Société

Le prédicateur David Storm s'en prend à un temple malbar, une association veut porter plainte

Mardi 5 Février 2019 - 07:46

Capture d'écran vidéo Facebook
Capture d'écran vidéo Facebook
Elle atteint presque les 100.000 vues et a été partagée un millier de fois. Ce vendredi, le pasteur évangéliste David Storm a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il s'en prend aux symboles malbars.

"Tu n auras pas d autres dieux devant ma face. David Storm en direct plur detruire les oeuvre du diable à la Reunion. Destruction de chapel idolatrie (sic)", indique la description.

Les faits se déroulent à Sainte-Marie, au domicile d'une famille qui a souhaité changer de religion. Le prédicateur leur fait casser et brûler les objets du temple familial, en désignant les divinités hindoues par les termes "dieux du diable ou de malheur"

Face à ces images, l'Association Cultuelle et Culturelle Religion Malbar a décidé de porter plainte pour “diffamation, injure et dénigrement religieux”, rapporte le Journal de l'Ile ce mardi. Une pétition a également été lancée. 
N.P
Lu 22640 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par Kayam le 10/02/2019 13:18

Pris dan la kol jak !

Donc --- 🤔 kom avan mwin t kroi bien for, mwin té sava la messe, mwin lavé achté liv katéchis, la bible avec nouvo testamen pou fé apren’n mon zenfan… légliz lavé di lé important… mwin la ékouté...
en fait mwin la komens’ mète ban’na dan’n traka… 😮🙄 ----parce que kom té krétien, noute toute nana la malédiksion…par rapor dé-trwa, in ta tète fré la pa réfléchi, dan’n in vié tan é ke lafé nimporte kossa avec in zenfan domoune !

é tous’tan là, na poin personne la di y fo arèt ek sa ?? Lé pa nou la fote oté !

Si c pas in traka....

Donc dan le budgé y fo prévoir aussi pou paye salèr in coach en négociation la alors ?? Grangaga ou koné pa ène y travay bien ? Y fé bon service ? (lé pa préssé selmen)

Mi branche in pé la misik mwin. Zot tran'n mète domoune dan'n soucis terlà.... arète déconé don !

Bon aprèm de dimanche 🙂

57.Posté par Grangaga le 10/02/2019 04:58

" sinon c 'est la malédiction pour les descendants du même sang."

Kayam.......si Zézi, la pa sibi in l'anfèrr'........
Mi koné pa kèl' nom y fo donn' so ....tortirr' li la sibi....
Sé ki vé dirr', li lavé la malédik'syion son bann' paran d'apré .....Gaston.......
Ek' sa, son deu .....z'anfan (in fy é in gar'son, a s'ki paré) lé modi ossi......
San konté, noutt' toutt'....krétyin la swivv' a li, noutt' toutt' nana la... malédik'syion....
Et dirr' ke nou trans'mé tou sa là noutt' bann' z'anfan, d'aprè.....Gaston.....

56.Posté par Kayam le 09/02/2019 17:14

55.Posté par gaston qui écrit : "................. sinon c 'est la malédiction pour les descendants du même sang."

C'est super grave quand même ! Même si le post ne me concerne pas, je veux mailler et je m'en mêle.

Alors JE fais des choses sur terre qui ne sont pas bien, qui ne sont pas "normales" aux yeux des autres et ce sont mes enfants qui vont payer ??? Mais je ne suis pas d'accord !

Qu'on m'accuse, qu'on me jette des pierres, que l'on me rejette de toute société, j'accepterais de payer ma dette MAIS il est hors de question que mes amours soient pris pour les coupables de mes fautes !!

QUI décide donc de cet abomination ? Il n'y a donc pas un soupçon d'Amour qui sera accordé à la descendance ? CHÂTIMENT, MALEDICTION, PUNITION ne sont t-ils pas des mots de VIOLENCE ?? Alors que la base c'est AMOUR, MISERICORDE ?

Chacun d'entre nous doit assumer ses propres actes. Les enfants, petits-enfants et les autres n'ont pas à payer.

Au fait, savez-vous que les personnes ne doivent pas se faire tatouer ? Difficile de rentrer dans le royaume. C'est écrit. Je l'ai lu. Je n'invente pas. J'ai quand même la bible et le nouveau testament parmi mes livres.

Combien seront maudits là ?? --- Vous direz que c'était à la mode --- LOL !

55.Posté par gaston le 09/02/2019 09:59

a 28 sur la terre nous souffre ,l 'enfer c 'est pire et éternel quand ou sera mort tu vas voir rien quand tu mort tu vois la souffrance tu peux plus rien faire ,na que la vierge et le christ , qui peut nous sauver de l'enfer si nos proches pries le chapelet sur la terre , sinon c 'est la malédiction pour les descendants du même sang.

54.Posté par gaston le 09/02/2019 09:45

Na un seul dieu et na cet y croit et croit pas, inquiète pas il est la invisible par nature , et le diable aussi quand on pêche l 'un des 10 commandements bébêtte y vient dieu ne protège plus la porte est ouvert pour certains parents se sont leurs enfants qui payent .

53.Posté par Kayam le 07/02/2019 21:49

43.Posté par Casseuse de statue...

Vous dites être "servante de Yéshoua Ha''''Mashiah" QUI ?? OU QU'EST-CE-DONC ??

Le vivre-ensemble à La Réunion tend, c'est vrai, à s'incliner mais de là à dire qu'il n'a jamais existé ? Faut pas aller trop loin quand même ! ou peut-être si, juste pour voir ailleurs s'il y est...

Que savez-vous des œuvres du diable ? Sous quel forme s'habille t-il ?
Quels preuves avez-vous de la résurrection ? Est-ce qu'un membre de votre famille l'a déjà été et est revenu avec vous partageant les joies des retrouvailles ? --- VIVANT ???

Et dire que "les autres religions n'ont pas lieu d'exister" ?! Certains apprécieront... Egoïsme...et ça c'est religieux çà !!!

La parole de Dieu, n'est-ce pas l'Homme qui l'a écrit ? Tellement de contradictions de ce qui a été écrit pour tourmenter les "fidèles" !!

La religion c'est se mettre la pression. Sur soi-même car on a peur :

- de l'après vie : paradis et les 2 autres, la pénitence qu'il y aura à faire (?), porter sa croix ! qu'en sera t-il pour les + faibles qui l'ont toujours été sur terre ? Où puiser la force nécessaire ? Les handicapés par exemple sans aucunement les dénigrer

- au jugement qui ne peut pas exister car Dieu est l'Amour qui pardonne--- et il ne peut pas jouer le rôle inverse. Ce rôle là, il faut le laisser à son adversaire... Vous voyez qui, n'est-ce pas ?

- de ne pas faire et écouter comme les autres
- de s'opposer aux idées martelées encore et encore....depuis quand ?

Vous savez, dans des tourments douloureux quand quelqu'un ne cesse d'appeler Dieu, le Fils, la Mère, les Saints et qu'il y a personne, mais vraiment personne, même pas un souffle d'air, qu'aucune petite lumière vienne éclairer la souffrance de ce quelqu'un ; de cet enfant... ------- quand l'esprit s'ouvre et réfléchit, il y a une autre vision et perception.

52.Posté par bouhhhh le 07/02/2019 11:41

Comme habituellement (ce qui devient une mauvaise habitude) le titre de l'article est mensonger,

Le prédicateur David Storm s'en prend à un temple malbar qt[

C'est faux et provocateur, il est dans le cadre privé d'une famille qui lui a demandé de détruire des objets qu'ils pensent être mauvais pour eux

Moi personnellement, je ne suis pas d'accord de traiter les dieux hindoues : Dieux du diable. C'est faux.

Mais je ne suis pas d'accord non plus que systématiquement dans Zinfos974 que l'on stigmatise la religion Chrétienne......

51.Posté par pas interdit de réfléchir le 07/02/2019 09:55

D. Storm a été interviewé sur un autre site de la Réunion. Rien n'interdit de l'écouter pour se faire une opinion.

50.Posté par OCÉAN MAGNIFIQUE 974 le 07/02/2019 00:20

Post 40
J'ai compris que l'homme était composé d'énergies (esprit/âme) : Énergie positive et énergie négative normal, énergie négative destructrice.

Sous la bonne emprise de son énergie positive dominante (lumière) et donc de son esprit saint, et donc de son SOI, et donc de son DIEU, il fait du bien sur la terre et parmi les hommes, en semant par la sagesse: la vérité, l'amour, l'humilité, le respect, la gentillesse, la bonté, la générosité, la bienveillance, la beauté...

Sous l'emprise de son énergie négative destructrice, dominante, et donc du diable, son dieu, il fait et sème le mal sans connaitre le dieu qui habite en lui puisqu'il n'a de cesse de cultiver et développer cette mauvaise énergie négative .

Là où il y a eu et il y a: mensonges, corruptions, guerres, viols, incestes, perversions.... il n'a pas pu et ne peut y avoir DIEU le VRAI, le BON, le JUSTE, celui que tout le monde recherche au nom du bonheur.

OUI poste 42:
Le point faible, la saleté, la chienlit dans toutes les religions, c'est l'humain.
Il peut être voleur, vicieux, violent, envieux, orgueilleux, veule, avare, jaloux, gourmand, et j'en passe....

49.Posté par communiste le 06/02/2019 14:53

Si les prisons existent c'est pour justifier la liberté!

Heureusement qu'il n'y a aucune religion à la Réunion qui impose la sodomie, on aurait du mal à justifier l'existence des autres.

Le libre choix de culte, @ 43. ou lé pas mieux qu'Hitler. faudrait ou essay fé cloute aou sur un croix

48.Posté par un yab le 06/02/2019 11:18

qui ça la vu le diable

47.Posté par Fredo974 le 06/02/2019 14:14

Skippy !

46.Posté par un yab le 06/02/2019 11:10

Toujours la violence avec ces putains religions réveillez vous bordel on est au 21 siècles.

45.Posté par roro 61 le 06/02/2019 13:31

Retenez bien ce que j'écris , avec le brexit : les catholiques et les protestants en Irlande vont recommencer à se taper sur la tronche à coup de bombe et ça au nom de la religion .
Malgré le développement économique et la paix, la séparation des communautés est toujours de mise en Irlande du Nord. De la primaire au lycée, les enfants de catholiques et de protestants fréquentent des écoles séparées. On ne se mélange pas non plus dans les clubs de foot ni dans les cours de musique. "L'accord du Vendredi saint a été un mariage sans amour", comme quoi la religion est une plaie grande ouverte , cela laisse à réfléchir .

44.Posté par roro 61 le 06/02/2019 13:21

A 25.Posté par Choupette le 05/02/2019 13:05 , moi aussi je me pose la question ! pourquoi un catholique va prier devant St Expédit il n'y a qu'à la réunion que l'on pratique ça .
Et 35.Posté par gaston le 05/02/2019 18:37



il ne détruit rien , sur l 'ordre de ces personnes il désenvoute , et il a le droit . Alors pourquoi il va emmerder nos malbars , et après ce sera le tour à quel autre religion ? il désenvoute les fous de la religion , je compare ça aux fous de l'islam religion qui détraque ses adeptes , Pour moi ils sont des clochards célestes .

43.Posté par Casseuse de statue professionnel servante de Yéshoua Ha''''Mashiah (ne pas censurer, liberté d''''expression) ( ͡° ͜ʖ ͡°) le 06/02/2019 10:29

Le pasteur charismatique les a délivré des démons hindou et les a sauvé de l'enfer éternel qui les attendaient.
Ou est le mal dites-moi ?
La Réunion n'a jamais était un lieu de vivre ensemble, les autres religions n'ont pas lieu d'exister
seul Le christianisme a la lumière de LA PAROLE DE DIEU doit rester.
Donc je le félicite d'avoir pu détruire les œuvres du diable a La Réunion et j'invite tous les évangélistes évangélique à faire de même ! :)
Soyez bénis dans le nom de YHWH. =)

42.Posté par Joseph le 06/02/2019 10:02

Le point faible, la saleté, la chienlit dans toutes les religions, c'est l'humain.

Il peut être voleur, vicieux, violent, envieux, orgueilleux, veule, avare, jaloux, gourmand, et j'en passe.

Un seul de ces vices à un homme de religion ou de pouvoir, qui bien sûr aura sous son emprise quelques personnes, et ce sera l'abus.

Faites comme moi, aucune religion, aucun parti, je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire !

41.Posté par li même ça le 06/02/2019 05:06

tous des sectes.

40.Posté par à post 27 le 06/02/2019 05:39

Dieu est aussi , viols , guerres , inquisition ( n'est ce pas amis catholiques?), torture, spoliations, incestes , j'en passe et des pires!

39.Posté par Nana le 06/02/2019 03:39 (depuis mobile)

C''est quoi ce délire, y faut arrêter ce carnage la réunion n''a assez problème comme sa pourquoi abuser sur la faiblesse des gens .

38.Posté par Didier Bourdon le 05/02/2019 20:46

Moi je donne tout à Skippy !

37.Posté par Briandoht le 05/02/2019 20:22 (depuis mobile)

Ce monsieur est un homme courageux, il a dû agir en connaissance de cause, c est son droit et son domaine de liberté. Le seul souci c est les conséquence d une telle médiatisation qu il fallait mesurer des le départ.

36.Posté par @ post 25 Choupette le 05/02/2019 19:18

"Par contre, je ne comprends pas cette manie d'avoir chacun sa petite chapelle dans sa cour ... . "

Moi aussi, je ne comprend pas cette manie d'avoir chacun sa petite croix partout sur les routes où il y a eu un accident mortel.

Mais ça fait parti du folklore local et je l'accepte !

35.Posté par gaston le 05/02/2019 18:37

il ne détruit rien , sur l 'ordre de ces personnes il désenvoute , et il a le droit .

34.Posté par yaya le 05/02/2019 18:00

dans priere ou fait en maginant le bien la point probleme mais quand ou connait pas un religion traite pas li de je ne sais quoi car dans cette religion on guerit aussi et nena de miracle car le diable ne guerit personne parc que li la point sentiment avant de dire n importe quoi renseigne toi bien et respecte la religion des autres

33.Posté par OCÉAN MAGNIFIQUE 974 le 05/02/2019 17:49

Poste 25
Pourtant beaucoup de petites chapelles ancrées dans des cours depuis la colonisation et issues des traditions ancestrales se sont effacées au fur et à mesure au profit, ou des TEMPLES hindous, ou de la conversion surtout au catholicisme, souvent au nom de l'évolution spirituelle. Aujourd'hui il me semble que des petites chapelles dans des cours refont surface sous une autre forme. Passons pour celles faisant partie du paysage depuis longtemps et auxquelles le réunionnais est habitué mais ON EST MAL BARRÉ car, bien souvent, tout ce qui refont surface, aujourd'hui et malgré nous réunionnais, pose problèmes et donne le sentiment d'un régressement de la société réunionnaise.

32.Posté par ald'eau le 05/02/2019 17:26

(proposition loyale)

Quels textes sacrés imposent de porter une affaire spirituelle devant la justice des hommes ?
Si c'est le dernier qui parlé qui a raison, le juge supplante-t-il alors la voix du divin ?

Si ce duel doit avoir lieu (alors que le pardon est universel),que ce soit sur le plan spirituel entre ces deux protagonistes, Storm et l'association (et uniquement eux) ! Non pas pour une guerre de religion entre ces deux groupes, mais une démonstration du savoir-faire et la Justice d'en-Haut.



Nos anciens réglaient les chose de cette manière, l'avez-vous oublié ?

31.Posté par Modeste le 05/02/2019 17:15

pfff il est vrai que le ridicule ne tue pas c'est quoi cette association qui veut porter plainte! il s'agit là du domaine privé et les personnes font ce qu'elle veulent.....arrêter de nous emmerder avec vos conneries!

30.Posté par Rhum Quina le 05/02/2019 15:29

Pourquoi ne pas le pasteuriser le David Storm !

29.Posté par bouhhhh le 05/02/2019 15:00

Au final que lui reproche cette association ?

Les faits se déroulent à Sainte-Marie, au domicile d'une famille qui a souhaité changer de religion. Le prédicateur leur fait casser et brûler les objets du temple familial, en désignant les divinités hindoues par les termes "dieux du diable ou de malheur"


Pour mois c'est dans un lieu privé il fait ce qu'il veut.

La seule chose que l'on peut lui reproché& c'est d'avoir filmer cette scène et de l'avoir mis sur le net....

J'aime bien aussi :
Destruction de chapel idolatrie (sic)

Le petit commentaire discret de NP le SIC
Qui veut dire sans commentaire...;

Jules
Pour votre gouverne il n'y a pas de guerre de religion dans le fait de brûlé des choses religieuses c'est pour couper définitivement avec les anciennes croyances .
Là ou David Storme a dépassé les bornes c'est disant vouloir détruire les œuvres du diable à la Réunion.

Pour moi j'espère que cette affaire servira à David Storme de faire attention et qu'il y a des bornes qu'il ne faut pas dépasser mais je ne crois pas que la justice fera un zaffaire !!

28.Posté par Grangaga le 05/02/2019 14:52

.....................................Blas'fèmm'..................................................

Mwin la pi pèrr' l'anfèrr'
Mon po la finn' sibi l'éprèvv' do fé
Mon manbb' èk' la maladi finn' paralizé

Mwin la pi pèrr' l'anfèrr'
Lo bann' l'ès'pri malin mi antan byin avèk' eux
Tortirr' l'opéracyion konbyin mwin finn' andiré

Lo Diabb' nana pliss' lo kèrr' ke Dié
Konm' li lé pa pli pwissan nana mwin de kru'oté
Bon Dié pli ou lé soumi
Pliss' y trètt' a ou dir'man
Lo mwindd' fott' ou la komi
Là ou sarr' rèvv' outt' monmon

Pliss' lé fèbb', pliss' lé povv'
Nou lé a son mèr'si
A krwarr' k'sa y fé son forss'
Warr' a nou dann' souci

Mwin la pi pèrr' l'anfèrr'
Mon po la finn' sibi l'éprèvv' do fé
Mon manbb' èk' la maladi finn' paralizé

Mwin la pi pèrr' l'anfèrr'
Lo bann' l'ès'pri malin mi antan byin avèk' eux
Tortirr' l'opéracyion konbyin mwin finn' andiré............

27.Posté par OCÉAN MAGNIFIQUE 974 le 05/02/2019 14:30

A chacun sa religion, ses croyances et ses traditions tant qu'on reste dans la lignée et la lumière de DIEU, ÉTERNEL ET TOUT PUISSANT, DIEU; intelligence suprême et absolue, ordre, équilibre, harmonie, beauté, sérénité, DIEU, amour, bonté, générosité, DIEU, miséricorde, vérité mais aussi justice, DIEU celui qui règne au dessus de TOUT, de toute création visible et invisible, de tout bien mais aussi de TOUT MAL ICI BAS SUR CETTE TERRE, DIEU A QUI APPARTIENNENT LE RÈGNE, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE POUR L'ÉTERNITÉ.

Quand religion, tradition ou croyance (quelle qu'elle soit) tombent et œuvrent dans le mal et impactent de manière malsaines, nuisibles et destructrices, l'humanité, la société, la paix, la vie, la famille, les enfants, l'éducation, l'avenir, l'environnement...(sorcelleries,, manipulations, perversions," envoûtements et emprises par différents moyens, "gris gris" au milieu des intersections (RÉVOLTANT et ça pullule à nouveau partout à la Réunion.) QUE FAUT IL FAIRE? LAISSER FAIRE OU, PAR LA CIVILISATION TOUJOURS A L'ŒUVRE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, LES BONNES DÉCISIONS ET LES BONNES ACTIONS, CONTINUER L'EFFACEMENT DES TACHES SOMBRES DU BEAU TABLEAU, TERRE/HUMANITÉ EN ÉVOLUTION.

26.Posté par beaucoup de naïfs sur notre île le 05/02/2019 14:05

quand on voit quels maires sont élus ici on comprend que la crédulité est à un bon niveau
alors ce D.S. fait son business à la Réunion pour le fric, comme d'autres le font pour des faveurs sexuelles
il promet … comme certains politiques qui viennent ici promettre et qui trouvent des gogos prêts à croire n'importe quoi.

25.Posté par Choupette le 05/02/2019 13:05

4.Posté par Jules Bénard

Raisonnement un peu simpliste, Jules.

L'être humain est ainsi fait que n'importe quoi peut le faire se dresser contre un autre être humain.

Prenez, par exemple, un mur mitoyen. Cela peut suffire à faire partir en live les voisins de chaque côté.

La religion n'y est pour rien. C'est celui qui l'interprète qui y est pour quelque chose.

Par contre, je ne comprends pas cette manie d'avoir chacun sa petite chapelle dans sa cour ... .

24.Posté par JANAC le 05/02/2019 12:13

L'île de la Réunion depuis toujours accepte toutes les croyances sans guerre, alors arrêtez de dire n'importe quoi ! Ceux qui veulent fichent le trouble dans l'île cherchent à se faire du fric ou avoir un pouvoir quelconque sur autrui. Dieu n'a jamais forcé personne à le croire, ni à le suivre, car, c'est un Dieu d'Amour. Alors ceux qui forcent ou manipulent autrui dans leurs croyances sont complètement a coté de la plaque ! Oui on peut parler de sa croyance, discuter, échanger, mais pas forcer l'autre à avoir les mêmes opinions que soi. Vive la liberté de culte, à chacun son histoire avec Dieu, car, lui seul connaît le cœur de chacun. Et n'oubliez pas que les conflits et les guerres ne viennent pas de Dieu... Mais de la stupidité de l'Homme.

23.Posté par La malgranda dio. le 05/02/2019 11:56

Malheureusement, ce n'est pas le seul qui profite de la crédulité des gens.
La Réunion est une mine d'or pour tous ceux qui savent s'y prendre...
La faute à qui ???

22.Posté par vince le 05/02/2019 11:48

encore un qui a vue la vierge
la meilleur des religions c le respect des croyance des autre

21.Posté par Mimose le 05/02/2019 11:21 (depuis mobile)

En espérant que cette profanation ne se tourne pas je votre descendance j'espère vraiment 😯😔

20.Posté par Mimose le 05/02/2019 11:20 (depuis mobile)

Cet famille depuis 40 ans disons ke zot chapelle i existe mai kel honte de détruit tt ce ke nos ancêtres ns a laissé certes il y a eu reconversion c zot choix mai faite pas les chose comsa il y a lart et la manière de le faire ...

19.Posté par JORI le 05/02/2019 11:19 (depuis mobile)

7. Matthieu. Bien sûr qu''il a le droit d''avoir la religion qu''il dans la mesure où il ne va pas emmerder ceux qui ne pensent pas comme lui. Et quand je dis emmerder, ici il s''agit de destruction de biens privés. Et ici ce n''est pas l''Inde.

18.Posté par Mortier le 05/02/2019 10:48 (depuis mobile)

Encore un qui a dû rencontrer rencontrer Jésus !

17.Posté par Joseph le 05/02/2019 10:47

A Grand yab "De plus il s’agit d’un lieu de culte privé, ils font ce qu’ils veulent."

Tout à fait, tant qu'il n'y a pas de nuisances visuelles, olfactives et sonores, et ça en périodes de cérémonies, c'est pas du tout respecté.

Et que dire des centaines de voitures garées n'importe comment quand ça se passe près de chez vous, et que vous ne pouvez même plus accéder à votre domicile.

Trop de tolérance génère trop d'abus !

16.Posté par gaston le 05/02/2019 10:42

Je crois qu il va avoir du travail ces esprits commence a bougé , j 'espère qu'il est capable ,

15.Posté par David le 05/02/2019 10:35 (depuis mobile)

Matthieu 7 1 et 2.... Ne jugez point car vous serrez jugé à la mesure où vous aurez jugé les uns et les autres !
Je te plaints petit pasteur David... continue à juger. .. Quand viendra ton tour d'être jugé ! !!! Ton canord lé nwar !

14.Posté par David le 05/02/2019 10:33 (depuis mobile)

Pour rappel petit pasteur David même Paul ne s'était point permis de toucher ou casser les statuts, les dieux des Grecs !
Lorsqu'il a vu un hôtel dédié à personne il a dit que celui ci serait pour son Dieu.
Tu es qui toi petit pasteur pour juger?

13.Posté par C'est chaud le 05/02/2019 10:29 (depuis mobile)

N'empêche avec l'avènement d'internet et sa démocratisation sur l'île j'observe pas mal de comportement déviant de plus en plus choquant....Notre vivre ensemble est menacé...

12.Posté par Zilé Zône974 le 05/02/2019 10:17 (depuis mobile)

Il faut éradiquer toutes les vermines qui viennent semer le trouble à la Réunion, et les interdire de séjour

11.Posté par JORI le 05/02/2019 10:13 (depuis mobile)

Parce que un christ sur une croix, des statues de différents saints ou de Marie, voire des icônes ce n'est pas de l'idolâtrie ça ??.

10.Posté par pirouet le 05/02/2019 09:48

Encore un charlatan pret à manipuler les gens et se mettre plein les poches.
Il ne manquerait plus que quelques femmes manifestent pour ce gourou
Billet d'avion retour pour Ouagadougou . Ce genre d 'illuminé n'a pas sa place içi.

9.Posté par wai le 05/02/2019 09:05

mdr tout ça pour des trucs qui sont faux ...l'Homme est bien faux

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Février 2019 - 17:35 Le Collectif Citoyen dit "non" à l'incinérateur