MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le rassemblement Unité Métis les 23 et 24 juilllet à Saint-Leu


- Publié le Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:17 | Lu 945 fois

Le rassemblement Unité Métis les 23 et 24 juilllet à Saint-Leu
Le rassemblement Unité Métis aura lieu samedi 23 et dimanche 24 juillet au Front de mer et au Parc du Vingt Décembre à Saint-Leu.

En bref

Unité Métis est un rassemblement culturel, solidaire, durable et gratuit qui se déroule les 23 et 24 juillet à Saint Leu sur le Front de mer et dans le Parc du 20 Décembre. Les cultures traditionnelles et urbaines de La Réunion cohabitent durant un week-end afin de faire le lien entre les activités artistiques coutumières et modernes (maloya, fonker, slam, hip hop, cirque...) sous forme de créations, libre expression, concerts, battles, expositions et village artisanal.
L'évènement confirme ou révèle le talent de nombreux artistes locaux et fait la part belle à la langue créole. La solidarité dans l’Océan Indien est mise à l’honneur avec des représentants de Madagascar.

Le programme de la manifestation Unité Métis est disponible au lien suivant: http://www.runconcept.com/RP-reunion.php/Theme?id=79&theme=24




1.Posté par Le Troll velu 974 le 20/07/2011 19:54

Moi je suis métis gaulois, romain, celte, saxon, visigoth, austrogoth, ibere, normand, burgonde , teuton,arabe, huns , je precise que mes vrais racines viennent du lac turkana au kenia dans la vallée de l'homo , en Afrique, que mon aieulle se prénommais mémé Lucie !!! Est ce que je suis assez métissé pour venir sans me faire traiter de zoreil !!

2.Posté par Espece le 22/07/2011 09:44

Tu peux venir, mais si tu veux te fondre dans la foule, n'oublies pas ton T-Shirt orange modéré... lol

Les manifestatiions changent d'une année sur l'autre. Aucune véritable politique culturelle !!!!!!

Et l'année prochaine, ça va être quoi ? A côté de ça, elle font bien pitié les associations...

C'est ça qu'il appelle démocratisation de la culture ??????????????!!!!!!!!!!!

3.Posté par zarlor le 26/07/2011 09:00

moins mi la partie lo samedi pou lo jour unité métis toute domoune lavé son place dedans acceuil 10/10
orientation aussi, même moins avec mon handicap moins na rien à dire les personnes à mobilité réduite comme moi avec un rollator pour marcher mi la bien apprécié si c'est une première fois ben sa lé un réussite

nous lété en unité métisssage pou vrément la moins la senti a moins bien toute communauté lété la en harmonie là chacune lété la i koze avec l'autre pou un zerbe un fruit un gateau échange de

lété vrément bien a refaire

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes