Revenir à la rubrique : Société

Le plébiscite de Saint-Joseph à Florence Arginthe

Florence Arginthe a mobilisé les foules hier sur le parvis de l'Hôtel de ville de Saint-Joseph. La nouvelle ambassadrice de charme de la Réunion était invitée à un bain de foule et à une réception en son honneur dans sa ville natale. Un véritable triomphe.

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 20 juillet 2010 à 11H42

La municipalité de Saint-Joseph a mis les petits plats dans les grands ce mardi soir à l’occasion de la venue de Florence Arginthe, Miss Saint-Joseph, devenue Miss Réunion 2010 samedi soir dernier. Sans strass ni paillettes, la Saint-Josephoise a reçu les félicitations et encouragements du Sud sauvage et a pu prendre la mesure de l’engouement autour d’elle.

Musique et cocktail à la clé, la nouvelle Miss Réunion et son chauffeur d’un jour, Aziz Patel, attendaient avec impatience l’intervention du député-maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, et les applaudissements d’un public présent en nombre. Une présence qui prouve l’attachement de la jeune femme à la vie de sa commune, elle qui a été de toutes les manifestations locales depuis son élection, il y a plusieurs mois, précisait Patrick Lebreton.

 

Accompagnée par sa famille, Florence Arginthe a tenu à remercier l’assemblée et le public pour ses soutiens répétés depuis le début de son histoire. Une histoire digne d’un conte de fées, même si la jeune Miss indique avoir la tête bien sur les épaules. Elle se prépare d’ailleurs à devenir Citoyenne d’honneur de la ville de Saint-Joseph ce vendredi.

Un statut qui a visiblement attiré les flashs, les rencontres et autres autographes en série avant que Florence Arginthe ne lance officiellement les Jeux de Saint-Jo, au gymnase Henri Ganofsky, en début de soirée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.