Océan Indien

Le préfet de Mayotte nommé directeur de cabinet de Marie-Luce Penchard

Dimanche 28 Juin 2009 - 10:16

Denis Robin est l’actuel préfet de Mayotte. Après la visite de François Fillon à La Réunion, puis à Mayotte, il prendra ses fonctions de directeur de cabinet de la secrétaire d'état à l'outre mer, Marie-Luce Penchard.


Le préfet de Mayotte nommé directeur de cabinet de Marie-Luce Penchard
Sa fonction ne sera officialisée qu’après la venue de François Fillon, dans l’Océan Indien. Après un court passage de deux jours à La Réunion, le Premier ministre se rendra à Mayotte où le préfet prendra alors ses nouvelles fonctions en tant que directeur de cabinet de Marie-Luce Penchard.

C’est le blog de François-Xavier Guillerm, le correspondant permanent à Paris des éditions antillaises du groupe Hersant Media (France-Antilles Guadeloupe et Martinique, France-Guyane) qui le révèle.

Denis Robin est préfet de Mayotte depuis le 28 juillet 2008. Il avait également été secrétaire général aux Affaires économiques à la Réunion pendant trois mois, au mois de septembre 1996.

Melanie Roddier
Lu 1344 fois



1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 28/06/2009 21:49

chasseur de prime ou connaisseur des problématiques des DOM...?

2.Posté par Lechinois le 29/06/2009 16:53

Il a interet à bien faire son travail sinon il prendra des baffes comme le faisait la mère de la secrètaire d'etat avec son petit personnel.
Puis le LKP doit être content il peut compter sur la nouvelle secrètaire pour discuter avec les importateurs !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter