MENU ZINFOS
National

Le policier qui avait frappé un lycéen renvoyé en correctionnelle


Par - Publié le Samedi 2 Avril 2016 à 14:08 | Lu 862 fois

Le policier qui avait asséné un coup de poing à un lycéen de 15 ans à Paris, en marge des manifestations contre la loi Travail sera jugé en mai pour "violences volontaires".

On l'avait clairement vu sur une vidéo qui a fait le tour du net asséner un coup de poing à un lycéen devant un lycée parisien lors de la journée de mobilisation des jeunes contre la loi El Khomri le 24 mars dernier.

Il a été renvoyé ce matin par le parquet au mois de mai prochain devant le tribunal correctionnel pour violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique ayant entraîné une interruption temporaire de travail inférieure à huit jours.

Il avait été placé en garde à vue jeudi à l'Inspection générale de la police judiciaire (IGPN).


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Eno2016 le 02/04/2016 14:33

Métier difficile , métier de flic !
Pas d'erreur sinon les "bœufs carottes " veillent !
On ne frappe pas un enfant qui baille même en tenant un galet !

2.Posté par Tir Malol le 02/04/2016 15:15

Moin tè lé policier je porterai plainte contre sa hiérarchie et le ministre pour lui avoir empêcher de faire ce à quoi il est employé "le maintien de l'ordre " ne dit on les forces de l'ordre" ou E il faudrait changer de nom " les forces de crasses "
Lève toi , lève toi , il ne se lève pas le policier devrait partir chercher un carambar lui offrir que de lui foutre le non tapin dans sa gueule
Et si d'aventures il y a licenciement plainte contre les parents ...OUI contre les parents 15 ans dans une manesfistation au lieu d'être en mathématique ou va la France
Le petit scélérat on lé retrouvera bien sous la rubrique "bien connu des services de polices"

3.Posté par Annc 974 le 02/04/2016 16:01

Ben Faut les laisser casser alors ...

4.Posté par ok le 02/04/2016 18:34

Apparemment le gardien de la paix a 26 ans. Je me demande s' ils sont vraiment préparés pour ce genre de mission.

5.Posté par Labuse974 le 02/04/2016 22:19 (depuis mobile)

Justice à deux vitesses pour les délinquants. Un policier agresse un jeune et la justice place un jugement direct en correctionnel.
Une quinzaine de voyous blessent 3 policiers en services en déc 2014 , et affaire toujours pas programmée au tribuna.

6.Posté par La vérité vraie... le 02/04/2016 22:38

@post 4. Entièrement d'accord! Les images sont choquantes et j'espère que ce gars prendra beaucoup en correctionnelle. Il jette le discrédit sur une belle profession. On attend des nouvelles également du deuxième policier en civil recherché par l'IGPN et non dénoncé par ses collegues qui devraient également être poursuivis !

7.Posté par môvélang le 03/04/2016 09:10

on s'en fout où qu'il soit renvoyé, on veut simplement savoir s'il sera condamné comme n'importe quel justiciable, et avec la circonstance aggravante vu son boulot !

8.Posté par Tir Malol le 03/04/2016 09:39

A. Ou movélang out Lang lé pas prêt de changer ...hi hi hi
Mon rêve ?
Tu ouvres un Bar au Barachois , lors d'une manifestation une vingtaine de GRATELS entrent consomment sans payer en plus commence à dégrader ton matériel , hi hi hi
Tu appelés les flics .....et au lieu de les matraquer, et les gazer pour les Faure fuir les distribuent des Carambars en leur disant aller jouer ailleurs dans un autre bar mes petits agneaux hi hi hi
Et qui sa y remet ou bar en ordre sur ou meme ek out madame hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

9.Posté par madibastard le 03/04/2016 11:28

Tout faire pour éviter que ça pète et la contagion, quoi de mieux qu'un pauvre poulet à jeter en pâture à la gauchiasse pour la repaire ?

10.Posté par môvélang le 03/04/2016 21:07

8.Posté par Tir Malol le 03/04/2016 09:39
c'était pas une vingtaine de GRATELS qui sont entrés et qui ont consommés gratis , ni ont commencé à dégrader du matériel ,juste un crétin de policier qui se croyaient en avoir 3 (TROIS) et qui s'est acharné sur un pauvre gamin inquiets des futurs conditions de travail que lui réservent les socialistes.
tu as remarqué, la justice a mis en examen ce con, tu veux dire que la justice des français est plus con que lui et toi ???????????

11.Posté par Tir Malol le 03/04/2016 22:15

10.Posté par môvélang le 03/04/2016 21:07 hi hi hi ....Angélisme et le zoli kèr de la France nous conduiront vers ........hi hi hi

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes