Education

Le point sur les écoles fermées

Mardi 7 Avril 2009 - 08:32

Le mauvais temps et ses conséquences ont entraîné des perturbations non négligeables dans les deux communes du Sud principalement touchées, Petite-île, Saint-Joseph, mais aussi Saint-Philippe. Par mesure de sécurité écoles maternelles et primaires restent fermées aujourd'hui.


Le point sur les écoles fermées
Un retour à la normale est prévu jeudi... Les intempéries du week end et du début de semaine laissent un lot de contrariétés, inondations de maisons et des établissements scolaires. Les municipalités vont prendre le temps de nettoyer les classes avant de pouvoir accueillir dans de bonnes conditions les marmailles.

A Saint-Joseph, la crèche 1,2,3 est fermée, toutes les écoles primaires et maternelles sont fermées également, idem au Tampon. À Petite-Île, en plus des écoles maternelles et primaires, le collège reste fermé également. À Saint-Philippe, le collège Bory Saint-Vincent n'ouvrira pas aujourd'hui, tout comme les maternelles et les primaires. 
Enfin, du côté de Saint-Pierre, l'école maternelle de Terre-Sainte est fermée ainsi que celles situées à Mont Vert les Hauts et Mont Vert les Bas.
Magali Payet
Lu 783 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter