Revenir à la rubrique : Politique

Le président seychellois, James Michel, est arrivé sur notre île

Le président des Seychelles, James Michel, a reçu un accueil protocolaire ce lundi matin à l’aéroport de Roland Garros. Tapis rouge et salut militaire ont précédé les poignées de main des représentants politiques de la Réunion. Etaients présents le Préfet, Jean-Luc Marx, le président de la Région Réunion, Didier Robert, la présidente du Conseil Général, […]

Ecrit par Gabriel Kenedi sur place – le lundi 08 juillet 2013 à 10H39

Le président des Seychelles, James Michel, a reçu un accueil protocolaire ce lundi matin à l’aéroport de Roland Garros. Tapis rouge et salut militaire ont précédé les poignées de main des représentants politiques de la Réunion.

Etaients présents le Préfet, Jean-Luc Marx, le président de la Région Réunion, Didier Robert, la présidente du Conseil Général, Nassimah Dindar, le sénateur, Paul Vergès, la sénatrice, Jacqueline Farreyrol, le président de l’association des maires, Roland Robert, et les députés, Jean-Jacques Vlody et Jean-Claude Fruteau.

Le président de la République des Seychelles s’est ensuite engouffré dans une voiture. Dans moins d’une heure, il s’entretiendra avec le préfet de la Réunion. Il est à la Réunion pour deux jours de visite, accompagné d’une délégation gouvernementale composée de Jean-Paul Adam, ministre des affaires étrangère, et d’Alain Saint-Ange, ministre du tourisme et de la culture.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.