Education

Le réseau "Petits Pas" ouvre deux nouvelles crèches au Port

Vendredi 24 Juillet 2015 - 11:22

Le réseau de crèche "Petits Pas" se développe et prévoit d'ouvrir deux structures supplémentaires au Port "afin de répondre toujours mieux aux demandes diverses et variées des parents réunionnais".

Le 6 juillet dernier, une micro-crèche avait vu le jour rue Paul Langevin à La Possession. "Les Hibiscus", telle qu'elle se nomme, accueille les bambins de 7h à 20h du lundi au vendredi.

A compter du mois d'octobre, ce sont deux nouvelles structures qui ouvriront leurs portes au Port.  Les deux crèches accueilleront également les marmailles porteurs de handicaps "afin qu'ils ne soient pas exclus dans leur développement d'enfant".
Lu 2606 fois



1.Posté par Réunionnais le 25/07/2015 14:42

Le réseau " Petits Pas " est un groupe canadien alors est ce que cela va créé de l'emploi pour les Portois, pour les Réunionnais ? Quel est le prix d'une place pour cette crèche ? Est ce que cela va t'il bénéficier à une catégorie de familles aisées tout en sachant qu'au Port 52% de la population portoise vivent sous le seuil de pauvreté ?

2.Posté par Réunionnaise le 20/08/2015 22:16

Le réseau "Petits Pas " est un groupe réunionnais qui s'agrandit et embauche locale. Les gérants sont eux aussi créole .
http://www.les-petits-pas.fr/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter