Revenir à la rubrique : Faits divers

Le procès des deux Tamponnais piégés par le traqueur de pédophiles renvoyé

[Ils avaient tous les deux mordus à l’hameçon lancé par le traqueur de pédophile Steven Moore]urlblank:https://www.zinfos974.com/Suspicion-de-pedophilie-au-Tampon-Deux-personnes-interpellees_a140729.html . Georges C et Jimmy N se sont tous les deux présentés devant le tribunal correctionnel de St-Pierre, accusés de « propositions sexuelles faites à un mineur de 15 ans en utilisant un moyen de communication électronique ».  Du 1er mars  […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 28 février 2020 à 07H16

[Ils avaient tous les deux mordus à l’hameçon lancé par le traqueur de pédophile Steven Moore]urlblank:https://www.zinfos974.com/Suspicion-de-pedophilie-au-Tampon-Deux-personnes-interpellees_a140729.html . Georges C et Jimmy N se sont tous les deux présentés devant le tribunal correctionnel de St-Pierre, accusés de « propositions sexuelles faites à un mineur de 15 ans en utilisant un moyen de communication électronique ». 

Du 1er mars  au 19 mai 2019, les deux hommes ont échangé avec le faux profil d’une adolescente créé par le traqueur de pédophiles. Propositions indécentes, envois de photos montrant leur sexe…Georges C est allé jusqu’à donner un rendez-vous. Pensant retrouver la jeune fille, il est tombé sur les traqueurs de pédophiles. 

Quelques jours plus tard, les deux hommes handicapés, engagés dans la même association, ont été interpellés et placés en garde à vue, relâchés pour des raisons médicales, et finalement poursuivis. 

Ce jeudi, Georges C, 85 ans, se déplaçant avec un appareil respiratoire mobile, et Jimmy N, 40, en béquilles, ont fait face à la justice quelques minutes.

Engagé dans le mouvement de grève des avocats contre la réforme des retraites, mais aussi parce qu’il n’y a eu accès au dossier que tardivement, leur conseil, Me Farid Issé, a obtenu le renvoi de l’affaire. Les deux prévenus devront à nouveau comparaitre devant le tribunal correctionnel de St-Pierre le 2 juillet prochain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.