MENU ZINFOS
Faits-divers

Le procès des deux Tamponnais piégés par le traqueur de pédophiles renvoyé


Par - Publié le Vendredi 28 Février 2020 à 07:16 | Lu 4452 fois

Ils avaient tous les deux mordus à l’hameçon lancé par le traqueur de pédophile Steven Moore. Georges C et Jimmy N se sont tous les deux présentés devant le tribunal correctionnel de St-Pierre, accusés de "propositions sexuelles faites à un mineur de 15 ans en utilisant un moyen de communication électronique". 

Du 1er mars  au 19 mai 2019, les deux hommes ont échangé avec le faux profil d’une adolescente créé par le traqueur de pédophiles. Propositions indécentes, envois de photos montrant leur sexe…Georges C est allé jusqu’à donner un rendez-vous. Pensant retrouver la jeune fille, il est tombé sur les traqueurs de pédophiles. 

Quelques jours plus tard, les deux hommes handicapés, engagés dans la même association, ont été interpellés et placés en garde à vue, relâchés pour des raisons médicales, et finalement poursuivis. 

Ce jeudi, Georges C, 85 ans, se déplaçant avec un appareil respiratoire mobile, et Jimmy N, 40, en béquilles, ont fait face à la justice quelques minutes.

Engagé dans le mouvement de grève des avocats contre la réforme des retraites, mais aussi parce qu’il n’y a eu accès au dossier que tardivement, leur conseil, Me Farid Issé, a obtenu le renvoi de l’affaire. Les deux prévenus devront à nouveau comparaitre devant le tribunal correctionnel de St-Pierre le 2 juillet prochain.


Prisca Bigot
En charge de la région sud de l'île, j'ai la main verte, le pied marin et la tête dans les nuages.... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Targie le 29/02/2020 13:58 (depuis mobile)

Vive les traqueur !!! Il devrait y en avoir ++++... Franchement 85 ans, on penserait plus à la repentance !!! Fè pitié !!! Et l''autre avec ces béquilles, il attend d''être en fauteuil pour s''apitoyer ...! Père pardonnes leur,

2.Posté par Targie le 29/02/2020 14:01 (depuis mobile)

Ils ne savent pas se qu'ils font... Pourtant capables de faire ces actes en "missouc" pas si folle la guêpe !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes