 2001 par J .C. Lacouture, interdisant la propagande par voiture sono. Cet arrêté découlait d’un arrêté préfectoral.

Le tribunal administratif vient de conclure à la nullité de cet amendement pour la période des législatives, tout en ne remettant pas en cause l’arrêté préfectoral.

Néanmoins, nous pouvons juste regretter que Thierry Robert préfère, perdre son temps, utiliser les moyens judiciaires pour faire avancer non pas la cause réunionnaise, mais sa notoriété à coup de voitures sono, à coup de bus orange à son effigie, boucanant par la même les pentes de la 7ème circonscription. Le Maire de St-Leu a de drôles de priorités !

Nous dénonçons la démagogie et la gesticulation de la politique marketing, de la communication outrancière et de la communication vide de sens. C’est une crise dans un verre d’eau. Alors que la Réunion est en pleine crise économique, alors que les valeurs de la société même sont en périls par les lois socialistes qui vont être votées (euthanasie, mariage homo et l’adoption des enfants par les couples homo), Thierry Robert choisit comme cheval de bataille "les voitures sono". C'est sa façon de détourner le débat des législatives des vraies problématiques de la société réunionnaise, car il n’a aucune solution à proposer.

On aurait aimé autant de fougue du vice président du conseil général quand les 1200 salariés de l’ARAST ont perdu leur emploi, on aurait aimé autant de fougue pour faire avancer les projets économiques de la Réunion (la zone d’activités à l’abandon du portail de St Leu est un bel exemple), on aurait aimé autant de fougue pour combattre une fois de plus le projet socialiste qui impose la semaine des 5 jours à l’école et veut anéantir les bases de la famille traditionnelle.

Nous sommes dans une société en crise, dans laquelle les Réunionnais et les Réunionnaises souffrent. L’objectif de Jean-Claude Lacouture, n’est pas de se quereller sur la taille des affiches ou le volume des décibels. Tout cela lui est bien égal. Son souci est de trouver de l’emploi, de défendre la famille et d’en finir avec la démagogie. J.C.L. c’est le mot qui ne se contente pas de dire, mais qui fait et réalise. Il est un élu de terrain, un élu qui veut aider les Réunionnais à défendre leurs projets, et à trouver des solutions par la loi pour faire revivre la Réunion comme il a fait revivre sa commune.

Voilà les priorités, le reste n’est que l’écume des vagues et disparaitra aussi vite que l’eau sur le sable.

Eric FERRERE
Conseiller municipal
soutien de Jean Claude Lacouture




1.Posté par Emaï Bonel le 27/05/2012 14:04

C'est vrai que le débat contradictoire manque terriblement à la Réunion. Mais l'adversaire n'a pas à "regretter que Thierry Robert préfère perdre son temps..." avec les moyens qu'il s'est choisis pour sa campagne, du moment que la loi est respectée. À Jean-Claude Lacouture de choisir les siens pour convaincre les électeurs de la justesse de son projet. Peut-être qu'Eric Ferrère devrait organiser avec le concours des médias un débat sur les rythmes scolaires...pour que les électeurs entendent bien ses arguments de combat du "projet socialiste qui impose (sic) la semaine de 5 jours à l'école et veut anéantir les bases de la famille traditionnelle".

2.Posté par polo974 le 27/05/2012 16:47

Les voitures sono, c'est ces trucs qui beuglent dans les rues.
Qu'on entend venir de loin, mais dont on ne comprend que 2 ou 3 mots avant qu'elle soit partie...
A part faire pitié (par ces méthodes préhistorique), de nos jours, ça n'a plus aucune portée ! ! !

3.Posté par Frédéric le 27/05/2012 18:04

Arrétés pris à Etang-Salé et aussi à Saint-Louis depuis plus de 10 ans !!! Tout à fait Thierry !!! Il est certain ces dispositions ont été prises par les maires des 2 communes pour museler ton modem !!! Il y a 10 ans ton avènement était prédit tel le messie. Rien à fiche que l'on te ressorte les pétitions et les courriers des administrés de l'époque : implorant par pitié qu'on épargne leurs oreilles fatiguées, qu'il puissent être enfin tranquilles, qu'ils n'ait plus a subir mais à vivre les élections !!! Tout à fait Thierry !!! Rien à fiche si aujourd'hui il y a des chaines de télé locales, mutltitudes de radio et internet et qu' avec le numérique il devient si facile et pas cher d'imprimer quelques tracts sur papier recyclé !!! Mais ça Maitre Thierry s'en fiche : si ça fait parler de lui. Aucun respect pour ce qui a été fait auparavant par et pour le citoyen. Au final 1000 euros par commune pour l'odieux préjudice. Même si tu n'est pas député, tu auras quand même réussi à taxer 2000 euros cash aux Saint-Louisiens et aux Bénédictins. Bravo Thierry t'es trop fort !!! Au fait les voitures sono sont-elles autorisées aux Avirons (parce que je n'en ai entendu aucune) ? ...

4.Posté par marco le 27/05/2012 18:28

bravo de prendre de la hauteur !

5.Posté par Frédéric (ala le son) le 27/05/2012 18:30

ah oui Thierry puisque tu as droit à la voiture sono, je te suggère cette bande sonore que tu pourras dédicacer à tes collègues du Conseil Général :
l'opportuniste

6.Posté par un observateur de la 7 eme circonscription le 27/05/2012 19:04

La campagne électorale est décidément très animée dans le Sud, et plus particulièrement sur la 7e circonscription !!!

POURQUOI ?

Parce qu'il y a la présence de l'agitateur, du provocateur Thierry ROBERT ou tout est permis jusqu'à envoyer Michel DENNEMONT, maire des Avirons et MoDem, insulter un militant de monsieur LACOUTURE devant la permanence de monsieur LACOUTURE.
Il faut que cela soit dénoncer et surtout pas censurer par les médias.

Lorsque l'on passe devant la permanence de Thierry ROBERT aux Avirons, parce que l'on est connu comme militant de Jean Claude LACOUTURE, on reçoit des doigts et des bras d'honneur. C'est d'une très grande correction de la part des militants de Thierry ROBERT.

Des administrés des Avirons étaient venus solliciter Michel DENNEMONT, maire des Avirons pour louer un bureau sur la commune des Avirons pour ouvrir des pme. Réponse de Michel DENNEMONT : " je n'ai pas de bureau à mettre à vos dispositions ". Pas étonnant qu'il n'y ait rien sur la commune des Avirons. Michel DENNEMONT refuse tout nouveau projet. Pourtant Michel DENNEMONT met à la disposition une case lontan très visible sur la départementale relient les Avirons à Etang Salé, à un administré de St Leu, son ami Thierry ROBERT !!! Voilà qui est Michel DENNEMONT.
Ce local mis à la disposition de Thierry ROBERT est il loué ou prété par Michel DENNEMONT.

Thierry ROBERT déploit un arsenal impressionnant de communication mais qui paiera la note !? Des fonds provenant de ses entreprises, ses propres fonds personnels. Lors que le peuple réunionnais a de très grande difficulté à finir convenablement ces fins de mois. Thierry ROBERT claque un fric fou pour sa campagne politique pour les législatives 2012 et aux yeux et à la barbe des plus pauvres Réunionnais. Thierry ROBERT a transformé la campagne politique aux législatives 2012 dans la 7 eme à celui qui a le plus de moyens financiers. Thierry ROBERT pratique déjà une politique fric durant la campagne. Je suis riche donc je gagnerai en déployant des moyens financiers énormes pour épater les électeurs de la 7 eme circonscription.

Les électeurs de la 7eme circonscription vont-ils voter pour un candidat bling bling comme Thierry ROBERT !?

Je suis complètement d'accord avec l'article de monsieur Eric FERRERE, conseiller municipal de l'opposition aux Avirons.


7.Posté par fred le 27/05/2012 20:14

Le son à la place du débat
Le vrai à la palce du faux
L'éxcité à la place du modéré
Le frimeur à la place du modeste
Le branleur à la place du travailleur

Voila ce que c'est que thierry Robert qui pense qu'en agitant l'environnement autour de lui, ca fait de lui le zoro de la politique. Réunionnais vilain nana surement mais réunionnais couillon comme la lune lé rond, mi crois pas.

8.Posté par judo le 27/05/2012 20:27

Quand il sagit de défendre son intérêt TH Robert n'hésite pas à déployer les moyens, par contre, en tant que vice président du conseil général, au moment où nous avions besoins de lui, il a su ferme son taket et ses grandes oreilles à la Bayrou. C'est bien Mr Ferrere ce que vous faite de déffendre un homme intègre comme Lacouture face cet homme qui n'hésite pas à pousser ses raisonnements ou ses assertions jusqu'à la folie.

Th Robert c'est à la fois l'hypocrite qui sourit et l'énergumène qui aboie.

9.Posté par Lilan Mariani le 27/05/2012 22:47

Eric Ferrere l'homme qui ne veut pas de l'égalité pour les homosexuels, pas de mariage laïc, pas d'adoption., mais qui veut bien de leurs impôts sur sa commune. Eric Ferrere ce descendant de gros blanc exploitant de bon créole reconverti en censeur moral et nouveau profiteur, Eric Ferrere mais qui est il vraiment ?
Un gars qui n'a jamais pu parvenir à un discours politique sorti des sentiers battus par les autres.
Un revanchard du dimanche, pas très bon en français quand on lit les tracs dispersés dans la commune des avirons.
Enfin faire un commentaire c'est déjà faire beaucoup d'honneur à ce triste sire.
Allez je vous le laisse, mais tenez la laisse...

10.Posté par un observateur des incidents dans la 7 eme circonscription le 28/05/2012 00:50

Témoignage très important d’un incident gravissime. Cela ne doit pas etre caché. Les médias ne doivent pas censurés un tel incident.

Le samedi 26 mai, à 11 heures 55, un militant de Jean Claude LACOUTURE a été verbalement et physiquement agressé par le maire des Avirons, Michel DENNEMONT, à l'Etang-Salé devant la permanence du candidat Jean-Claude LACOUTURE dont ce militant apporte son soutien.

Que faisait Michel DENNEMONT à proximité de la permanence de Jean-Claude LACOUTURE, alors qu'il est l’un des plus fervent partisan de Thierry Robert ?
http://www.youtube.com/watch?v=PvU1mUGwXQU&feature=related

Après une réunion de travail à la permanence, le militant de M.LACOUTURE a pris la direction de sa voiture, le téléphone à la main. Ce militant a entendu quelqu'un dire : « Mette le photo dans le cul out manman ». En levant la tête, il s’est rendu compte qu'il s'agissait de Michel DENNEMONT, maire des Avirons. Ce militant de M.LACOUTURE s’est rapproché de Michel DENNEMONT et Michel DENNEMONT a répété une nouvelle fois cette parole insolente.
A ce moment, ce militant de M.LACOUTURE lui a dit : « Monsieur le maire, vous n'avez pas honte de dire de telles choses, surtout pour quelqu'un qui voulait être sénateur ! ». Et Michel DENNEMONT a répondu : « Si ou lé pas content, ma bourre out manman. »
Le militant de M.LACOUTURE a répliqué : « Vous pourriez être mon grand-père, vous êtes pathétique monsieur le maire. Vous trouvez rien d'autre de plus intelligent à dire». Puis Michel DENNEMONT a réitéré ses propos.
Puisque Michel DENNEMONT a accusé à tord ce militant de M.LACOUTURE d'avoir pris sa photo. Finalement le militant a pris la photo de Michel DENNEMONT avec son portable.

De suite, avec une violence extrême, Michel DENNEMONT a jeté l'eau de sa bouteille à deux reprises dans la figure du militant de M.LACOUTURE.

Tous ces faits se sont déroulés en présence d'une dizaine de témoins.

Suite à ces injures et cette agression, le militant de M.LACOUTURE a déposé une plainte à la gendarmerie de l'Etang-Salé les Bains.


A noter que ce n’est pas la première fois que Michel DENNEMONT insulte publiquement des personnes de son opposition, cela sans aucun scrupule et sans aucune crainte d’être poursuivi par la justice.

Novembre 2011, dans son bureau, Michel DENNEMONT insultait la concubine de monsieur HERFRAY Régis, d’emmerdeuse et de salope. http://www.youtube.com/watch?v=GtUK2an7OAc
http://www.youtube.com/watch?v=rgtQGncZhqU

Février 2012, Laurent LUCAS, époux de sa sixième adjointe de Michel DENNEMONT, insultait une gramoune dans la poste des Avirons devant plusieurs témoins, Michel DENNEMONT insultait de nouveau cette gramoune, dans son bureau, nous possédons le témoignage de cette vieille femme.

Novembre 2011 et Février 2012, Michel DENNEMONT insultait à plusieurs reprises, monsieur HERFRAY Régis, notamment sur les médias.


C’est connu aux Avirons, l’homme Michel DENNEMONT qui dirait que le Procureur de la République lui mangerait dans les mains !!!

11.Posté par Frederic le 28/05/2012 09:39

mariage n.m. (de marier) Union légitime d'un homme et d'une femme. De mariage. matrimonial. Mariage civil ; religieux. Contrat de mariage - Action , fait de se marier. Il l'a demandée en mariage ; demander la main... etc c'est la définition du Robert.

en voici une autre ...

créole n. personne notamment de race blanche née dans les colonies intertropicales...

Beaucoup de français (48% aux dernières présidentielles) se sont prononcées en défaveur du mariage homosexuel et de l'adoption par ces couples. Le mariage laïc existe il s'appelle le P.A.C.S. et un enfant qui cherche une famille a le droit de disposer d'une mère et d'un père, c'est ce dont il a besoin. C'est ce que pensent beaucoup de français dont des homosexuels. C'est bien là les polémiques gauchistes à faire espérer l'impossible et passer pour ce qu'on est pas. Le PS sait parfaitement que cette loi ne passera jamais elle sera contrée dans ses rangs même à l'Assemblée. Lorsque Noël Mamère à célébré le premier mariage homosexuel de France la gauche c'est défilée.

Enfin pour info Eric est on ne peut plus créole (selon le dictionnaireen tout cas) et en aucun cas homophobe. C'est surtout quelqu'un qui pense que la politique est faite pour construire et édifier l'humain pas pour détruire les fondements même de toutes les civilisations actuelles et passées ou encore endormir le peuple. Salutation à Lilan Mariani qui en fait n'est qu'un sale raciste et pas très bon non plus en français se je retiens ses propos. Moi ma mère était une femme. Ma soeur une femme. Mon père et mon frère des hommes. Mariani si tu veux allons demander à Dennemont, Robert ou Nassimah de nous marier pour voir un coup...

12.Posté par Oyé Oyé le 28/05/2012 11:30

Bonne gens Eric Ferrere a écrit dans le journal.
Appelle ses 4 bougues ! Vite !
Change pseudo, fé péter ! Y faut qu'a l'extérieur bana y croit que lu lé bandé !
ce coup ci y faut au moins 3000 connexions et 250 commentaires !

Sak y coné pas ki c Eric va apprendre à zot dépend ...

13.Posté par un citoyen résponsable le 28/05/2012 12:27

C'est pitoyable,
oui, c'est pitoyable de voir un candidat qui prône le respect de la population, voulant faire les lois et les faire respecter, alors qu'il n'est pas capable dans respecter une seul.
Il est pitoyable se Thierry Robert, il est tellement peut crédible sur ses propositions, qu'il se sens obligé de faire un ramdam du feu de dieu pour que les gens puisse un instant, porter un semblant d’attention à se bouffon du roi.
Qui se ressemble s'assemble le binôme Thierry Robert, Michel Dennemont, comme a sont habitude, MD ne peut pas s'empêcher d'insulter les gens qui ne sont pas pour ses idées politique, et préfère semer la sisani et faire peur a la population, et oui la population de la 7ème sens rend compte de jour en jour, non seulement le candidat du modem est quelqu'un qui ne respecte pas les lois, mais en plus il se rallie a un MD dictateur, qui lui aussi ne respect rien ni personnes.
Chère électeurs, regarder la réalité en face, en qui faire confiance?
Un homme qui bafoue les lois, appelle à descendre dans les rues pour manifester, qui à rendue sa commune en une vrai décharge et ne s'intéresse pas au social.
Vous avez aussi le choix avec un homme en la personne de Jean-Claude Lacouture, qui a un bilan intéressant, des créations d'empois avec la création de la zone d’activité des sables, une ville ou il fait bon vivre, propre et en constante amélioration, voila quelle qu’un d'abordable qui se remet continuellement en question.
A vos bultins!!!

