MENU ZINFOS
Social

Le rond-point de la salle Candin bloqué par les manifestants et... la police


Par Benjamin Postaire - Publié le Mardi 19 Janvier 2010 à 17:05 | Lu 2167 fois

Le rond-point de la salle Candin bloqué par les manifestants et... la police
Environ 150 personnes manifestent au niveau du rond-point de la salle Candin. Ce sont pour la plupart des enseignants et des syndicalistes qui protestent contre la politique de Nicolas Sarkozy. Un cordon de police est venu bloquer la sortie du rond point qui mène vers la ravine du Chaudron et surtout le Parc des Expositions, où Nicolas Sarkozy doit venir faire ses voeux à l'Outre-mer.

Le rond-point de la salle Candin bloqué par les manifestants et... la police

Le rond-point de la salle Candin bloqué par les manifestants et... la police




1.Posté par JOULIA Nicole le 19/01/2010 17:47

C'est rigolo de voir certains s'indigner de la politique de casse sociale du gouvernement UMP mais pas du tout de la politique de casse sociale du conseil général de "gauche" ? Il y a des casses sociales acceptables de gauche et PCR et des casses sociales qu'il faut combattre de droite, un endettement et un gaspillage scandaleux de l'argent acceptables de gauche et PCR, et un endettement et un gaspillage scandaleux de l'argent public de droite qu'il faut combattre.

On ne peut que faire le constat que la gouvernance du président Vergès à la Réunion, avec ses nouveaux complices au conseil général, les Dindar, ressemble tellement à la gouvernance du président Sarkozy qu'il est possible de se poser la question : qui copie qui ?

2.Posté par William le 19/01/2010 17:55


Je ne suis pas Sarko-Fan' mais le post 1 m'interpelle !
Effectivement il y a de la casse-sociale impunie à la Réunion.

3.Posté par jujuBES le 19/01/2010 17:59

Oté le ga! ne te cache pas derrière ta pancarte!!!
Un enseignant qui a pu abréger ses vacances métroplitaines pour venir troubler la visite du président, mérite une médaille.

4.Posté par y en a qui ont des C**** le 19/01/2010 18:38

Bravo à vous les manifestants vous avez des c****** et nous sommes d'accord avec vous

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 19/01/2010 20:55

bravo !

6.Posté par sans soucis le 19/01/2010 21:11

vous me faite rigoler,il y avait des syndicalistes,des enseigants je ne sais pas ,mais ce que je sais ,c'est qu'il y avait beaucoup de millitants socialistes (ceux de mr anette et surtout des fervents admirateurs(trices)d'éricka . CE SONT DES TOS ! d'ailleur je ne sais pas pourquoi ils manifestent étant donner que celui qu'on voit bien sur la photo à eu son boulot dès son arriver à laréunion et la plus part des autres on tous un bon salaire ; le pire c'est que , quand on les envoie une personne dans le besoin , il n'en on rien à faire ;alors le social avec eux ,j'en connais un rayon :VIVE LES REGIONAL ! SANS MOI.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes