MENU ZINFOS
National

Le procès Cahuzac pourrait ne pas durer


- Publié le Lundi 8 Février 2016 à 09:48 | Lu 910 fois

L’ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, voit son procès s’ouvrir ce lundi 8 février 2016. Les époux Cahuzac sont poursuivis pour blanchiment de fraude fiscale et pour avoir omis de déclarer l'impôt de solidarité sur la fortune. Les avocats vont poser la question de la constitutionnalité du dossier. Ils ont déjà été condamnés devant un tribunal civil, et subi un redressement fiscal.

Même si ce procès se passe en correctionnelle, nul ne peut être jugé deux fois pour les mêmes faits, le procès pourrait être rejeté ou renvoyé à une date ultérieure. Jérôme Cahuzac risque 7 ans de prison et 1 million d'euros d’amende.
 




1.Posté par " Vieux Créole" le 08/02/2016 11:00

ON SAIT TOUS ,POURQUOI CET HOMME ( ancien Ministre important ,de Gauche ) EST POURSUIVI PAR LA jUSTICE : "FRAUDE FISCALE TRES IMPORTANTE ET BLANCHIMENT D'ARGENT" .. LES PEINES ENCOURUES DANS DES CAS SEMBLABLES SONT PRÉVUES . IL NE FAUT PAS OUBLIER QU'IL EXISTE MÊME CE QUE L'ON APPELLE DES "CIRCONSTANCES AGGRAVANTES" PUISQU' IL ETAIT MINISTRE ET A MENTI A LA FRANCE ENTIÈRE ," LES YEUX DANS LES YEUX" A LA Télévision !!! QUE LA JUSTICE PASSE ET QU'IL RÉPARE LE MAL QU'IL A FAIT ..... QU’IL PRENNE EXEMPLE SUR CELUI QUI A ETE CONDAMNÉ ET EMPRISONNÉ (comme son son beau-père ,Homme de Droite important ,Ministre lui aussi ) qui a avoue avoir trouvé "sa Rédemption " dans la prison et a créé d'ailleurs l’Association "PRISONS DE CŒUR "!!!

2.Posté par ANTHECHRIST le 08/02/2016 11:52

LES CANAILLES S EN SORTENT TOUJOURS... ON NE PEUT PAS ÊTRE JUGE 2 FOIS POUR LE MÊME CRIME, ON EST PAS EN AMÉRIQUE MAIS EN FRANCE LES AVOCATS REGARDE TROP LA TÉLÉ S IL Y A CORRECTIONNEL C EST QUE TOUT N A PAS ÉTÉ JUGE EN PREMIÈRE INSTANCE. DÉJÀ S IL PAYE LEURS AMENDES CE SERA UN GRAND PAS.

3.Posté par Simandèf le 08/02/2016 14:48

c'est la justice que les réunionnais ont voté pour eux, ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux même si leur ancien ministre à voler l'argent du peuple.

4.Posté par Eno2016 le 08/02/2016 16:09

A force de regarder dans les yeux il va hypnotiser les juges !

5.Posté par LORHEIN le 08/02/2016 17:16

Un report serait une mauvaise chose pour FLAMBY et les Socialos !!!

6.Posté par SEVERIN le 08/02/2016 17:21

Ah Vieux Créole,tous ces parasites politiques mafieux ont un compte dans les paradis fiscaux.Sauf,que certains d'entre eux,sont assez malins pour pas se faire chopper en évitant de s'exposer.En aucun cas,tous ces politiques qui ont des casseroles aux culs,Cahuzac/Copé/Sarkrotte/Woerth/Thévenoud etc etc etc seront condamnées. Car ces gens vont au tribunal comme ils vont aux chiottes,jusqu’à présent toutes les condamnations concernant les politiques,c la relaxe et quelques peccadilles d'amendes qui pour eux c sans intérêts.Les plus grosses condamnations montent de très loin,Alain Carignon(Grenoble)/Michel Noir,Pierre Botton(Lyon)/Bernard Tapie etc etc???depuis nos tribunaux se montrent clément avec les fumiers de politique de notre pauvre France.Mais pour condamnée un pauvre sans dent,ils y vont a fond,résultat il perd son boulot,sa famille et en sortant il pourrait même pas retrouver un boulot pour se remettre sur les rails.Il y a un grand écart entre la justice des riches et la justice des pauvres VIEUX CRÉOLE. In yab des Yvelines

7.Posté par redoutable le 08/02/2016 17:28

Encore une démonstration de la gauche caviar de Hollande "des sans dents" .

8.Posté par KLD le 08/02/2016 23:28

je ne suis pas inquiet , vive la République , lol !

9.Posté par Olivier Montfort le 10/02/2016 10:31

Post 3 je ne comprends rien à ce que vous dites, mais ca n'est pas grave. Ce qui m'interpelle c'est cette propension que nous avons à tirer sur les ambulances, à frapper un homme à terre. Ce type là a trahi, d’abord sa femme, puis son parti, puis sa fonction, le gouvernement, il a menti devant 577 députés, il s'est fait prendre la main dans le sac, il a été condamné au civil il a payé le redressement plus une amende conséquente, sa carrière est fichue il est grillé alors pourquoi continuer à le massacrer de la sorte ?! Passons à autre chose car je suis certain que cet évènement est exploité pour faire une diversion opportune pour tous les partis...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes