MENU ZINFOS
Party

Le prix Kalou Com' Nout Tout'


Par - Publié le Samedi 13 Juin 2015 à 13:16 | Lu 1212 fois

Ils ne manquent pas d'imagination et d'initiative nos chers étudiants en Licence Professionnelle Activités et Techniques de Communication (ATC). Pour fêter leurs 10 ans d'existence, ils ont organisé une soirée sur le thème "Com' Nout Tout" jeudi soir au parc technologique à l'université de la Réunion dans l'amphithéâtre Bio-climatique à Saint-Denis.

L'occasion pour eux de recevoir leurs diplômes et de présenter leur nouvelle créativité pour récompenser les publicités locales les plus représentatives de l'identité réunionnaise : Le prix Kalou.

Pour cette première édition, 8 agences et 16 annonceurs étaient en lice pour obtenir ce prix. Le public présent à la soirée a voté à trois reprises pour la catégorie marques locales, marques nationales et internationales, secteur public et d’intérêt général. Plus un Prix "Coup de Cœur" des étudiants. L’agence Luvi Ogilvy a été le grand vainqueur de cette soirée,grâce aux campagnes « Dodo Noël » des Brasseries de Bourbon, Ripolin "Les nouvelles gammes naturelles" et "Isautier", Prix "Coup de Cœur" des jeunes. C’est le conseil départemental qui a été récompensé dans la catégorie "secteur public".

Pour la partie artistique, plusieurs nouveaux talents sont venus animer la soirée: Eddy Camatchy et Maryse Salez ont interprété un titre de leur futur album : "Soley péi", la troupe Syn’RJ a présenté en avant-première un extrait de sa nouvelle comédie musicale "La Genèse de Dracula". L'occasion aussi à la styliste réunionnaise Nadine Nectous alias TiBabouk, de présenter sa nouvelle création de la collection "Bohême chic, glamour et romantique" au cours d'un superbe défilé.

"Beaucoup d'émotions euphoriques pour cette première édition, un début encourageant pour nos jeunes étudiants qui ont eu la sublime idée de créer le prix Kalou qui récompense les agences et annonceurs marqueurs d'identité à la Réunion. Belle initiative étudiante qui je l'espère sera pérenne" explique l'un des professeurs de la Licence professionnelle.














Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par KLD le 13/06/2015 14:57

Tout ça m'a l'air bien sympa !

Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes