Archivages - Zinfos974

Le soldat français à la tête de mort fait le buzz sur le web

Mardi 22 Janvier 2013 - 11:00

Le soldat français à la tête de mort fait le buzz sur le web
L'état-major des armées françaises a estimé lundi inacceptable le comportement d'un soldat déployé au Mali. Ce dernier arbore un masque de tête de mort, rappelant le personnage de Ghost tiré de Call of Duty.

"Un comportement pas acceptable", pour le porte-parole de l'armée, qui a déclaré que l'image "n'était pas représentative de ce que la France fait au Mali à la demande de l'Etat malien" et de ce que mènent les soldats "au péril de leur vie".

Pour l'heure, le militaire n'a pas été identifié.

Selon les informations disponibles, il pourrait appartenir à un régiment d'infanterie de marine ou à la Légion étrangère, les seules troupes positionnées près de Niono, où la photo a été prise.
S.I
Lu 2478 fois



1.Posté par David Asmodee le 22/01/2013 10:21

Un soldat reste un soldat.
Français ou pas.

2.Posté par RJM 974 le 22/01/2013 16:37

Il faut être complètement dégénéré pour trouver choquant ce symbole de mort sur un foulard. C'est un guerrier, il va tuer ou être tué, envoyé au combat par son pays. Mais il est vrai que depuis une trentaine d'années la France des minorités se choque vite, de tout et de rien, avec la complicité active des socialistes. Ce qui est tragique, c'est que cela fait énormément de dégât dans la structure même de la société française, mais que nous ne le constaterons que dans dix, quinze ou vingt ans. Et ce sera alors beaucoup trop tard pour revenir en arrière. On a commencé avec la langue française (merci mesdames), on a continué avec l'immigration, aujourd'hui ce sont les homos qui veulent se marier. Tout cela est navrant ! … et grotesque ! … et pathétique.

3.Posté par Carlo le calamar le 22/01/2013 17:12

Moi je trouve ça marrant et courageux !

4.Posté par môvelang le 23/01/2013 05:51

enfin un militaire français ose montrer son vrai visage, quand on s'engage dans l'armée en temps de paix, c'est pour casser de l'arabe qu'on ne peut plus faire tranquillement chez nous, les ratonnades sont interdites

5.Posté par durandal le 23/01/2013 06:04

PAR LE SANG DES AUTRES
, la bande à FLAMBY , envoie des jeunes à la guerre, et elle leur dit vous avez le droit de vous faire tuer, de sentir la merde quand vos tripes sortent de votre ventre et que vous appelez votre mère, vous devez faire le sale boulot pour que j'en récupère les lauriers, verser votre sang, perdre vos membres, mais vous n'avez pas le droit de vous faire photographier avec une tête de mort, alors que peur être demain ce sera sans truquage.
Quelle connerie , ils nous ont fait le coup déjà avec l 'INDOCHINE l' ALGÉRIE L AFRIQUE ETC. Eux veulent bien des cadavres, mais pas de photos rien qui pourrait choquer le peuple qui en a marre des taxes impôts et autres dictats de mecs qui ont été très mal élus et qui pour se refaire la cerise veulent une guerre propre , vous avez remarqué 11 jours de guerre et un seul mort de notre côté pas un blessé rien alors que chez les gens d'en face ! On se fout vraiment de notre gueule.
Puis ce journaliste qui a pris cette photo dans quelle intention l'a t elle publiée.
nous sommes venus là pour détruire les combattants ennemis qui veulent aussi nous détruire, dans une guerre personne n'est propre, les seules odeurs sont celles de la sueur la cordite du sang de la merde du cadavre brulé, mais rien de beau et de vraiment fun alors qu'un mec cache sa peur sous de la bravade rien à dire alors les bobos laisser les faire le travail , vous aurez ensuite des années pour vous foutre à plat ventre, demander repentance et cracher sur les morts qui des deux cotés seront les perdants.

6.Posté par durandal le 23/01/2013 06:06

enfin des vraies images de la vraie guerre, et pas celles de politicards qui n'arrivent pas même à faire bloc autour de nos soldats et de donneurs de leçons au fondement vaseliné qui au chaud dans leur bureau viennent faire la leçon

7.Posté par D.R. le 23/01/2013 06:14

Ben justement avantage psychologique sur les adversaires... mais bon c'est vrai qu'en France on aime bine se faire en......

8.Posté par D.R. le 23/01/2013 06:20

http://www.francetvinfo.fr/image/74vnexb6q-faf9/570/320/1263437.jpg

9.Posté par ATUONA le 23/01/2013 10:58

Laissez les militaires faire leur job.

10.Posté par Dalon92 le 23/01/2013 11:01

Au lieu de faire chier nos soldats au front, il devrait s'occuper tous les voyous cagoulés dans les cités de France et Navarre.......

11.Posté par Zarah le 23/01/2013 11:03

apparement il a été idetifié et renvoyé en france http://www.postillon.fr/le-soldat-a-tete-de-mort-mis-a-pied-pour-avoir-donne-une-imag-morbide-a-la-guerre/

12.Posté par Tonton le 23/01/2013 12:36

Si je regarde bien les 'islamistes", leur tête n'est pas plus jolie ! Même sans masque.
(faudra les renvoyer aussi).

13.Posté par flaboulette le 23/01/2013 15:11

La guerre, ce n'est pas un jeux vidéo. C'est des professionels que risquent leur vie.

Rajouter un costume qui peut à la fois effrayer et rendre cela ludique est choquant. Cela peut désservir l'armée Française sur place, et choquer l'opinion. L'acte de ce militaire est maladroit. Ces supérieurs auraient du lui dire... Mais je le soutient dans son action au Malie.

La guerre ce n'est pas un jeux, c'est des gens qui tuent des gens.