MENU ZINFOS
i-tech

Le reveil clocky


Par Pierre Ulrich - Publié le Lundi 2 Février 2009 à 21:01 | Lu 1631 fois

Le reveil clocky
Clocky est le réveil absolu qui fait sortir du lit les plus récalcitrants!





Le matin, vous avez du mal à vous réveiller, à vous lever ? Et si vous aviez un réveil qui soit capable de vous forcer à vous lever et à faire vos premiers pas dans votre chambre ? Un peu d'exercice de bon matin, c'est pas le meilleur moyen de démarrer sa journée ?

Clocky révolutionnera votre réveil.


A l'heure choisie, votre réveil se mettra à sonner très fort vous obligeant à aller chercher le réveil pour l'éteindre. Quoi, c'est pas nouveau ?

Attendez, c'est là que cela devient intéressant... Histoire de vous faire bouger un petit peu, Clocky se déplace.

Il est capable de tomber de votre table de chevet sans se faire de mal. Ensuite il se déplacera dans toute la chambre sans arrêter de sonner. Vous devrez donc obligatoirement courrir dans toute la pièce pour arrêter Clocky...



Vous connaissez un meilleur moyen de se réveiller ?



Prix : 95 euros sur http://www.phone-tech974.fr





1.Posté par Alain BLED le 03/02/2009 17:32

C'est vrai qu'avant cette géniale invention, on n'avait que le chien, les enfants ou la femme, mais ce n'était pas techniquement très fiable.
Voilà donc ce qu'il faut pour la France qui se lève tôt ! Nicolas Sarkozy devrait décorer l'inventeur (certainement japonais, car un français aurait plutôt imaginé une télécommande pour arrêter la sonnerie à distance).
Mme Lagarde devrait d'ailleurs proposer un crédit gratuit pour les plus démunis, afin de leur permettre de bénéficier de cet outil indispensable pour les mettre au boulot ! Autre avantage en prime : ça leur fera faire du sport !
Question subsidiaire : pour les sado-masos, y a t-il une version en cuir , comme pour le clavier d'ordinateur de l'autre jour ?

2.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 03/02/2009 19:21

Non, pour les sado-masos, il peut diffuser l'un de ces clips en lieu et place de la sonnerie: http://www.tourte.org/amandine-la-rappeuse-du-38-7126.html
http://video.miwim.fr/video/138/Amandine-la-rappeuse-du-38

3.Posté par Julien le 04/02/2009 08:11

Le copier-coller c'est bien, en abuser ça craint :
http://robotimpact.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=284&Itemid=2

Est-ce de la presse que je suis en train de lire ou du contenu agrégé ?

4.Posté par Anaïs le 29/03/2010 22:35

Clocky le réveil fou est vendu 65 € chez Zelys : http://www.zelys-designlab.com/shop/reveil-clocky_gauri-nanda_suck-uk__340211__9.html

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes