MENU ZINFOS
Faits-divers

Le restaurant chez Doudou dispose bien de sa licence IV


Par Ludovic Grondin - Publié le Samedi 26 Mai 2018 à 11:15 | Lu 10647 fois

Une opération de police visant les établissements de restauration et de vente d'alcool a eu lieu hier soir entre Sainte-Clotilde et le Chaudron. Contrairement à ce qui a été annoncé hier soir, le restaurant Chez Doudou, immanquable sur l'avenue Leconte de Lisle à Sainte-Clotilde, dispose bien d'une licence IV, confirment leurs gérants. 

L'établissement est resté ouvert après le contrôle surprise des hommes de la brigade anti-criminalité, de la compagnie départementale d'intervention, ainsi que de l'unité Cynophile. L'établissement est en effet resté ouvert hier soir après la descente de police comme nous le constations hier soir. La précision méritait d'être réaffirmée ici.

L'intérêt de cette opération, qui visait d'autres débits de boissons suspectés de manquements à la réglementation, s'est malheureusement vérifié dans les chiffres. Le bilan de la nuit tous établissements confondus : au total près de dix infractions à la réglementation des débits de boissons situés dans ce même secteur. Parallèlement, sur réquisition du procureur de la République, un contrôle anti-criminalité a eu lieu une bonne partie de la nuit sur la voie publique. 




1.Posté par noe le 26/05/2018 12:03

C'est payé cher pour 4 cl dans ces débits légaux !

2.Posté par GIRONDIN le 26/05/2018 12:10

IV=4
😁

3.Posté par margoze le 26/05/2018 11:01

Pfff...inutile, sans intérêt, perte de temps il y a beaucoup mieux à faire

4.Posté par Batofou974 le 26/05/2018 13:12

Ce gouvernement est un peu "le partisan du moindre effort" pour se faire de l'argent.b[ . Faudra qu'il revoie sa copie au lieu d'aller faire chier le peuple avec ses interdictions (qui n'en étaient pas d'ailleurs). Il fait tout pour se faire montrer du doigt : les grèves, les bloquages, les augmentations (sauf des salaires), les répressions, la loi sur la vitesse, sur les nouveaux bacheliers..Je répète : ses réformes sont faites pour réformer le peuple mais pas la politique !

5.Posté par Bertel974 le 26/05/2018 11:15

Contrôle chez Doudou ? Ca sent la vengeance!!!!!

6.Posté par Lonestar le 26/05/2018 13:55

Macro i mank pas ici

7.Posté par Doudou le 26/05/2018 16:29 (depuis mobile)

La jalousie mes amis la jalousie,la jalousie!
Ca lé po toutes mal au k..

8.Posté par une réunionnaise 97410 le 26/05/2018 20:01

est ce qu'on mange bien des repas créoles pures et vraies?

9.Posté par une réunionnaise 97410 le 27/05/2018 00:28

maintenant on fait les caris créoles, le cari de poulet par exemple, avec des petits carrés de poulet et une sauce qui ne ressemble pas un cari de poulet, le cari cochon pareil.J'aime le cari de poulet avec des morceaux de cuisse, ailes , des bons morceaux de poulet pas comme certains restaurants.En cherchant bien çà doit se trouver.

10.Posté par papa97490 le 27/05/2018 05:55

faut fermer tout ces lieux de rassemblement de caniards, detrafiquants,deprostituées, sur le 97490

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes