Revenir à la rubrique : Communiqué

Le président du CESER et les membres du Conseil rendent hommage à Maurice Cérisola

Le Président du CESER, M. Dominique Vienne et les membres du Conseil ont appris avec tristesse la disparition de Maurice Cerisola, ce jour, à l’âge de 78 ans. Membre du CESER, de 2005 à 2010, Vice-président, membre du Bureau, de la commission économique et de la section prospective, il aura contribué en son sein au […]

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 30 mars 2020 à 08H42
Le Président du CESER, M. Dominique Vienne et les membres du Conseil ont appris avec tristesse la disparition de Maurice Cerisola, ce jour, à l’âge de 78 ans.
Membre du CESER, de 2005 à 2010, Vice-président, membre du Bureau, de la commission économique et de la section prospective, il aura contribué en son sein au dialogue entre tous les acteurs du territoire. Il aura, jusqu’à son dernier souffle, contribué au travers de nombreux engagements au développement économique et social de La Réunion à laquelle il était si attaché.
Le Président Dominique VIENNE et les membres du Conseil adressent leurs sincères condoléances à la famille de Maurice CERISOLA et se recueilleront partout où ils se trouveront en ce moment si singulier de notre vie de notre Nation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.