MENU ZINFOS
International

Le procès des violeurs présumés de l'étudiante indienne à huis clos


Par . - Publié le Lundi 7 Janvier 2013 à 15:12

Le procès des violeurs présumés de l'étudiante indienne à huis clos
Cinq hommes comparaissent ce lundi pour le viol collectif et le meurtre d'une étudiante de 23 ans à New Delhi, le 16 décembre 2012. Le sixième accusé, âgé de 17 ans, sera jugé par un tribunal pour mineurs.

Alors que de nombreuses personnes ont fait le déplacement au tribunal, la magistrate qui examine l'affaire a ordonné le huis clos du fait d'un contexte très agité. Les forces de l'ordre ont été largement déployées aux abords du tribunal afin d'éviter tout débordement.

Cette audience pourrait n'être que formelle car des experts judiciaires affirment sur place que la cour du district de Saket n'est pas compétente pour juger les crimes de viol et de meurtre.

S'ils sont reconnus coupables, les cinq hommes pourraient être condamnés à mort.




1.Posté par noe2013 le 07/01/2013 15:48

La peine de mort par pendaison mais sans tirer sur les jambes pour provoquer la rupture des cervicales ... sinon mort trop rapide !
C'est comme ça qu'on devrait faire avec les bourreaux de femmes , d'enfants et de policiers ..finalement à bien réfléchir pour tous les assassins avec ou sans motifs ...
La société a besoin d'être sauvegardée au mieux !

2.Posté par Môvélang le 07/01/2013 15:58

pourquoi les juger ?, moi, je les aurais emasculé et fait manger la chose avant de les empaler, mais pas trop profond, juste pour le plaisir de sentir le bien que çà fait, comme ils l'ont fait avec leur barre de fer rouillée et filmer leurs agonies pour ensuite faire la leçon aux autres candidats au viol

3.Posté par citoyen le 08/01/2013 07:59

Je suis malheureusement favorable à la "peine" de mort : pourquoi se conduire en homme civilisé avec des individus qui se comportent pire que des animaux ? Même les bêtes ne violent pas....

4.Posté par audrey le 08/01/2013 10:10

pour une fois je suis d'accord avec Noé!!!ces hommes devraient crever en agonisant tout doucement lentement histoire de bien souffrir!!!ils ne meritent pas de vivre, pourquoi prendre le temps de juger ces animaux? qu'on les lache dans le peuple indien en colere afin qu'ils torturent sur ces animaux!!!!

5.Posté par Amiral La Po le 08/01/2013 10:59

A ces assassins pourquoi ne pas en faire des cobayes pour les vaccins et autres tests médicaux???Les sujets sont sains,en parfaite santé et totalement soumis.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes