Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Le redressement de la FRANCE passe par un candidat se?rieux et solide !

François FILLON a survécu à une attaque redoutable, conduite à un moment minutieusement calculé et qui aurait pu tronquer le débat politique français. Cette épreuve depuis un mois, au lieu de l’abattre moralement, l’a renforcé et l’a révélé ! Force est de constater que, quand on épluche la vie d’un homme, que l’on creuse sans […]

Ecrit par – le lundi 27 février 2017 à 16H55

François FILLON a survécu à une attaque redoutable, conduite à un moment minutieusement calculé et qui aurait pu tronquer le débat politique français.

Cette épreuve depuis un mois, au lieu de l’abattre moralement, l’a renforcé et l’a révélé !

Force est de constater que, quand on épluche la vie d’un homme, que l’on creuse sans discontinuer, on trouve toujours quelque chose.

Au plus fort de cette crise, François Fillon a démontré qu’il avait un tempérament fort, calme, capable de rassembler y compris dans la tourmente. Et finalement cette crise, si elle trouble, elle a aussi le mérite de rassurer. Les qualités dont il fait preuve sont indispensables à celui qui gouvernera le pays dans les cinq prochaines années, compte tenu de la complexité du monde d’aujourd’hui.
Sa longue vie en politique a été remarquable et irréprochable – tout le monde le reconnait – dans toutes les fonctions qu’il a occupées : maire de Sablé, président du conseil général de la Sarthe, président de la région des Pays de la Loire, député, sénateur, ministre des Télécommunications, ministre des Affaires sociales, ministre de l’Enseignement supérieur, Premier Ministre tout un quinquennat.
Ce sont des expériences territoriales et ministérielles ô combien utiles pour assumer la fonction présidentielle !

A la primaire, 4 millions de français ont choisi FILLON et ce socle n’a pas bougé. Ce corps électoral lui reste fidèle. Nombreux sont ceux qui aujourd’hui se rendent compte que la manipulation dont il a été victime, a pour but de voler à la Droite et au Centre cette élection.

Comme le rappelait le Président du Sénat Gérard Larcher au Grand jury de dimanche soir, le temps de l’élection oblige un peu de retenue de la part de certaines institutions.

Aussi dans ce contexte inédit et dans cette ambiance de campagne bizarre, les électeurs doivent s’attacher à ce qui est important : les programmes de gouvernement, les engagements, et mesurer leur crédibilité, leur réalisme.

Surtout ne plus se fier aux sondages qui, élection après élection, ont montré leur faiblesse. Les électeurs ne veulent pas se faire imposer un choix par qui que ce soit : médias, institut de sondages, toute sorte d’officine…

Nous ne sommes pas dans un monde angélique. Pour gouverner demain, il faudra avoir de l’expérience, de la sérénité, de la force, de la lucidité. Et tout cela, François Fillon l’a démontré.

FILLON est le seul pilote capable de faire avancer un bolide comme la FRANCE !
MD – Patricia Hoarau – Élue de Saint-Paul Comité de soutien de l’Ouest de François Fillon

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires