MENU ZINFOS
Communiqué

Le programme du Swami Shubamritananda, un des plus proches disciples d’Amma


Swami Shubamritananda, un des plus proches disciples d’Amma, figure humanitaire et spirituelle de renommée internationale, sera à La Réunion dans les prochains jours. 3 moments de partage, de méditation et de chants dévotionnels sont proposés. Découvrez le programme.

Par LG - Publié le Lundi 13 Février 2023 à 17:32

•VIVRE PLEINEMENT SA VIE (Vendredi 17.02 : 18h30-21h)

Enseignement et partages spirituels, chants dévotionnels et méditation

Lieu : Salle Candin, 3 rue de la Martinique, ZAC les Foucherolles 97490 Ste-Clotilde

Un repas sera offert à la fin du programme.

•CELEBRATION DE SHIVARATRI (Samedi 18.02 : 18-22h)

Lieu : Amma, Maison de l’Inde, 90, rue Pierre Mendes France, 97450 St-Louis

Un repas sera offert à la fin de la célébration.

•TROUVER NOTRE VRAIE DEMEURE (Dimanche 19.02 : 9-17h)

Une journée de retraite pour recharger nos batteries spirituelles. Au programme : enseignement, méditation, chants dévotionnels et sessions de questions-réponses.

Lieu : Amma, Maison de l’Inde, 90, rue Pierre Mendes France, 97450 Saint-Louis

Inscription pour la retraite par SMS avant le 18 février. Participation : 35 €

Contact : Chintamani (06.92.08.01.42) - ammareunion@hotmail.com





1.Posté par pouloouk le 14/02/2023 13:45

SECTE Y RODE LE POGNON FAIT GAFFE A ZOT.

2.Posté par bertrand tailamee le 14/02/2023 16:08

1998 : censure d'un politicien
En 1998 le chef du gouvernement du Kerala tient publiquement des propos controversés envers Amma. Il est aussitôt harcelé par un parti d'extrême droite (BJP) et des dévots pour l'obliger à retirer ses propos. Une assemblée de dévots nommée Amritanandamayi Bhakta Sangamom menace de porter plainte contre lui. Des centaines de dévots et d'activistes organisent une marche de protestation. Le BJP organise également un meeting publique pour exiger des excuses. Face à la pression, l'élu politique se rétracte et présente ses excuses publiquement.

1998 : marche de protestation pour demander l'ouverture d'une enquête
En 1998, un groupe d'activistes communistes organisent une marche de protestation pour demander qu'une enquête soit ouverte pour éclaircir les circonstances entourant la mort de 5 personnes à Amritapuri.

Subhagan, le grand frère d'Amma était opposé à sa carrière de déesse. Il a été retrouvé pendu à un arbre. Aucune enquête n'a été menée.

Narayanan Kutty a été retrouvé battu à mort à Amritapuri. Sa famille n'a été avertie du décès que 6 jours plus tard.

Bhaskaradas récitait le Bhagavatham à Amritapuri. Il y a bu un verre de lait et il est mort brutalement peu de temps après être rentré chez lui.

Pradeep Kumar arrêté sans raison par la police est décédé en prison. C'était un membre de la famille d'Amma. Il s'était disputé avec son père Sugunanandan pour des raisons financières.

Dhuram Dhar est décédé à Amritapuri. Il appartenait à la famille royale Kolathiri de Kannur. Son corps a été incinéré à l'ashram sans en informer sa famille.

Les villageois font également état de l'augmentation du nombre de corps non identifiés flottant dans la mer ou les canaux au fur et à mesure que l'ashram se développait. Des dévots occidentaux ont également affirmé dans les forums sur internet, avoir assisté à ce triste spectacle. Mais la police n'enquête jamais

https://amma.liviscobal.fr/nouvelles-alternatives/violence-censure-

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes