MENU ZINFOS
National

Le site illégal Zone-téléchargement est de retour


- Publié le Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:58

Le site illégal Zone-téléchargement est de retour
5 de ses dirigeants attendent leur comparution devant la justice après leur arrestation et la boite fermée par la gendarmerie le 28 novembre dernier. Mais par surprise, le site illégal Zone-téléchargement (ZT) a fait son retour samedi. D’après les informations, les administrateurs par intérim de ce site de téléchargement ont créé une nouvelle adresse Web et de nouveaux liens actifs. La plateforme marche de nouveau.
 
La nouvelle sur le retour de ZT s’était vite répandue sur internet samedi via la page Facebook de ce site de piratage.




1.Posté par youssef bouterfas le 14/12/2016 23:51

il ya du flou de la part de certain pour dévorer les travaux des createurs
normalement l'internet sera occupé par des sociétés de servives qui offrent des produit en exijeant un prix d'entrée a leurs..si ces sites existent c'est normal ils chercheront a n'importe quel prix de remplir leurs site en offrant des contrepartie fianancières aux crétateurs. ces crétateurs etant rémuniéré ils laisseront leurs produit en telechergement gratuit..
ici il ya piratage qui favorise les forurnisseurs d'internet qui font des millirds de dollars sur le dos des gens et ur les le dos des créateurs..
les choses seront claires
soit ces fourniseurs seront considéré comme Hard c'est a dire c'est une plate forme technique emeteur relais etc en laissant le commercial libre soit ils font du commercial en ouvrant des portails en proposant chez eux des produits en téléchargements..
aini par exemple un site comme zinfos974 sera réclamé par plusieurs portail..pour les poser chez eux ça leurs attire des abonnés..

voila je crois que les fournisseur internet ne doivent pas feire du commercial..
laisser les gens créer des portail en achetant des mega connections chez les fournisseurs..ces portail libre a elle de demander 1 euro a l'abonnement ou 100 euro c'est selon la taille des mega création qu'elle renferme dans sa banque..

le téléchargement gratuit des œuvres contre le grès des créateurs est une usurpation un vol un détournement ..tant que le diffuseur n'a pas acheté l’œuvre du créateur de l'auteur l’œuvre sera la propriété non de la maison d’Édition mais de l'auteur..la maison d’éditions exige de l'auteur de porter plainte et elle ne pourra pas le faire a sa place sans convention contraire..
ici ils sont entrain de voler les créateurs bien que la solution des portail a abonnement est la bonne solution pour tout le monde..ces fournisseurs d’accès internet font des milliards sans rien payer aux auteurs..désolé leurs rôle c'est le hard c'est les ondes c'est les relais c'est les fibres etc

2.Posté par Lf le 15/12/2016 09:11

Ca marche à 50% seulement!

3.Posté par PATRICK CEVENNES le 15/12/2016 17:18

fukcd473
2.Posté par Lf le 15/12/2016 09:11
Au moins ça marche à 50% ! Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par PATRICK CEVENNES le 15/12/2016 17:20

fukcd473
1.Posté par youssef bouterfas le 14/12/2016 23:51
Ô, je ne suis pas un adepte du VOSTFR
Tu pourrais nous la refaire en VF sté plé ? Mdr !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes