Sport

Le président uruguayen traite les officiels de la FIFA de "vieux fils de p..."

Lundi 30 Juin 2014 - 10:43

Le président uruguayen traite les officiels de la FIFA de "vieux fils de p..."
José Mujica a la rancune tenace... Le président uruguayen a dit hier tout le mal qu'il pensait des responsables de la FIFA, qui ont suspendu Luis Suarez du Mondial pour avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini.

Dans une interview accordée à la télévision publique nationale, José Mujica a qualifié les membres de la FIFA d'une "bande de vieux fils de putes". "Ils pouvaient sanctionner mais pas infliger des sanctions fascistes", a ajouté le chef d'État uruguayen, réputé pour son langage fleuri et direct.

José Mujica avait déjà défendu le buteur de la Celeste en fin de semaine dernière, affirmant qu'il ne l'avait "vu mordre personne". "Je crois que cela sera inoubliable, que cela restera dans les pires moments de l'histoire du football. Cela sera une honte éternelle dans la mémoire des Mondiaux", a ajouté le président.
S.I
Lu 1121 fois



1.Posté par yabos le 30/06/2014 12:59

Je pense que ce sont le propos de ce président qui est une honte . Le cannibale a encore frappé en mordant un adversaire, ce n'est pas la première fois. Je trouve la sanction encore trop indulgente . Par ailleurs, pour ce qui concerne ce président, je dirai que tel qu'on est on juge les autres. Il doit se situer au même niveau que le sieur Suarez le mordeur. Pauvre pays.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >