MENU ZINFOS
Santé

Le port du masque pourrait redevenir obligatoire d'ici la fin de l'année


François Braun, ministre de la santé, a annoncé la possibilité que le port du masque redevienne obligatoire vers la fin de l’année si la situation s’aggrave. Une mesure loin de faire l'unanimité, comme en témoigne le #JeNePorteraiPlusLeMasque propulsé au sommet des tendances sur Twitter.

Par Mickaëlla Dijoux - Publié le Mardi 6 Décembre 2022 à 14:10

Alors que la France fait face à une “triple épidémie” (Covid, grippe et bronchiolite), le ministre de la santé conseille fortement aux Français de reprendre les gestes barrières ainsi que le port du masque, tout en poursuivant le recours au vaccin. “Si on continue à augmenter les contaminations, mon bras ne tremblera pas s'il faut décider l'obligation du masque, y compris dans toutes les circonstances”, annonce François Braun sur le plateau de BFMTV.

Celui-ci insiste en affirmant que cette annonce est une simple mise en garde. "Pour l'instant, je reste sur l'idée de conseiller très fortement. Je ne suis pas favorable en général à la coercition. Je suis la situation au jour le jour et les décisions suivront la situation", explique-t-il à BFMTV. De nouvelles mesures discutées seront publiées à partir d'aujourd'hui, selon les affirmations du ministre de la santé lors de son passage à l’hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine).

François Braun assure également qu’il fait confiance aux Français lorsqu’il fait appel à une “responsabilité collective”. Il explique surveiller de très près l’évolution de l’épidémie ainsi que les personnes à risque et rappelle que les éventuelles mesures dépendront des agissements des Français. 

Sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter, le hashtag #JeNePorteraiPlusLeMasque était en top tendance suite à la déclaration du ministre de la Santé. De nombreux Français semblent ne plus croire à l’efficacité du port du masque face à cette épidémie et montrent en masse leurs désaccords sur le réseau social.
 

 


D'autres, au contraire, se révoltent de cette vive opposition :
 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

81.Posté par JORI le 14/12/2022 21:46

Nous avons aussi un siroteur qui a vanté son sirop mais qui vu ses commentaires en abuse trop. Dans le même domaine il nous parle de manque de gros calibre. Il doit être expert en la matière. 😂😂😂

80.Posté par LES EXPERTS DU GRAND PRADO le 09/12/2022 09:59

Nous sommes gâtés nous avons des experts à l'île bourbon nous sommes sauvés des eaux , ils sont bons de vrais clowns avec eux je m'amuse , la covid a fait d'eux des experts du tout à l'égout , servez bobonnes elle vous sera reconnaissant vous les experts du vide!

79.Posté par JORI le 08/12/2022 20:31

77.Posté par Fidol Castre le 08/12/2022 18:36
C'est vrai que le médecin expert que vous êtes a tout de suite fait le rapprochement vaccin/ état de santé de c.dion. Un peu comme votre dernière ânerie, la crise cardiaque du fils de r.steward . Waouh, 2 âneries en moins de 24h00???.
Mais rappelez moi juste combien de milliards de personnes vaccinées déjà, car il va falloir prévenir toutes ces personnes, non?. 😂😂😂

78.Posté par Thierrymassicot le 08/12/2022 19:25

77.Posté par Fidol Castre le 08/12/2022 18:36

T'en as pas marre d'être complètement (…)..? Elle est atteinte de ce qu'on appelle le syndrome de l'homme raide (c'est sur, plus ton cas, Ha ha.) qui touche essentiellement des femmes, environ une personne sur un million.... Mon poisson rouge est mort, c'est sans doute à cause que je sois triple vacciné, 🤣🤣🤣... T'arrête pas avec toi, c'est la joie et la bonne humeur quand on lit des posts🤗

77.Posté par Fidol Castre le 08/12/2022 18:36

Encore une info people rigolote aujourd'hui !

La triple injectée Céline Dion, qui a fait la promotion de la soupe de pus de Pfizer, est atteinte d'un mal mystérieux. Un machin qui paralyse.
Ca pardonne pas, ces p'tites seringues.
A qui le tour ? 😂😂

« J'encourage tout le monde à se faire vacciner parce que je pense qu'en ce moment, c'est la seule façon de rebâtir une immunité à travers le monde. » Céline Dion, professeur de médecine... 😂

76.Posté par JORI le 08/12/2022 15:43

73.Posté par Ahah le 08/12/2022 09:10
"Et oui comme dans de nombreux pays où le Politique corrompu a imposé son Diktat aux médecins.)", votre départ pour un des pays non corrompu est prévu pour quand ??. 😂😂😂

75.Posté par JORI le 08/12/2022 14:49

61.Posté par Corps Niaux le 07/12/2022 18:55
"Les données cliniques actuelles ne mettent pas non plus en évidence de risque pour la femme enceinte et le futur enfant. De même, les données portant sur d’importants effectifs n’indiquent pas d’augmentation du risque de fausse couche en cas d’exposition en début de grossesse.
Par ailleurs, lorsque de nouvelles études sont publiées dans la littérature scientifque, les centres de pharmacovigilance en charge du suivi spécifique des femmes enceintes les analysent, en complément des déclarations de pharmacovigilance. Les données sont également revues périodiquement au niveau européen.
En effet, si les études de ces vaccins chez l’animal ne montrent pas d’effet nocif sur le développement du fœtus, les données cliniques chez les femmes enceintes sont limitées.
Vaccination durant l’allaitement
Il n’existe pas d’étude sur le passage des vaccins dans le lait maternel.
Vaccins à ARN messagers (Comirnaty et Spikevax)
Ces vaccins peuvent être utilisés au cours de l’allaitement", site ANSM. Toujours le même menteur de papier carbone??. 😂😂😂

74.Posté par JORI le 08/12/2022 14:41

60.Posté par Horace le 07/12/2022 18:46
Parce que vous, on devrait vous croire???. alors que vous ne racontez que des âneries et l'avouez en plus. 😂😂😂

73.Posté par Ahah le 08/12/2022 09:10

Un medecin se doit de conseiller au mieux sont patient. Voici la notice dans le vaccin Moderna... Totalement blanc. La Pédiatre Dr Renata Moon témoigne en commisson :

"J'ai un gouvernement qui me dit que je dois dire que les vaccins sont "sûrs et efficaces" et si je ne le fais pas, ma licence est menacée... comment puis-je donner un consentement éclairé aux patients ? Nous constatons une augmentation de la myocardite, nous constatons une augmentation des effets indésirables... quelque chose ne va vraiment pas". (Et oui comme dans de nombreux pays où le Politique corrompu a imposé son Diktat aux médecins.)

72.Posté par COVID LE BAL des poudrés le 08/12/2022 07:50

Je suis meilleur que toi mes informations je les aient trouvé dans la poubelle du bar du coin les mecs sont des employés ils se prennent pour des virologues, la covid a fait naitre des trous du luc et à l'île bourbon il y a que ça! les spécialistes ne sont plus à la télé maintenant sur LCI ils parlent de guerre et la gestion de l'électricité en métropole tournez la page et servez bobonnes ce soir!

71.Posté par Corps Niaux le 08/12/2022 07:30

"Un trop grand nombre de séquences d’amplification crée des faux positifs

Une étude parue en 20204 a montré que la prédiction de l’infectiosité, affirmée par la capacité à récupérer le virus en culture selon le postulat de Koch, est considérablement altérée lorsque les valeurs du seuil de cycle (Ct) sont supérieures à 24.

AVIS DE L’OMS
« L’OMS rappelle d’ailleurs5 dans son document d’orientation sur les tests diagnostiques pour le dépistage du SARS-CoV-2 que « les résultats faiblement positifs doivent être interprétés avec prudence.

La valeur de cycle seuil (Ct) nécessaire pour détecter le virus est inversement proportionnelle à la charge virale du patient.

Lorsque les résultats du test ne correspondent pas au tableau clinique, il convient de prélever un nouvel échantillon et de répéter le test en utilisant une méthode d’amplification des acides nucléiques identique ou différente… »

L’étude de 3 790 tests positifs chez des asymptomatiques6 a montré qu’un test positif obtenu avec le nombre trop élevé de cycles d’amplification, supérieur à 30 (comme cela est habituellement pratiqué en France) est faux dans 97 % des cas.

Cette étude de Jafar and co de juin 2021 aurait dû clore le débat"

vous voulez avoir peur ? vous pouvez , ce sont des escrocs et des assassins.

70.Posté par Fidol Castre le 08/12/2022 06:14

59.Posté par Thierrymassicot le 07/12/2022 18:38

57.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 17:31

C'est sur, c'est une news super rigolote.. Niveau zéro, c'est normal que tu sois un mouton comploplo, une crise cardiaque (à prouver) chez un gosse de 12 ans, ça te fait marrer.. Pauv mec.


Ces gens-là, toi y compris, ont souhaité la mort des non vax depuis deux ans. Ils ont voulu que les non vax ne soient pas acceptés dans les hôpitaux.
Aujourd'hui, ça se retourne contre eux.

Oui, c'est marrant !

69.Posté par Thierrymassicot le 08/12/2022 01:01

@63.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 20:41

Pitoyable vieillard qui se réjouissait de l'affection cardiaque d'un enfant :

Lors d’un match de football, Aiden (11 ans), le plus jeune fils de la légende de la musique Rod Stewart (77 ans), s’est effondré sur la pelouse. En raison de ses symptômes, l’homme de 77 ans et les passants ont conclu qu’il s’agissait d’une crise cardiaque et Aiden a été immédiatement transporté à l’hôpital. Heureusement, la mauvaise hypothèse n’y a pas été confirmée – le fils de Rod Stewart avait subi une crise de panique. L’incident a façonné le chanteur et sa famille. Il a maintenant décrit le moment effrayant à un magazine britannique.

Le fils de Rod Stewart a eu une crise de panique en jouant au football
Dans une interview accordée au magazine britannique “FourFourTwo”, le père de huit enfants raconte que son fils est devenu bleu en jouant au football et qu’il a perdu connaissance. En voyant son fils sur la pelouse comme ça, il s’est dit : « Mon garçon a une crise cardiaque. Heureusement, une crise cardiaque a pu être écartée à l’hôpital grâce à des investigations, comme le rapporte « t-online ». Pourtant, le diagnostic est inquiétant : son fils faisait une crise de panique, ce qui n’est pas très courant chez un enfant de 11 ans.

68.Posté par Thierrymassicot le 08/12/2022 00:54

60.Posté par Horace le 07/12/2022 18:46

Mais qui croient toutes les merdes déversées sur les réseaux, par Oliv Oliv, Vanessa Germain accessoirement, Francis Lalanne.. Pauvre malheureux.

67.Posté par Thierrymassicot le 08/12/2022 00:51

64.Posté par L'Ardéchoise le 07/12/2022 21:43

Effectivement, un pauvre malheureux, perdu dans un monde qui lui échappe, se noie et attrape la bouée que lui lance le bateau comploplo.

66.Posté par Thierrymassicot le 08/12/2022 00:47

60.Posté par Horace le 07/12/2022 18:46

Mais qui croient toutes les merdes déversées sur les réseaux, par Oliv Oliv, Vanessa Germain accessoirement, Francis Lalanne.. Pauvre malheureux.

65.Posté par Thierrymassicot le 07/12/2022 22:03

45.Posté par Pascale le 07/12/2022 15:16

Tu es tellement mignonne !🤣🤣🤣
Mais, mais, moi je te connais, et je peux affirmer que, derrière l'apparence d'une candeur délicieuse, se cache une harpie revancharde, animée par une bêtise crasse.. Bonnes fêtes de fin d'année, ma belle.

64.Posté par L'Ardéchoise le 07/12/2022 21:43

Thierry, aucun rapport avec le masque...mais le Fidol doit au final en porter un qui lui fait de la buée sur les lunettes et l'empêche de lire correctement.
Ou c'est autre chose...
C'est en tout cas ici un grand pourvoyeur de nouvelles tronquées, fausses, bidouillées ou d'interprétations plus fantaisistes les unes que les autres.

63.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 20:41

58.Posté par Thierrymassicot le 07/12/2022 18:35

57.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 17:31

Quel est le rapport ?


Le rapport entre l'injection expérimentale et la crise cardiaque ?
Le rapport entre le port du masque et cette info rigolote ?

Tout ça fait partie du covidisme, ta religion de dégénéré.

62.Posté par JORI le 07/12/2022 18:56

57.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 17:31
"Son fils vient de faire une crise cardiaque. 12 ans.", parce que vous êtes aussi plus fort que les médecins ??.😂😂😂

61.Posté par Corps Niaux le 07/12/2022 18:55

"SCANDALES: pendant les essais Pfizer les cobayes n’avaient pas la possibilité de signaler les effets secondaires graves. Femmes enceintes: essai bâclé et résultats non transmis

Levothyrox : l’Agence nationale du médicament mise en examen pour « tromperie » cinq ans après le scandale, combien de temps faudra t il attendre pour les injections covid?

Nous apprenons deux nouveaux scandales sur les « essais » Pfizer et pourtant l’APHP poursuit son rabattage pour injecter les femmes enceintes sans preuve d’inoccuité!

Jusqu’à la mi-avril 2021, les médecins vaccinateurs des centres dédiés étaient rémunérés à l’acte : 25 € par injection et 44,6 € le week-end, plus 5,4 € pour l’inscription dans le fichier.
Certains médecins ont vacciné massivement à raison d’une injection toutes les 4 minutes.

Ils ont injecté sans vergogne un produit expérimental pour lequel il n’existait pas d’essai scientifique préalable

INCROYABLE MAIS VRAI ? Les cobayes volontaires pour l’effet Pfizer n’avaient pas la possibilité de signaler les effets secondaires graves de l’injection…

Les langues se délient, une mère de famille a même filmé l’application fournie par Pfizer pour l’essai

Christine Cotton a fait un formidable travail sur le fameux essai et les suivants , vous constaterez que le poison de Pfizer a bien été distribué sans la moindre preuve de non dangerosité

Rappel sur les femmes enceintes, essai clinique terminé en juillet 2022 avec seulement 349 femmes au lieu des 4000 prévues. Aucun résultat publié.
Les femmes enceintes sont toujours dans la liste des données manquantes dans le Plan de Gestion des Risques

Et pourtant la publicité criminelle de l APHP

Petite plaquette délivrée par l’APHP dans les maternités des hôpitaux parisiens aux femmes enceintes avec des allégations mensongères sur les effets indésirables des vaccins ARN sur elles et sur les fœtus volontairement minimisés pour les inciter à se faire vacciner pendant leur grossesse

. C’est monstrueux. Dans la plaquette : un peu de fièvre, maux de tête, et quelques réactions allergiques mais symptômes rares et bénins et aucun effet sur le développement du fœtus

(Exit les thromboses à répétition, les nombreuses fausses couches, les morts in utero, les morts nés, les malformations, l’empoisonnement du lait maternel passés sous silence et pourtant révélés dans les rapports grossesse de l’ANSM)"

60.Posté par Horace le 07/12/2022 18:46

Ça tourne au ridicule: jori répond pour massicot. (…)

Les complotistes, antivax etc., ce sont ceux qui ont un jugement critiques et ne croient pas tout ce qu'on leur raconte dans les médias.

59.Posté par Thierrymassicot le 07/12/2022 18:38

57.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 17:31

C'est sur, c'est une news super rigolote.. Niveau zéro, c'est normal que tu sois un mouton comploplo, une crise cardiaque (à prouver) chez un gosse de 12 ans, ça te fait marrer.. Pauv mec.

58.Posté par Thierrymassicot le 07/12/2022 18:35

57.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 17:31

Quel est le rapport ?

57.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 17:31

La news people rigolote du jour.

Rod Steward, provax intégriste, faisait des concerts uniquement ouverts aux triple vax. Il insultait ceux qui refusaient l'injection expérimentale.

Son fils vient de faire une crise cardiaque. 12 ans.

La roue du karma est parfois farceuse. 😂😂


56.Posté par JORI le 07/12/2022 17:10

41.Posté par la Vérité le 07/12/2022 13:58
alors, toujours pas lu les communiqués de l'ARS?. Donc vous aussi c'est 100% de croyance dans le mensonge??. 😂😂😂

55.Posté par JORI le 07/12/2022 17:08

40.Posté par Horace le 07/12/2022 12:50
Parce que vous même ne croyez pas dans ce que vous écrivez??. Merci pour cet aveu. Donc vos traitements naturels ne sont que des mensonges de votre part ou est ce un effet secondaire du covid??. 😂😂😂

54.Posté par JORI le 07/12/2022 17:07

38.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:57
Mais vous même rentrez dans les rangs, celui des contestataires. Qu'attendez vous pour quitter ces rangs comme vous l'affirmez??. Montrez nous l'exemple. 😂😂😂

53.Posté par JORI le 07/12/2022 17:03

36.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:38
Parce que en France selon vous, ce serait la loi américaine qui primerait sur la française???. 😂😂😂

52.Posté par almuba le 07/12/2022 17:03

@ post 45 Pasacale
Et vous, combien de doses de couillonisme.

51.Posté par JORI le 07/12/2022 17:02

35.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:34
Vous avez oublié la 5G et le fait que le vaccin se comporterait comme un aimant??. 😂😂😂

50.Posté par JORI le 07/12/2022 17:00

34.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:20
raoult, ce n'est pas celui qui est soumis à une enquête pour falsification de résultats d'études sur l'hydroxy chloroquine???. 😂😂😂

49.Posté par JORI le 07/12/2022 16:58

30.Posté par pétard le 07/12/2022 08:26
Parce que selon vous les vaccinés transmettraient plus les virus que les non vaccinés???. IL paraît que la rage, la polio, la diphtérie, etc ne se propagent plus et pourtant la proportion de personnes vaccinées est plus importante que celle non vaccinée. Même celui contre la grippe, aussi efficace que le vaccin contre le covid, ne transmet pas plus que les personnes qui ne sont pas vaccinés. Mais avez vous une étude faisant l'unanimité des scientifique qui dit le contraire??. 😂😂😂

48.Posté par JORI le 07/12/2022 16:52

27.Posté par pétard le 07/12/2022 08:06
"Selon l’OMS, les enfants âgés de 12 ans et plus devraient porter un masque dans les mêmes conditions que les adultes pour lutter contre la pandémie de Covid-19.
Cette recommandation de l’agence onusienne est issue des travaux d’un groupe d’experts international et pluridisciplinaire qui s’est réuni en fin de semaine. Ces experts ont été chargés de passer en revue les données sur la Covid-19 et sa transmission chez l’enfant.", nous n'avons donc pas la même lecture des infos données par l'OMS. 😂😂😂

47.Posté par JORI le 07/12/2022 16:48

17.Posté par La vérité le 06/12/2022 19:19
Que pensez vous du dernier communiqué de l'ARS??. Pensez vous qu'il vous donne raison dans vos affirmations récentes??. 😂😂😂

46.Posté par 7 morts sur ordonnance le 07/12/2022 16:22

bonne santé mentale écoutez les médecins il y a des bons des mauvais et des ripoux aussi, ne pas tout gober ce sont des hommes pas des dieux, prudence et parcimonie !

45.Posté par Pascale le 07/12/2022 15:16

@ la Vérité: non je pense qu'il en a mis 7 ou 8 doses... mais chut faut pas le dire trop fort qu'il ne va pas bien dans le coco... :)

44.Posté par L'Ardéchoise le 07/12/2022 14:58

Roland Garros, vos baballes sont trop lourdes, vous trouez la raquette à force de tirer comme un forcené !
5 commentaires, et pas des moindres, en 37 minutes...

Qui êtes-vous donc pour vous permettre d'asséner, en plus de conseils médicaux, autant de contre-vérités ?
Vous vous nourrissez, mais mal, de tout ce qui vous tombe sous les yeux : la banalisation de l'automédication peut être dangereuse, tout autant si ce n'est plus que tout ce sur quoi vous crachez.

Vous m'avez l'air bien énervé, vous devriez essayer les fleurs de Bach...
Et changer de pseudo (ce à quoi vous êtes habitué), avec celui-ci vous volez trop bas alors que le vrai aimait taquiner les nuages.

43.Posté par Thierrymassicot le 07/12/2022 14:50

@41 le mensonge

Le complotisme est une croyance crépusculaire, écouter, observer les recommandations des scientifiques comme je le fais, du corps médical est un signe de bonne santé mentale.. Toi comprendre ?

42.Posté par Fidol Castre le 07/12/2022 14:24

21.Posté par Thierrymassicot le 06/12/2022 21:39
N'oubliez pas votre 2ème rappel vaccinal, même si vous avez moins de soixante ans, c'est tout à fait faisable, et on associe en même temps le vaccin contre la grippe.. Moi ce sera fait le 21 décembre, c'est ça un comportement responsable et citoyen.. That's all !


Entièrement d'accord avec Massicot !

Electeurs de Macron, n'oubliez pas votre deuxième dose de rappel ! Et profitez en pour l'associer au vaccin contre la grippe.

Et si vous n'avez pas fait votre rappel dans les temps, demandez à votre médecin s'il n'est pas possible de recommencer depuis le début. Quatre doses valent mieux qu'une !

41.Posté par la Vérité le 07/12/2022 13:58

post 40
Massicot c'est 0 argumentaire 100% de croyances...et 4 doses...
Bref, une secte à lui tout seul

40.Posté par Horace le 07/12/2022 12:50

Quel prix de l'humour pourrait-on décerner à massicot?
Le plus amusant, c'est qu'il croit vraiment ce qu'il écrit. Un effet secondaire de CE vaccin?
Et maintenant qu'il mélange Poutine et le Covid, ça prend des proportions désastreuses...

39.Posté par Arrête planer le 07/12/2022 12:00

Néna de mounes y mettent le masque quand zot les seuls dans loto hahhahah trop fort, comment bona y fait té!!

38.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:57

En clair, ils veulent qu'on se taise... qu'on se fasse vacciner... comme des moutons..
Le conformisme il n'y a rien de pire que cela. Avant il y avait le fou du village, maintenant il y a le fou de tout... surtout si l'on ne rentre pas dans les rangs du politiquement correct... les médias nous traitent de complotistes si l'on ose penser soit même, avoir un esprit critique.

Et bien un individu ne devrait jamais entrer dans les rangs!!!! Jamais!!!

37.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:52

Liberté-Égalité-Fraternité.... mon oeil oui !!

C'est €€€€€€€€€€€€ avant, la santé après ?? Non ils s'en fichent de notre santé.
Ce sont les industries criminels et multinationales en priorité avant notre santé? Ça a toujours été le cas.
Industrie des pesticides ( 5Fruits et légumes par jour disent-ils... haha) , armes (guerre, terrorisme, crimes), tabac, pharma, marchand du sexe, acier charbon, eau (Chlor et fluor), nucleaire, agroalimentaire (Glutamate et aspartame qu'on consomme depuis enfant en petite quantité, ces deux la sont les causes de nombreuses maladies psychiques et physiques) , industrie chimiques ect.

En gros vos masques, vaccins et gels hydroalcoolique ne servent à rien et sont néfastes pour la santé humaine.

Gel hydroalcoolique qui tue les bonnes bactéries et les mauvaises sauf que nous en avons besoin des deux.

Vos compagnies vaccinales qui ont des milliards € $$$$ d'amendes pour corruption, pots vins donc.

On va nous dire que la covid vient du pangolin, de la clim... alors que ce virus est la depuis des milliers d'années voir millions d'années . Du coup c'est une évidence, que ce virus avait été volontairement propager des labos de wuhan.

On ne peut rien prouvé a cause des médias et leurs false checking et de l'auto censure ridicule.
Liberté Égalité Fraternité ...

36.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:38

Les vaccins n'offrent pas d'immunité à vie, ce qui signifie que des rappels sont "recommandés".
Chaque injection de rappel augmente le risque d'effets secondaires. Les effets secondaires des vaccins peuvent vous rendre malade pour le reste de votre vie. Et, assez commodément, il existe de nombreux médicaments disponibles pour traiter les effets secondaires causés par les vaccins. Aux États-Unis, vous ne pouvez pas poursuivre le fabricant ou votre médecin lorsqu'un accident survient après une vaccination. Tous deux sont protégés par le National Child Vaccine Injury Act de 1986. Cette loi signée et mise en vigueur par le président Ronald Reagan stipulait : "Aucun producteur de vaccins ne peut être tenu responsable, au civil, de dommages ou de décès liés à un vaccin." ( loi publique 99-660).

De nombreux médecins et professionnels de la santé ne se font pas vacciner et ne font pas vacciner leurs enfants. Pourquoi ne le font-ils pas "Ils savent que les vaccins ne se sont pas avérés sûrs ou efficaces "

35.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:34

C'est reparti avec le capitalisme numérique?
Des masques qui empêchent de communiquer correctement, dans une société où la communication est primordiale.

La machine de la mondialisation est lancée... ça y est...
Le grand reset comme disent certains. Dont tous les présidents avaient fait allégeances.
Vos masques vous pouvez les gardés, nous ne sommes pas des chirurgiens, et encore moins masqués les enfants dans des écoles pendant 8 heures de temps dans des classes fermés, donc sans aération.. c'est criminel et borderline de faire ça .

C'est ce qui se passe lorsqu'on met au pouvoir les pions des mondialistes, et surtout l'ancien banquier de Rothschild. Qui est entrain de détruire la France, son système de santé.

Et puis quoi ensuite... la puce sous cutanée... ou plutôt Qr code sous cutanée... Elon Musk va être content!
Tres peu pour moi non merci. Je suis humain à 100%.

34.Posté par Roland Garros le 07/12/2022 11:20

Comment les abeilles font elles pour restées parfois à plus de 8000 dans une ruche sans se contaminées?
Propolis tout simplement.

Mais certainement pas vos masques et mesures draconiennes !!

Les solutions sont pourtant très simple : Propolis d'abeille (étude très sérieuse), ivermectin (plus de 60 études), protocole de Raoult (40 pages d'études avec des résultats plus que prometteurs), vitamines B6 C D (Pas en abusées), Arcerola (Petite cerise d'Amérique du Sud qui équivaut à 30 oranges).

33.Posté par Humain le 07/12/2022 11:10

Bienvenue dans l'horrible monde des eugénistes de la société Fabienne.

32.Posté par bob le 07/12/2022 11:03

MARINE LEPEN PRESIDENTE POUR REMETTRE DE L'ORDRE EN FRANCE !!!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes