MENU ZINFOS
National

Le siège de l'UMP victime d'une tentative de cambriolage


Par S.I - Publié le Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:57 | Lu 739 fois

Le siège de l'UMP victime d'une tentative de cambriolage
Rien ne va plus à l'UMP. Comme l'a révélé L'Express, le bureau du directeur du services des adhésions du parti a été visité.

Un des collaborateurs explique avoir constaté qu'une armoire dans le bureau des adhésions dans les fédérations départementales avait été fracturée. "Il n'y avait pourtant rien de compromettant à y trouver", assure un salarié du parti, qui ajoute ne pas savoir "si on a rajouté ou enlevé des choses, mais ça a été fouillé, c'est sûr".

Le rôle du service des fédérations départementales est essentiel car il est en charge de collecter les adhésions. Une tâche particulièrement sensible à l'approche du congrès de novembre, qui servira à élire le nouveau président du parti.

Pour le moment, le directeur des relations extérieures et des adhésions n'a pas porté plainte, mais se réserve la possibilité d'agir en justice.




1.Posté par jpleterrien le 11/07/2014 14:01

En tout cas, c'est pas de l'argent qu'ils cherchaient........

2.Posté par prout le 11/07/2014 15:20

Nico arrêtes de déconner et rends les clés stp!

3.Posté par non le 11/07/2014 15:29

juste histoire de faire disparaître des preuves !!

4.Posté par Gelanna une réunionnaise le 11/07/2014 21:08

Moi aussi, j'ai des problèmes de vols, cambriolages dans la résidence où je suis.Il y a 2 semaines, la voiture a été visité proprement, sans casse et vidée de tout son contenu, dossiers, sacoche, tout.Mon appartement est visité tout le temps que je suis absente, le frigo vidé.Un exemple, ce soir, je veux faire mon shampoing, le shampoing a disparu de l'appart, de la salle de bain.Des fois de packs de yaourts entiers qui sont vidés du frigo, un sac de riz de 25kgs me fait 15 jours, meme pas 1 mois, meme si je m'en sers pas.
Meme mes sous vetements disparaissent.Les vetements, manteaux idem.

Et j'ai une porte blindée avec des points partout, je ne comprends pas ce qui se passe dans mon appart quand je suis absente.C'est simple, la personne se sert chez moi carrément et meme dans la voiture.Evidemment des plaintes ont été faites, mais sans résultats.

Pour moi, je pense que ce sont des professionnels qui agissent ainsi, et je ne dois pas etre la seule qu'ils ont pris pour cible.Ou bien des gens qui achetent du matériel sur internet qui habitent dans ma résidence meme.L'ump a les moyens de se défendre que le peuple en bas n'a pas, il subit et il pleure c'est tout.

5.Posté par dimitri alain le 12/07/2014 07:58

papier qui dérange ,clé usb avec des notes qui pourrait envoyé l'ump au fond du trou avec ses chefs hum bon pour LE FN ....

6.Posté par SEVERIN le 12/07/2014 11:44

L'U.M.P.S, Severin le yab des Yvelines attend tjrs la justice de votre part,pour vous rappeler les mauvais souvenirs dont j'ai été victime.La fouille de mon apprt de la part de vos collègues MILITANT B???O ET AUTRES DE L' U.D.F passé U.D.I DANS LES ANNÉES 90/95 DONT J'AI ÉTÉ LE BOUC ÉMISSAIRE / TENTATIVE D'ASSASSINAT / VOUS M'AVEZ TRAVAILLE A LA VOYANCE POUR ME SPOLIER MES PROJETS DE CRÉATIONS-INNOVATIONS DE NOUVEAUX PRODUITS / INTERVENTION DANS TOUS MON DOMAINE PROFESSIONNEL par les gauchos en m'empêchant de nourrir ma famille / Vous avez laissé les gauchos casser la formation de mon épouse dans sa formation de l'école d'infirmière a Argenteuil dans les années 1995/98.Je crois au retour pour le cauchemar que vous m'avez et laissé vivre sans me laisser une seule chance de me refaire.Soyez maudit bandes de sales charognards,in yab des Yvelines

7.Posté par rbjedi le 12/07/2014 12:37

Ce sont les mêmes cambrioleurs que ceux qui ont "visités" le bureau de Thierry Robert.

Ils sons aussi nuls car ils n'ont rien trouvés, à moins qu'il n'y ait rien à trouver.

Chez TR, il n'y avait que son planning d'interventions à la télé ou dans les journaux, avec les jours entourés : Lundi : Pleurer, Mardi: Crier contre Didier Robert, Mercredi : Pleurer, Jeudi : Crier contre Didier Robert, vendredi : Dire qu le gouvernement est nul, Samedi : Voter pour le gouvernement, et pleurer.
DIMANCHE : Profiter de son argent et pleurer... de rire de bien nous avoir entuber la semaine.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes