MENU ZINFOS
National

Le remboursement intégral des actes entourant l'IVG dès avril


- Publié le Samedi 16 Janvier 2016 à 10:40 | Lu 685 fois

A partir du 1er avril 2016, l'intégralité des actes entourant l'interruption volontaire de grossesse (IVG) sera remboursée à 100%, a annoncé ce vendredi la ministre de la Santé, Marisol Touraine. il s'agit des consultations, analyses, échographies, etc. L'avortement lui-même était déjà pris en charge à 100% depuis 2013.

Le projet de loi de modernisation du système de santé, voté en décembre, comprend aussi plusieurs mesures destinées à améliorer l'accès à l’IVG.




1.Posté par madibastard le 16/01/2016 10:10

Ce n'est pas suffisant, il faudrait une prime IVG de quelques centaines d'euros pour récompenser les "mères" de collaborer si bien au grand remplacement.

2.Posté par Eno2016 le 16/01/2016 13:56

Donc il est permis de tout le temps "planter" er non "arroser" !

Merci Touraine !

3.Posté par EKOLO le 16/01/2016 22:06

Amis anti-IVG adeptes de la théorie du grand remplacement : ne baissez pas la tête.

Attendez 2117 prochain, que le FN accède au pouvoir, et les parlementaires voteront un amendement :
IVG strictement interdite, sauf pour les Arabes, les Noirs et les Juifs (et plus si affinités avec d'autres envahisseurs), pour qui elle sera encouragée, financée intégralement, et obligatoire en fin de compte, même quand yaura pas eu viol.

Sauf que d'ici là, tout ça ne sera plus qu'un lointain souvenir.
En effet, nos descendants seront tous métis.
Sauf les descendants d'une partie des 15% actuels, qui seront quand même pris en charge par la société, dans des asiles psychiatriques (à cause de la consanguinité abusive).

Fini les Abdelkader, les Jean-Charles ...
Il n'y aura plus que des Jean-Abdel, tout simplement.

@ 1 : Réveille-toi l'ami, c'était rien qu'un cauchemar (de plus) !

4.Posté par kld le 17/01/2016 00:31

"Abdelkader,".........l'histoire ............toujours intéressant de s'y intéresser ! "making history , there is no mystery" LKJ ...........

5.Posté par Simandèf le 17/01/2016 06:46

C'est bien une mesure de gauche qui considère que c'est la priorité des priorité.

6.Posté par madibastard le 17/01/2016 09:54

Fini les Abdelkader, les Jean-Charles ...
Il n'y aura plus que des Jean-Abdel, tout simplement.



Et ce serait un progrès ? Rien qu'au niveau bio diversité c'est pas terrible, au niveau culturel on va vers l'uniformisation.....mais bon tout ceci est connu, c'est le plan Coudenhove kalergi, père de l'europe...libre à toi de l'apprécier, pour ma part je le trouve horrible, ni plus ni moins qu'un génocide programmé auquel tu collabores toi ekolo en faisant le coquelet gauchiste et la promotion de ce programme sans savoir ce qu'il y a derrière.


u[
Kalergi déclare que les habitants des futurs “Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […][2] (…) Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiers-mondialisation de l’Europe.]u


Et celui là, toi le grand européen allergique aux nazis, tu connais ekolo ? Le prix Kalergi est distribué de nos jours aux "meilleurs" européens, angela merkel l'a obtenu récemment !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein

7.Posté par madibastard le 17/01/2016 10:02

Pour ce qui est de la consanguinité, je te laisse le soin de consulter la carte mondiale de la consanguinité pour voir que ce fléau ne concerne absolument l' Europe ( enfin pas ses populations indigènes ) , je te laisse découvrir qui en est victime pour ne pas avoir l'air d'accabler tes amis.

http://www.terredisrael.com/infos/reponse-du-dr-gachnochi-a-larticle-danthony-palou-du-figaro/

8.Posté par A mon avis le 17/01/2016 11:54

@ 1, 6, 7 madibastard du FN : ça fait plus de 2 millions d'années que le métissage humain s'effectue !
D'ailleurs, nous sommes tous des métisses, car chacun de nous résulte du métissage du génome de son père et du génome de sa mère.
Nous sommes tous semblables, mais chaque individu est unique.

Pour ce qui concerne le droit à l'IVG, ça constitue un grand progrès de la condition féminine. Le rendre gratuit va dans le même sens !

Mais chacun peut penser ce qu'il veut à condition de ne pas imposer son idéologie aux autres. Personne ne vous oblige à recourir à l'IVG. Mais n'interdisez pas aux autres d'y recourir avec vos propagandes agressives.

Tout le monde ne pense pas comme vous ! (et heureusement ! ...)

9.Posté par Eno2016 le 17/01/2016 14:38

L'IVG permet aux femmes de ne pas souffrir 9 mois et les douleurs de l'accouchement ...
Mieux vaut en finir au plus vite au lieu d'avoir un "boulet" (enfant non désiré) pendant toute sa vie !

10.Posté par kld le 17/01/2016 19:11

merci,post 8 , ouf !!!!!!

11.Posté par madibastard le 18/01/2016 03:45

FAUX, tout le monde n'est pas métis !

Le métissage constitue l'union entre deux personnes de races ou d'ethnies différentes ( bien que les races n'existent pas lol) , les personnes de même origines ne produisent pas de métis, encore une fois vous torturez la science pour la plier à votre idéologie nauséabonde héritée du délirant Kalergi !.

Le métissage existe depuis toujours à faible échelle, vouloir par délire politicien en faire la norme si besoin de force (cf sarkozy) est un délire racialiste des plus nauséabonds....présentant d'ailleurs le métis comme un nouveau surhomme, à l’instar du national socialisme et de l'aryen.

métis
Définitions Web
Le terme métis est employé, dans le langage courant, pour désigner des personnes nés de parents d’ethnies différentes, il peut être aussi employé, pour désigner un individu né de parents au phénotype différent. Le métissage peut cependant être aussi entendu au sens culturel. ...

12.Posté par Eno2016bis le 18/01/2016 10:49

Je suis métis et je me porte bien !

Vive l'IVG qui permet aux femmes de jouir de la vie !

13.Posté par A mon avis le 18/01/2016 12:22

@ 11 madibastard du FN : consultez d'autres sites web que ceux du FN.
Vos connaissances en biologie sont nulles. Informez vous en génétique, et vous écrirez moins de propos stupides.

Pour simplifier, à chaque fécondation, il y a mélange de la moitié des deux génomes des parents et nouvelle recomposition des gènes en un génome fils totalement nouveau.

Qui dit mélange dit métissage.
Nous sommes tous des métis.

14.Posté par madibastard le 18/01/2016 17:00

Qui dit mélange dit métissage.
Nous sommes tous des métis.



Vision idéologique, et quand je dis vision je suis très gentil, on est plus dans l'aveuglement.
Donc ni le café ni le lait n'existent, mais seul le café au lait existe ?

L' autre connerie du genre à la mode c'est chaque humain est unique et constitue une race (celle qui n'existe pas ) à lui seul......suis surpris de pas avoir eu le droit à cette niaiserie, aurais tu séché les cours de bourrage de crâne ?


Puisque tu parles de science, le métis n'existe pas en science..on parle d'hybride pour de la reproduction hors taxons....et nous ne sommes pas tous des hybrides.

15.Posté par A mon avis le 18/01/2016 21:24

@ 14 vous êtes incurable !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes