Revenir à la rubrique : Société

« Le sexe n’est plus un tabou ! »

Un nouveau concept, le « Love Store » débarque à Saint-Denis pour la première fois. Le Pas Sage ouvre une nouvelle boutique dans le chef-lieu après celle de Saint-Pierre et une phrase résume à elle toute seule le concept de cette nouvelle boutique : « le sexe n’est plus un tabou ». « i[C’est une nouveauté à Saint-Denis. Le concept […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 18 septembre 2011 à 08H17



Un nouveau concept, le « Love Store » débarque à Saint-Denis pour la première fois. Le Pas Sage ouvre une nouvelle boutique dans le chef-lieu après celle de Saint-Pierre et une phrase résume à elle toute seule le concept de cette nouvelle boutique : « le sexe n’est plus un tabou ».

« i[C’est une nouveauté à Saint-Denis. Le concept est un « love store », un concept qui existe ailleurs dans le monde. C’est une boutique pour la femme, son plaisir et son désir]i », explique Corine, la gérante du Pas Sage à Saint-Denis. La couleur parme et noire donne à la boutique une atmosphère intimiste. A l’intérieur, on trouve des huiles de massages, de la lingerie fine et des sex-toys… tout est fait pour que la femme se sente « i[bien]i » et « i[épanouie]i » !

Le Love Store ? C’est une boutique qui propose des produits et articles liés et voués à la sensualité, l’érotisme et le plaisir pour les femmes, mais également pour les hommes. Cette boutique de Saint-Denis propose des produits dédiés au « i[bien-être]i » et à « l’épanouissement » à travers des accessoires sexy innovants aux formes évocatrices, douces et colorées. « i[C’est de plus en plus à la mode, la femme devient de plus en plus importante dans la société et on s’intéresse à son plaisir et son désir]i », souligne-t-elle.

Le love store est le contraire du sex-shop. « i[Le sex-shop est pour une clientèle masculine avec vidéos et cabines. Ici pas du tout, On est sur un ton baroque et les couleurs sont féminines. Il n’y a rien de choquant et on vend des choses très ludiques]i », explique Corine.

Pas de doute pour l’engouement qui plane autour de la démocratisation du sexe, car c’est bien connu il ne connait pas la crise ! De plus en plus de boutiques de type « Love Store » se montent à travers le monde. Un concept qui est apparu en France en 2007 et qui n’est pas près de s’arrêter…

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.