MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Le président du conseil général de Mayotte à la Réunion. Pour y chercher un DGS?


Par - Publié le Lundi 18 Février 2013 à 18:15 | Lu 3312 fois

Le président du conseil général de Mayotte à la Réunion. Pour y chercher un DGS?
Daniel Zaïdani, le président du conseil général de Mayotte, a débarqué hier soir à Gillot à bord d'un avion d'Air Austral.

Il se dit qu'il pourrait être dans l'ile pour y chercher un directeur général des services, celui du conseil général de Mayotte, André Dorso, ayant quitté ses fonctions dans les faits depuis la fin de l'année dernière.

Dans la fiche du poste du nouveau DGS, Daniel Zaïdani a fait mettre en bonne place qu'il fallait qu'il soit un fiscaliste, une exigence rarissime pour un tel poste.

Etrange coïncidence, Ahmed Mohamed, le DGS de la Région Réunion, est à l'origine inspecteur des impôts et est d'origine comorienne. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur du prochain départ d'Ahmed Mohamed pour Mayotte coure dans les couloirs de la Pyramide inversée...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 18/02/2013 17:35

je croyais qu'il cherchait un psy??? comme sa collègue du CG974???

2.Posté par Dodo le 18/02/2013 17:37 (depuis mobile)

Moi, Dodo la saumure, DGS de la commune que vous connaissez tous, je suis candidat. Et pour cela, je demanderai l'appui de madame ISF, bienfaitrice de qui vous savez.

3.Posté par albert muda le 18/02/2013 17:38

ah bon li n'a personne pour s'insurger ?? il n'ya pas de personnel valable à Mayotte pourquoi pas un goyave de France vite Pierrot agite ton chiffon rouge

4.Posté par Vincent le 18/02/2013 21:09 (depuis mobile)

Ben arretez de critiquer j'aurai penser qu'il sera aller le chercher a diego de madagascar comme dab quoi !! Sympa quil passe faire un tout a la reunion pour changer
Vu sa nouvelle notoriété sur wikipedia !!

5.Posté par Fantomette le 18/02/2013 22:57

Le même Ahmed Mohammed dont la chambre régional des comptes avait pointé les frais de mission dispendieux lorsque il exerçait à la chambre de commerce ?

Mayotte n'a vraiment pas besoin de ce personnage.

6.Posté par alexandra le 19/02/2013 04:22

Avec des rumeurs, on fait dire beaucoup de choses.
Ces rumeurs restent à vérifier auprès des intéressés.
Et je rejoins le post 5, si Mayotte veut changer et se développer

7.Posté par falcucci pascal le 19/02/2013 08:58

SES BIEN ÇÀ VEUT DIRE QUE LE RÉUNIONNAIS A DE LA VALEUR !!!

BRAVO A MME DINDAR

PASCAL FALCUCI

8.Posté par Hugues Neau le 19/02/2013 09:54

A post 7 : il ne serait pas superflu d'envisager un retour en Cours Préparatoire, sous réserve néanmoins d'un niveau suffisant...

9.Posté par Michel le 21/02/2013 06:01

Ce DGS est un béni oui oui. Un exécutant doublé par les anciens chiens de garde de Verges qui ont bien retourner leur veste à leur avantage. Didier Robert va t-il longtemps accepter cette comédie ? La grogne se fait entendre à la pyramide...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes