MENU ZINFOS
National

Le sms incendiaire de Rachida Dati au "facho" Hortefeux


- Publié le Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:03 | Lu 2845 fois

Le sms incendiaire de Rachida Dati au "facho" Hortefeux
Médiapart a révélé un long sms envoyé par Rachida Dati à Brice Hortefeux dans lequel elle le qualifie de " facho "et de " voyou ". Dans son message envoyé le 9 septembre 2013, l’ex-ministre de la Justice mentionne également tout un procédé de rendez-vous auprès de Nicolas Sarkozy orchestré par le bras droit de l’ancien président de la République.

" Salut le facho,… Soit tu me lâches, soit je vais déposer l’assignation qui date de deux ans dans laquelle tu figures avec d’autres pour atteinte à ma vie privée et écoutes illicites. De plus, je vais dénoncer l’argent liquide que tu as perçu pour organiser des rdv auprès de Sarko ", peut-on, entre autres, relever dans le sms. Capté par les enquêteurs qui ont mis l’ex-ministre de l’Intérieur sur écoute, le message évoque des relations entre Brice Hortefeux et Ziad Takieddine, l’intermédiaire mis en examen dans l’affaire Karachi. 

Par ailleurs, Nicolas Sarkozy était en copie de cette menace au vitriol. C’est ainsi que Michel Gaudin a demandé à l’ancienne membre du gouvernement d’y aller doucement. " Il faut que tu fasses gaffe quand même. Envoyer des messages pareils... ", lui aurait déclaré le directeur de cabinet de l’ancien chef de l’État à l’époque.

Selon certains médias, Brice Hortefeux n’a jamais réagi à ce message. Au contraire, Rachida Dati revendique ce silence comme une preuve supplémentaire confirmant ses propos. " D'ailleurs, il m'a pas répondu parce qu'il sait que c'est vrai. Et sa bonne femme qui a été recrutée à la Caisse d'Epargne par Gaubert, c'est vrai aussi ", a-t-elle même ajouté. 




1.Posté par kld le 04/11/2016 18:09

excellent , " la vérité sort de la bouche de dati "................ha, ha , hi, hi ............. j'adoreux les "périodes " d'élection .....................en démocratie, cela s'entend !

2.Posté par Mwa la pa di le 04/11/2016 18:43

Quand la grandeur de la politique donne envie de déféquer.....

3.Posté par Dazibao le 04/11/2016 19:13

SARKOZY a reçu copie.


Mais voulant éviter un scandale public et que les juges élargissent leurs investigations, il a demandé à DATI de ne pas déposer plainte et ce par l'intermédiaire de son directeur de cabinet actuel le préfet Michel GAUDIN qui je le rappelle a été condamné en 2015, pour détournement de fonds publics -les frais de missions des policiers- comme a été également condamné son complice Claude Guéant et deux autres préfets.

Tous ces condamnés étaient alors en fonction au cabinet de SARKOZY qui bien sûr n'a pas été inquiété car il n'avait rien vu comme pour Bygmalion (" je vous jure M. le juge je n'ai rien, vu, rien entendu, rien dit. Les enveloppes de Mémé Shampoing ? Mais, M. le Juge, les experts l'ont diagnostiqué: elle souffre de pertes de mémoire et confondait mes poches avec son sac à main. Kadhafi ? Je connais pas. C'est peut être mon épicier de quartier, vous savez les zarabs ils sont partout ces gens là. Les sondages de l'Elysée ? Ah bon, vous m'apprenez qu'il cherchait de l'eau sous l'Elysée? Les dépenses de chapeau la paille à St Pierre ? M. le juge, ce jour là il pleuvait.....".) .

Gaudin a demandé à DATI d'être plus prudente c'est à dire de ne pas laisser des traces écrites de ses graves accusations.

Selon DATI ce Hortefeux pompait du fric de partout notamment à l'UMP et ce au détriment des adhérents.


C'est une véritable mafia que ces gens là, et DATI devrait être poursuivie pour non dénonciation de crime mais nous sommes en France, elle ne sera pas inquiétée.

Et dire qu'il y a des couillons qui ont payé pour le Sarkoton.

Et dire que sur ce site, il y a un tazé qui défend bec et crocs ces mafiosos.


Merci qui? Merci la couillonisse.

4.Posté par Elle le 04/11/2016 19:17 (depuis mobile)

Ils sont plus potes !?! Oh ! Et la cohésion de la droite ??? Ils ne confondraient pas avec collision ? Parce qu''à priori ya du vocabulaire !!!

5.Posté par GIRONDIN le 04/11/2016 20:02

1.Posté par kld
Yes !

D'où :
"Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..."


Milé choké ! 😁

6.Posté par Thierry MASSICOT le 04/11/2016 20:26

Sacré Bismuth tes soutiens, les seuls qui te restent se tirent dans les pattes d'une façon éhontée tant ton système était pourri...Mon pov Sarko heureusement que tu ne sera plus jamais Président de la République...Avec qui aurais-tu gouverné? Didier Robert 1er ministre et Michel Fontaine Garde des sceaux??? Ta fin politique est pitoyable, tu aurais du te contenter de continuer à donner tes conférences grassement rémunérées...Vu la branlée que tu vas te prendre, le prix de tes futures conférences va sacrément être révisé à la baisse...Pas grave, Carla essaiera de sortir deux fois plus d'albums afin de maintenir ton niveau de vie, bien que je ne m'inquiète pas trop pour toi au niveau pécunier, mais au niveau du moral, un ex Président qui veut encore en croquer et prend une déculottée aux primaires du parti qu'il a re-dirigé, c'est pathétique, demande conseil à Giscard et ou à Jospin sur le comment exister après la branlée, quoique eux n'avaient pas le glaive de la Justice au dessus de leur tête....

7.Posté par Thierry le 04/11/2016 21:37

Une femme qui dit "... sa bonne femme ...". Je vais libérer ma langue aussi. Dire que l'on nous enseigne les BONNES manières. Allez, on se lâche ... ça fait du bien... Bouchez le nez ... oups, non, les oreilles !

8.Posté par Zozossi le 04/11/2016 23:03

Dati, ex-ministre de Sarközy incompétente à la "Justice".
Caution "miniratée risible issue de la diversitude" du gouvernement et de ce fait intouchable à gauche.

Boutefeux, ex-ministre de Sarközy incompétent à l' "Immigration".
Caution "droite ferme" en carton si malléable qu'il est défendu par la gauche (Dray, Charasse…) quand il est condamné à 750 euros d'amende en 2010 pour wâââcizme sur plainte des ligues de vertu coloristes.

Deux parasites de l'UMPS qui s'envoient des insultes très polit-cor à la figure.

Ca nous concerne?...

9.Posté par Thierry MASSICOT le 04/11/2016 23:47

@8 Zozossi...Tu veux qui à la Présidence de La République en mai 2017?????

10.Posté par Dazibao le 04/11/2016 23:50

@8
Ca nous concerne ?

Nécessairement. Pourquoi? Parce ces pourris sont des élus qui vivent des subsides publiques. DATI accuse Hortefeux d'abuser d'avantages de leur parti politique financé en partie par l'argent public.

Pour moins que çà tout parquet ouvre une enquête mais nous sommes en France où la majorité des soustoyens ont une moralité proche ce ces élus......

Il n'y a plus rien a attendre des élus, car ces élus sont issus du peuple qui lui-même est corrompu.

Cette France est un pays MO.... La France va de plus en plus être sujet de moquerie.

Ni la gauche, ni la droite, ni le FN ne grandiront la France. Tous des profiteurs.....

11.Posté par kafir le 05/11/2016 01:16

Rachida, heureusement que le ridicule ne tue pas , pauvre France , ma France !!!!!

kafir

12.Posté par thewalkingdead le 05/11/2016 01:19

Ca me fait penser a un article feministe de notre ami l'immonde qui pleure sur le machisme des hommes

Comment est votre collaboratrice? - Bof, petits seins et pas de cul.. Han je parlais de ses compétences...

En meme temps, j'ai envie de dire, bah oui pas de cul, petits seins, c'est pas de bol quoi.
C'est comme etre un mec pas grand pour une femme. Hein. C'est pas de bol non plus.

Sauf que la on les entend pas les chouineuses.


13.Posté par thewalkingdead le 05/11/2016 01:28

A propos des machos, le pire étant je crois que c'est pourtant les machos et autres frimeurs qui collectionnent le plus de nanas.

Si les machos ne parvenaient pas a leurs fin de cette manière a mon avis il y a longtemps qu'ils auraient abandonné le role en bon rapaces qu'ils sont.

C'est parce que ca marche pour eux et que les femmes acceptent avec plaisir que c'est comme ca.

Ca me rappelle les kagourou en australie aussi tient, c'est le plus macho de tous qui va fertiliser toute les femelles de la vallée. Et les femmes ne voudront pas des autres. L'homme et la femme sont des kangourous qui s'ignorent.

14.Posté par rominet le 05/11/2016 01:29

ha wesh et ta mere qui porte des adidas.

15.Posté par brice, buisson, la fachosphere le 05/11/2016 05:34

on comprend les fachos sont appelé aussi vert de gris.

16.Posté par mortier le 05/11/2016 12:09 (depuis mobile)

Parle la vieille !! Maintenant ou à jamais!!

17.Posté par Grangaga le 05/11/2016 15:18

An deuzièmm'.....mi tan Sarko, kissa va konpoz' lo l'ékipp' Golwa.....Es'trozi, Cioti.....Morani.....Rama Yadi....DR-Sarkozi...Maladi...Fantézi....èdd' a mwin mi trouv' pi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

18.Posté par Mojito le 05/11/2016 15:24

@kld:+++++++
On a les courriels des 600 amnésiques pèi?

19.Posté par L''''Ardéchoise le 05/11/2016 19:25

07 à 7 : c'est sans doute parce ce que la "bonne femme" n'est pas de "bonne fame"...
Dati, spécialiste de la langue verte et acide.
Sans doute une à laquelle on n'adoucit pas la vie avec des fleurs !

20.Posté par Thierry le 05/11/2016 20:31 (depuis mobile)

Faudra que je t'envoie des sms fleuris 🌸🌸🌸 à défaut de violettes 😉

21.Posté par Sole le 05/11/2016 20:32

Médiapart c'est le médiat qui s'amuse à publier des la di la fé , c'est beurk .

22.Posté par next le 05/11/2016 20:37

Je prefererais qu'on nous en disent plus sur les sms et les mails de mme clinton, ils ont l'air plus rigolo.

23.Posté par Vieux Créole le 06/11/2016 10:59

Madame DATI , "Ex -Ministre ISSUE de la Diversité "( Sarko dixit ! ) se décide ,aprés au moins une dizaine d'années de "compagnonnage politique "avec l' un des fidèles admirateurs et conseillers de l'Ex- Président à " "interpeller le " FACHO HORTEFEUX " ,admirateur et Conseiller ,comme Buisson , de l'EX -Président ! !!! Plus la" CAMPAGNE DES PRIMAIRES " de la Droite avance , plus la VÉRITÉ éclate de la bouche même des plus ardents thuriféraires (" lèche -bottes" pour ne pas employer un mot plus fort ! ) !!! Ce ne sont plus des mots admiratifs ,cajoleurs mais des propos CINGLANTS , MORTIFIANTS ... QUI SONT PROFÉRÉS" !!!

- MAIS AU FAIT , L'EX - Ministre Rachida Dati soutiendra-t-elle toujours CELUI qui l'a nommée " GARDE DES SCEAUX " aprés avoir été "sa Porte parole aux présidentielles"de 2007 ??

- RAPPELONS -pour rafraîchir des mémoires défaillante - qu'en Septembre 2007 , elle déclarait :" je ne ferai plus campagnes sur la burka ,le halal , les menues de-substitutions ...sinon , sinon on va droit dans le mur" !!! Rappelons aussi qu'elle avait condamné ferment ,en Octobre dernier ,"l'appel de Juppé "en direction des Électeurs socialistes et de gauche (qu'il "avait l'air de "ne pas considérer comme des Pestiférés " !!

- ALORS MADAME DATI : SARKO , N.K.M. LEMAIRE, Fillon ... le choix est assez large : sept candidatures à la primaire ???

- VOUS n'allez tout de même pas ( vous, l'Ex -Ministre" issue de la Diversité " , comme l'a répété Sarko !) VOTER POUR "MARINE" : CE SERAIT UN COMBLE ????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes