MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le service de la communication de la Mairie de Saint-Denis au service de Gilbert Annette?


Par . - Publié le Jeudi 22 Août 2013 à 12:12 | Lu 1352 fois

Le service de la communication de la Mairie de Saint-Denis au service de Gilbert Annette?
Le service de la communication de la Mairie de Saint Denis est-elle au service du candidat Gilbert Marie Raymond Annette déjà en campagne où à celui de l’ensemble des Dionysiens ?

La question mérite d‘être posée à la lumière de l’effectif pléthorique de ce service tout dévoué à son Maire et au cabinet d’une part et des travaux réalisés d’autre part.

C’est le flou le plus total qu’entoure ce service  “ réputé “ municipal . Qu’y fait-on précisément et quelles sont les missions réelles du service ?

Gilbert Marie Raymond Annette quand il était dans l’opposition se montrait critique sur l’équipe de communication de René Paul Victoria , lui attribuant des qualificatifs peu amènes. Que fait-il aujourd’hui et pourquoi autant d’agent dans ce service . La démocratie exige de la clarté dont s’est fait fort Gilbert Marie Raymond Annette pour vanter ses conceptions de “ la transparence “, mais c’était hier !

De nombreux recrutements ont été faits , n’allez pas nous dire Monsieur le Maire , que c’est pour enrichir l’agenda dionysien ou meubler les missions du protocole ce serait trop simple.

Osez vous faire découvrir ce service , Monsieur le Maire !

Les sympathisants de Saint Denis : D’abord !




1.Posté par Lilas le 22/08/2013 14:43

Annette c'est un vrai rusé il faut que les habitants de Saint-Denis(sindni) ouvrent leurs yeux pour voir l'état saleté et surtout ouvrent leurs oreilles pour entendre la colére grandissante des administrés
.Annette pense être le sauveur de Saint-Denis,alors que celle ci s'enfonce dans l'abandon.Il n'y a qu'à voir l'état de certains quartiers .La ville est de plus en plus sale ,l'insécurité se fait de plus en plus présente ,et cerise sur le gâteau Saint-Denis devient depuis plusieurs moi la ville de la prostitution.Que fait donc Annette pour remettre de l'ordre dans la capitale.J'ai entendu sur une radio locale le raz le bol des personnes vivants au centre ville et je ne peux leur colère car cette prostitution se fait même en plein jour .Ces jeunes femmes venant de la grande île pour la plupart sont elles protégées par les autorités compétentes? c'est la question que tout Saint-Denis se pose .Nous attendons des explication rapide concernant ce fléau et qui vous concerne directement Monsieur le maire.

2.Posté par J CADET le 22/08/2013 18:23

Voyons. ce service a toujours été au seul service de la réélection de l'équipe et de son maire! Sauf que là, sans doute passe-t-on à la vitesse supérieure

3.Posté par Dionysien de base le 22/08/2013 19:03 (depuis mobile)

@Post1
Il y a augmentation de la prostitution sans doute parce que la demande dionysienne en la matière est
grandissante...

4.Posté par R I P O S T E le 22/08/2013 21:43

ANNETTE Gilbert , c'est qui . J' ai entendu parler , c'est qui ? .....

5.Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] le 23/08/2013 11:42

Le service communication de la ville de Saint Denis au service de son maire?!!!

Normal non ?!!! Tout kom le service Com du Conseil Général lé au service de Sa présidente et pareil et surtout au conseil régional ou là cerise su le gâteau C la femme même du président Didier R. ke lé directrice ... lol

C juste le genre d'article purement politik en période électorale... lol

C petit et pas signé, mais venant de la droite C normal en même temps ...

Concernant la prostitution à Saint Denis, i date depuis kan ? La pa dit ke C le plus vieux métier du monde ? C le maire le responsable ? lol ... Les autorités compétentes kom ou dis, C pas pour le coup plutôt la police donc le préfet pou pas dire l'Etat ki doit trouve un solution? Kel solution aussi ??? Rappel : 10 ans au pouvoir de la droite avec en plus précédemment pou Saint Denis un soi-disant DEPUTE et maire en la personne de René Paul Victoria... Kel solution li la trouV ?

En dehors de ça, avant à Saint Denis yaV koi ? Kel est le bilan de Victoria ? 7 ans en place pour koi au final ? Moin na bcp de kestion aussi resT sans réponse, et C pas pour autant mi fé un article !!! lol ...

A @Post Lilas :
Perso mi habite un quartier ds lé haut de saint denis et contrairement à ou, mi considère ke mon quartier, la chanG, la déveloP ( aire de jeu, abris bus, élargissements voiries, trottoir, meilleure kalité de l'eau, rénovation et sécurisation des écoles, animation, vacance pas chère pou marmaille, bref).
En 1 mandat le maire la rattrape le retard et le mépris de Victoria pou les secteurs de la ville ... Et T pas gagné d'avance... Donc mi renouvel mon confiance au maire car "SAL LI LA DI, LI LA FE" ... Kel meilleur preuve?!!! koman prouve un crédibilité en période ou les loups, les renards politik i sorte de zot terrier et kan le niveau de confiance du peuple envers les hommes et femmes politik i arrête pas de baisser ? Nou veux du concret et une vrai ambition pou Saint Denis.

Le choix à droite à Saint Denis C :

-Michel Lagourgue ki glisse kelkes billets de sa fortune familiale et des promesses par ci par là pou fé monte son côte popularité
- René Paul Victoria ke la eu la possibilité de faire malheureusement pou li sans réussite car nou conné le résultat
- La famille Dindar ( mi dit famille car mi conné pu si C Mr ou Mme i contrôle) ki malgré un accord ek Michel L. (ke tout le monde i conné na aucune valeur, ML le premier) sera candidat(e) aussi.
- Gino P. …. (No comment) :-)
- Ou pire encore pou nou dionysiens l'Union de ttes C personnes ki nou souviens T fé déjà partie de l'équipe précédente...

Voilà mi passe les extrêmes et les tangs ki existent seulement pendant kelkes jours, kelke mois pendant les élections


A gauche n'a le Maire sortant Gilbert Annette, ki doit répondre d' un bilan ke chacun en tte âme et conscience va pouvoir juger...
Là, i trompe personne... i menti pas... C des faits, des actes… Sinon mi voi personne d'autre ke la travail ou distingue à li pour avoir la légitimité d'être candidats aux municipales .

Perso mon choix est fé… Mi choisi la valeur sûr pou continu fé avance nout ville Saint Denis…. Capiiiiitaaaale !!!

A toi ki à écris cet article…. A bientôt sur le VRAI terrain (si ou fréquente bien sûr)

6.Posté par Un électeur lambda de Saint Denis le 23/08/2013 12:40

@ Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] , vous avez le droit de défendre le bilan d'un effacé .

Mwin lé pa d'acord , pourquoi !

Gilbert Marie Raymond ANNETTE le socialiste local est comme d’habitude dans un trop plein de certitude , oyé ... oyé plus la peine d’aller voter aux municipales 2014 on connait le nom du prochain maire : ?

Par contre

Moi , l'affaire de l'ARAST , je n'ai pas oublié pas depuis la sortie de Joël PERIGAUD sur une télé locale , directeur de cabinet qui est aussi et si ce n'est pas plus responsable de ce naufrage où + de mille salariés sont restés sur le kro , aujourd'hui sans emploi .

Moi , je n’ai pas oublié les poches de saleté , la ville est sale !

Moi , j’ai reçu une facture d’H20 à payer où les taxes se sont multipliés comme des p’tits pain !

Moi , quand je roule à Saint Denis , les chemins sont impraticable ( nids de poule )

Moi , je regarde l’état d’abondant de notre canalisation d’h20 potable où les taxes de ma facture serviront , aux " investissements opaques "

Moi , électeur de Saint Denis , je voterai contre le système de Gilbert Marie Raymond ANNETTE le socialiste local aux prochaines élections municipales

Moi , l'affaire de l'ARAST ne me plaît pas du tout depuis la sortie de Joël PERIGAUD , directeur de cabinet qui est aussi si ce n'est plus responsable de ce naufrage où + de mille salariés sont restés sur le kro , aujourd'hui sans emploi .

Ou parle de terrain mi attend out comique magistrat et quand li vé !

7.Posté par Les sympathisants ou les candidats en manque de moyens... de com ??? le 23/08/2013 13:09

Avec tous les chantiers qu'il y a dans la ville de Saint Denis, je trouve que le service com se bouge pas assez plûtot..

On ne sait pas ce qui se contruit, quand ça commence, quand ça finit...

Ils sont même un peu limite le service com de la mairie par rapport au département ou à la région, ou dès qu'il y en a un qui pète, tout le monde est au courant.

8.Posté par polo974 le 23/08/2013 17:52

""" Moi , quand je roule à Saint Denis , les chemins sont impraticable ( nids de poule ) """

c'est ça ou des ralentisseurs...
les nids de poules sont moins chers ! ! !

de toute façon, vu ce qui est arrivé au maire de st andré (condamnation, inéligibilité, ...), les candidats sortant auront sûrement l'intelligence de ne pas trop en faire (ouvertement)...

9.Posté par marie le 25/08/2013 10:19

moi je suis contente du parc de la trinité, il y a d'ailleurs beaucoup de monde le soir, j'attends avec impatience le parc aquatique et les autres activités de plein air.

Quand aux moyens dédiés à la communication par la mairie, c'est sans aucune mesure avec l'autre grande collectivité .... alors là y a pas photo et on voit très bien par qui et pourquoi est écrit cet article !!

10.Posté par marie le 25/08/2013 10:20

excellent post 7

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes