Faits-divers

Le procès en appel de Philippe Ghanty à nouveau renvoyé

Jeudi 14 Novembre 2019 - 17:05

Philippe Ghanty a vu son audience à la cour d’appel renvoyée à nouveau, cette fois au 16 avril 2020. L’ancien enseignant et candidat du Front National avait été condamné en février dernier à six mois de prison avec sursis pour atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans ainsi qu’une interdiction d’exercer un métier en contact avec les mineurs.
 
L’homme de 34 ans avait entretenu une relation amoureuse avec une élève alors âgée de 14 ans. Il maintient n’avoir eu aucun rapport sexuel avec elle avant ses 15 ans. Dénonçant des mensonges de la part de la jeune victime ainsi que d’une autre femme qui l’avait accusé d’atteinte sexuelle, Philippe Ghanty avait décidé de porter plainte. Il rappelle également la falsification d’ordonnance d’un policier et certaines nullités en droit pour justifier un combat qui pourrait aller jusque devant la cour de Cassation. Les faits seront donc à nouveau jugés en détail en avril prochain.
 
En parallèle, la femme qui avait dénoncé cette relation a été mise en examen pour dénonciation calomnieuse et tentative d’extorsion de fonds. Il s’agit d’une gérante de salon d’esthétique qui l’a introduit au Front National et qui serait amoureuse de lui. Une dame qui n’en serait pas à son premier coup. Les parents de l’adolescente devraient aussi être entendus par le juge d’instruction.
 
Soe Hitchon - soe.hitchon@zinfos974.com
Lu 2137 fois




1.Posté par LAMPION le 14/11/2019 17:56

LARGUE PAS ET SI OU PEU ENVOYE ZOT LANGUE OU SA MI PENSE.
ET ALLE J'USKO BOU.

2.Posté par Fiasco politico judiciaire le 14/11/2019 19:54 (depuis mobile)

une falsification de la part d’un policier, c’est gravissime! Il a raison de se défendre et de ne rien lâcher!

3.Posté par spartacus974 le 15/11/2019 09:39

Cette affaire est bien épineuse pour certains qui ont lynché un peu trop vite cet enseignant .Son appartenance passé au Front National a joué contre lui car il était si facile pour certains "bien pensants" de faire des amalgames.Il est toujours navrant de voir la justice traiter avec une lenteur suspecte les dossiers qui dérangent.Les falsifications d'un policier laissent croire qu'il y avait une volonté de charger le dossier à dessein.Il est peu probable que toute la lumière soit faite sur cette affaire car les investigateurs de ce lynchage resteront dans l'ombre.Finalement,un naufrage de la justice et des médias ....

4.Posté par Pessimiste le 15/11/2019 12:12

1 français sur 2 n’a pas du tout confiance dans le système judiciaire et pire le pense corrompu. On verra si la cour d’appel fera preuve de sagesse et rendra une décision JUSTE, basée sur le droit et arrêtera les frais..
A moins que le ministère de la justice ne se décide à faire le ménage, vu acharnement mis en œuvre, je vois mal cet homme s’en sortir.

5.Posté par Le Jacobin le 15/11/2019 20:10

C'est bien lui qui avouait à l'époque que c'était une histoire d'amour partagée avec la fille alors âgée de 14 ans?

"Le suspect reconnaît les faits et parle d’une véritable histoire d’amour avec l’adolescente, tout en contestant fermement avoir eu des relations sexuelles avant ses 15 ans."

c'est bien lui je le reconnais.

6.Posté par Le Girondin le 15/11/2019 22:11

@le jacobin et c’est bien toi qui tenait la chandelle? Tu avais ta camera aussi?

Contrairement à Ghanty je préfère les mûres et je suis amoureux de Brigitte Macron je fantasme même sur elle tous les soirs, c’est grave docteur?

7.Posté par Booba le 15/11/2019 22:12 (depuis mobile)

Et si l''élève est dans le coup avec ses parents et la mythomane Chrristiane G, qui présentera ses excuses à M. Ghanty ?
Ne jugez pas trop vite

8.Posté par Maître Bonimenteur le 16/11/2019 12:45

Quelqu’un pourrait m’expliquer le silence de l’avocat Boniface qui ne manquait pas à chaque renvoi de s’épancher dans la presse, tellement « pressé » de voir ganthy jugé en raison de «pressions intolerables sur un témoin »... témoin aujourd’hui mise en examen?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie