Revenir à la rubrique : Politique

Le préfet propose 1000 contrats aidés supplémentaires

Pour le préfet, « toutes les conditions sont réunies pour que la rentrée puisse se dérouler ». Pour les maires, la décision n’est pas encore prise… [Élus et représentants de l’État avaient rendez-vous ce vendredi soir pour une nouvelle rencontre concernant les contrats aidés]urlblank:http://www.zinfos974.com/Contrats-aides-Reunion-au-sommet-avec-le-prefet_a117725.html . Les maires réclamaient plus de 3290 contrats aidés. Un quota selon eux […]

Ecrit par A.D – le vendredi 11 août 2017 à 21H02

Pour le préfet, « toutes les conditions sont réunies pour que la rentrée puisse se dérouler ». Pour les maires, la décision n’est pas encore prise…

[Élus et représentants de l’État avaient rendez-vous ce vendredi soir pour une nouvelle rencontre concernant les contrats aidés]urlblank:http://www.zinfos974.com/Contrats-aides-Reunion-au-sommet-avec-le-prefet_a117725.html . Les maires réclamaient plus de 3290 contrats aidés. Un quota selon eux nécessaire au bon déroulement de la rentrée scolaire, fixée le 18 août.

Ce vendredi soir, la préfecture a apporté 1000 contrats supplémentaires, soit un total de 2800 contrats aidés, dont 700 non-destinés aux communes, a souligné Stéphane Fouassin.

Les maires apporteront leur réponse à cette proposition mardi prochain. Ils ont par ailleurs décider de continuer à travailler sur les proposition du préfet jusqu’au 16 août. D’ici cette date, ils auront pris leur [décision concernant la date de la rentrée scolaire]urlblank:http://www.zinfos974.com/Contrats-aides-La-date-de-la-rentree-scolaire-sera-decidee-le-16-aout_a117728.html .

Samuel Irlepenne sur place

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.