14.Posté par tifiyla le 28/05/2012 14:53

pfff... un courrier soi disant pour soutenir Lacouture mais qui se révèle n'être qu'un prétexte pour démonter Dennemont : l'objectif est clair : 2014, les moyens : minables...
Lacouture, j'espère que vous voyez clai dans ce jeu...
de la hauteur... tu parles !

15.Posté par Choupette le 28/05/2012 15:04

9.Posté par Lilan Mariani

"... Eric Ferrere ...Un revanchard du dimanche, pas très bon en français ..."

Vous pensez qu'il a toutes ses chances s'il postule auprès du Rectorat, donc ?

Je trouve ça bien les voitures-sono.
C'est gag, ça amuse beaucoup la galerie, cette spécificité locale !


16.Posté par @ post 9 le 28/05/2012 15:25

Vous avez tout dit !

17.Posté par le son 974 le 28/05/2012 15:49

La voiture sono est un moyen primitif de créer l'emploi au moins le le temps des élections.
En effet, les mecs qui font cela n'ont pas toujours un travail stable et c'est une façon pour eux de gagner un peu d'argent, boire un coup et manger tous les jours à la permanence.
C'est ce qu'on appel faire de l'humanitaire.
Je pense que le juge du T.A a du recevoir des consignes de Paris pour que le moindre petit job soit conservé, c'est tourjours bon pour les statistiques du chômage.
Encore une chance que ces emplois ne soient pas délocalisables et puis faire du bruit cela n'a jamais tué personne.
Enfin avec cette mesure je vais pouvoir faire encore du bruit en toute légalité avec mon l'auto sono.
Je remercie monsieur Robert et monsieur le juge, là vraiment ils nous sauvent.

18.Posté par Zoé le 28/05/2012 17:38

Ma parade pour éviter les polémiques sur les pollutions (sonores ou visuelles) c'est de ne pas voter pour tous les candidats qui utilisent la sono ou l'affichage sauvage. Si beaucoup de citoyens en faisaient autant, les candidats ne le fairaient plus.

19.Posté par Delgard le 28/05/2012 18:45 (depuis mobile)

Jean claude lacouture doit être un sérieux candidat redoutable pour que Thierry Robert vienne le défier de la sorte. Pourtant si je ne m'abuse il y a bien d'autres candidat dans la 7eme circonscription.
A bon entendeur

20.Posté par SaintMat le 28/05/2012 20:13 (depuis mobile)

M. Thierry Robert n''est plus un maire, élu de la république mais une rockstar. Je trouve que sa façon de se faire remarqué n''est pas digne d''un représentant de la population. Espérons que la population ne mettent pas le pouvoir de législateur dans les mains de ce phénomène.

21.Posté par Pour la girouette du sud ouest le 28/05/2012 20:19

Ah le Ferrere ..................

Là y commence met sa photo, tension pengarre !!!!!!!!!!!!!

Didier Robert la fini paye le prix fort avec ce bougre là, aster c'est le tour de Lacouture ....... mdr !

Mi reconnais que lu lé assez balaise pour vendre la fumée en boite..... en 2 temps 3 mouvement li embarque à ou...... pou presse a ou comme un citron après li jette.......

Bon courage M. Lacouture !
Assume les idées que lu la donne a ou ....................

22.Posté par tifiyla le 29/05/2012 08:43

quel boulet ce Ferrère ! jusqu'à quand zot i compte traine ça encore ??? zot i laisse alu ridiculise azot jusqu'à ousa ?... en plus lu râle d'autres boulets ensemble !!! zot i fé avec même ? je vous plaint... fé pitié !

23.Posté par pony le 29/05/2012 13:44

Le boulet c'est toi post 22. Je comprends que ce monsieur engagé ploitiquement dérange des gens comme toi. Vous avez essayé de l'atteindre à maintes et maintes reprises et il se tiens toujours debout. Ca c'est dure pour vous de supporter. Hereusement qu'on est en démocratie sinon vous l'auriez déja depuis belle lurette éliminer. Tiens bons Eric les gens de bon sens sont avec toi. Bonne campagne à Lacouture, un exemple pour notre jeunesse.

24.Posté par Un étudiant le 29/05/2012 14:56

"C'est sa façon de détourner le débat des législatives des vraies problématiques de la société réunionnaise, car il n’a aucune solution à proposer"
Eric FERRERE

La problématique de logement de la croissance de la population, de l'étalement urbain, des nouvelles réformes, comme la réforme du code de l'urbanisme, de la gestion de la crise...au lieu de ce pencher et de ce concerter pour gérer au mieux, ces problématiques...les bagarres communales continuent....je suis désoler même si beaucoup pensent que monsieur Ferrere n'est qu'un imposteur ou se plaignent par des propos racistes... je suis dégouter...connaissant l'homme et ça valeur je ne peut dire qu'une chose : " le 10 et 17 juin 2012 votons J.C.Lacouture pour la menace de tyrannie de la majorité et réparons une fois pour toutes ces 25 ans d’erreur en 2014."

25.Posté par Claudius le 29/05/2012 15:11

Michel Dennemont, Post 10, est un homme sans éducation, sans culture, et en plus il est devenu méchant. Finalement bête et méchant...tout ça parce qu'en 2007, l'UMP, dont il faisait partie, ne l'a pas choisi comme candidat. A-t-il trahi son camp ? Non, depuis longtemps Eric Ferrère dit qu'il est inféodé aux communistes, la preuve, le PCR n'a jamais mis de candidat contre lui...Quelle drôle d'histoire..que faisait Dennemont à l'Etang Sale...il faisait du vélo, et il passait par hasard par là. Il aime bien l'Etang Salé qui installe toutes les entreprises qu'il est incapable d'avoir fait venir.Il a même mis son deuxième collège là bas.
A moins qu'il ne soit allé coller des affiches pour Fabrice...
Bonne chance à Lacouture qui est le seul candidat sérieux .

26.Posté par @ post 23 le 02/06/2012 10:11

Il est grave ce Eric Ferrere !
Qu'est-ce qu'il n'a pas essayé pour le pouvoir
Il a été quémander l'investiture socialiste......... on lui a dit Niet !
Il a été sonder le PCR .......... ils ont rigolé, le PCR ayant fait le choix de MD !
Il a été traficoter avec Virapoullé ............ Jean Paul en pouffe encore !
Il a été avec Cyril Hamilcaro et toute l'équipe de St Louis de l'époque Thierry et les autres..........pour quel résultat !
Il a été supplier le soutien de Thérèse Baillif ........... on ne mélange pas a ce point torchons et serviettes (quand on connait la qualité de cette femme respectable et respectée !)
Il a exigé un moment le soutien du député René Paul victoria ............ Ciel !!!!
Il a exigé et obtenu le soutien de Didier Robert .......... le pauvre !!!
Il a même essayé de pactiser avec son soit-disant adversaire Michel Dennemont qui lui a donné d'après ses propres dires le syndrome de Stockholm (vous savez quand on devient amoureux de son agresseur !!!!!!!)
Aujourd'hui il jette son dévolue sur Jean Claude Lacouture..............................
Et pourtant nous savons tous qu'il n'aura jamais rien ce spécialiste de la défaite ....... Quelle expérience !!!!!!

27.Posté par Claudius le 02/06/2012 10:42

Et Dennement, passé du RPR à l'UMP, puis au Modem, et sur la liste du PCR-Alliance!!!
Qui est plus grave que qui? Celui qui a favorisé les membres de son équipe avec les déclassements ou celui qui se bat pour un peu de moralité aux Avirons...
DéciDénnement , certains ont des oeillères !!!

28.Posté par @ post 24 le 02/06/2012 10:58

Oui sur le fond tu as raison ! Et toi aussi tu as ta place !!!
Mais une certitude cependant: Tu ne connais pas le vrai Eric Ferrère, tu ne vois que ce qu'il veut bien te montrer (et il faut le reconnaître là il est fort...). Dans l'exploitation des personnes il n'y a pas son pareil... très fort le bougre... regarde autours de lui le nombre de cadavres.... (Ils sont tous mauvais ? Questionnes-toi !!!!)
Toutes les problématiques que tu soulèves sont à prendre à bras le corps dans cette commune des Avirons, que tu aimes toi aussi.... avec tes parents, qui se sont saignés pour te permettre d'accéder à ce niveau d'étude...
Une supplique: "S'il te plait, ne te laisse pas diminuer et exploiter par ce personnage, tu vaux mieux que cela..."
Si tu te laisse prendre au piège se sera des qualités en moins pour relever le défis des Avirons demain
Avec Eric tu seras affecté à "compter le nombre de participants à ses réunion", à coller des affiches, à faire le tas, à tenir des bureaux de vote, mais jamais à la réflexion et aux propositions....
Faut pas gâcher les chances pour relever le défis qui nous attend au nom de l'intérêt personnel comme le fait Eric Ferrere depuis près de 20 ans !!!!!!
Les Avirons a besoin de tous ses enfants et particulièrement de celles et ceux qui sont outillé et compétents !

29.Posté par @ post 24 le 02/06/2012 11:17

Oui sur le fond tu as raison ! Et toi aussi tu as ta place !!!
Mais une certitude cependant: Tu ne connais pas le vrai Eric Ferrère, tu ne vois que ce qu'il veut bien te montrer (et il faut le reconnaître là il est fort...). Dans l'exploitation des personnes il n'y a pas son pareil... très fort le bougre... regarde autours de lui le nombre de cadavres.... (Ils sont tous mauvais ? Questionnes-toi !!!!)
Toutes les problématiques que tu soulèves sont à prendre à bras le corps dans cette commune des Avirons, que tu aimes toi aussi.... avec tes parents, qui se sont saignés pour te permettre d'accéder à ce niveau d'étude...
Une supplique: "S'il te plait, ne te laisse pas diminuer et exploiter par ce personnage, tu vaux mieux que cela..."
Si tu te laisses prendre au piège se sera des qualités en moins pour relever le défi des Avirons demain
Avec Eric tu seras affecté à "compter le nombre de participants à ses réunion", à coller des affiches, à faire le tas, à tenir des bureaux de vote, mais jamais à la réflexion et aux propositions....
Faut pas gâcher les chances pour relever le défi qui nous attend au nom de l'intérêt personnel comme le fait Eric Ferrere depuis près de 20 ans !!!!!!
Les Avirons a besoin de tous ses enfants et particulièrement de celles et ceux qui sont outillé et compétents !

30.Posté par pisent le 02/06/2012 17:48

Réponse à @ post 24

Votre trahison envers Eric Ferrere et la population a fait de vous de véritables cadavres, de véritables zombies. Vous êtes comme les yennes dans le roi lion.

Vous êtes vidés de votre âme par les multiples trahisons. Vous n'avez qu'une idée en tête, faire disparaître Ferrere de la seine politique. Mais on est la cette fois. On est la et on surveille de prés notre candidat de vos torents de haines que vous savez déverser. Vous avez la haine pour lui, Vous avez la haine pour MD et surmemnt pour vos amis et votre famille, car vous ne pouvez pas vivre sans cette haine qui vous ronge. Dites vous bien une chose, il n'y a pas de place pour des coeurs aigris comme toi et tes pots.

Cet article de Mr Ferrere n'est que vérité et c'est connu, la vérité fait naître la haine.


31.Posté par Zbob le 02/06/2012 20:07

Post 24:
le pseudo est mal choisi quand on voit les fautes qui ne sont pas de frappe!
"ce pencher et de ce concerter"
...."je suis désoler "
"je suis dégouter"
"connaissant l'homme et ça valeur je ne peut "

Effectivement , il y a de quoi être désolé et dégouté!

Quant à la dernière phrase, elle est d'une poésie stupéfiante:
"votons J.C.Lacouture pour la menace de tyrannie de la majorité "Beauté absolue! je pense que "l'étudiant a voulu dire qu'il fallait voter JC Lacouture contre la menace de tyrannie de la gauche

Mais c'est vrai que dans les journaux ( papier , radio ou TV) les "journalistes" emploient toujours le mot étudiant au lieu d'écolier, collègien, lycéen ...
on peut entendre des phrases du style " les étudiants de CP de l'école primaire X ont été intoxiqués..."

Alors Post 24 il fallait comprendre quoi? "collègien de 5ème" plutôt qu'étudiant?
Je l'espère sinon c'est à désespérer de notre université!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes