Revenir à la rubrique : National

Le roi d’Arabie Saoudite a quitté les Alpes-Maritimes, la plage publique de nouveau libre d’accès

Après plus d’une semaine passée dans les Alpes-Maritimes, le roi d’Arabie Saoudite Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a quitté le sol français pour rejoindre Tanger au Maroc. Presque la totalité du millier de personnes qui l’accompagnaient ont rendu leur chambre dans les palaces cannois. La préfecture du département communique également qu’un retour du roi dans […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 03 août 2015 à 10H34

Après plus d’une semaine passée dans les Alpes-Maritimes, le roi d’Arabie Saoudite Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a quitté le sol français pour rejoindre Tanger au Maroc. Presque la totalité du millier de personnes qui l’accompagnaient ont rendu leur chambre dans les palaces cannois.

La préfecture du département communique également qu’un retour du roi dans sa propriété de Golfe-Juan n’est pas pour l’heure à l’ordre du jour sans toutefois être certain de cette hypothèse. Salmane ben Abdelaziz Al Saoud devait séjourner en France entre le 20 juillet et le 20 août.

Le dispositif autour de la villa du roi d’Arabie Saoudite sera fortement diminué et l’accès à la plage publique de la Mirandole est à nouveau autorisé depuis ce matin. La privatisation de la plage a entraîné de vifs mécontentements au sein de la population locale. [Une pétition en ligne contre cette privatisation a recueilli plus de 150.000 signatures]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-plage-de-la-Mirandole-interdite-au-public-plus-de-140-000-signataires-opposes_a88369.html . 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.