MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le rendez-vous d’Abou Dhabi de Sarkozy !!!


Nicolas Sarkozy a le sens des priorités. Alors que son parti se déchirait sur la position à adopter après l'élimination de son candidat dans la législative partielle du Doubs, l'ancien chef d'Etat s'était envolé pour Abou Dhabi pour y donner une très rémunératrice conférence...

Par DOM - Publié le Jeudi 5 Février 2015 à 08:58 | Lu 462 fois

Le rendez-vous d’Abou Dhabi de Sarkozy !!!
Lundi 2 février au matin. L’UMP se réveille traumatisée par son élimination dans le Doubs et son président s’envole vers des cieux plus cléments. Nicolas Sarkozy se rend à Abou Dhabi pour une conférence très privée… et surtout très rémunérée.

Le président de l’UMP répondait à l’invitation du Cheikh Mansour une visite d’une journée qui se tenait à quelques heures d’un Bureau politique crucial pour sa famille politique.

Ce déplacement, en plein psychodrame il n’empêche que ce jour-là, alors que ses ouailles se déchirent pour savoir s’il faut plaider en faveur du "ni-ni" ou du vote PS dans le Doubs, Cette conférence est l’énième volet d’une longue série de voyages dans la région, toujours rémunérateurs, effectués par Nicolas Sarkozy. En décembre dernier, une semaine après son élection à la tête de l’UMP, Nicolas Sarkozy s’envolait pour le Qatar pour donner une conférence pour le compte de la Qatar National Bank.

Les forts liens de Nicolas Sarkozy avec Doha sont aussi symbolisés par la présence de Nasser Al-Khelaifi, ce vendredi 30 janvier, parmi les invités à l’anniversaire de l’ex de l’Elysée. C'est quand même étrange que le patron du PSG ait été présent à son anniversaire. Il faudrait que Sarko arrête de fricoter avec les gens du Qatar », aurait lancé l’ancien ministre Bruno Le Maire.

En début d’année, après les attentats, les attaques internes sur le sujet avaient en tout cas repris de plus belle. Le Maire, déjà lui, avait demandé un réexamen des liens de la France avec l’Arabie saoudite et le Qatar afin "de ne plus avoir pour alliés" des Etats qui soutiendraient "des filières ou des discours terroristes". De leur côté, Gérard Larcher et Bruno Retailleau ont refusé la semaine dernière la création d’un groupe d’amitié France-Qatar au sarkozyste Pierre Charon.

Depuis 2012, grâce à ses chères conférences, Nicolas Sarkozy aurait ainsi empoché plus de deux millions d’euros.





1.Posté par la Terre est motre mère à tous le 05/02/2015 13:13

Tout ça avec l’argent du pétrole, de l’argent facilement gagné.

Pourquoi trouver normal que certains s’approprient les richesses du sous-sol qui sont celles de notre planète Terre ?
Pourquoi sont-elles confisquées par ceux-ci pour leur seul profit alors que des millions d’humains meurent de faim ?

N’est-ce pas profondément injuste ?

2.Posté par Boomerang le 05/02/2015 13:51

Quand j'entends Sarkozy parler de patriotisme, je rigole.....
Il ne veut que le pouvoir et son corolaire le pognon.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes