Economie

Le plan de sauvegarde de la SFER de nouveau étudié en appel

Dimanche 26 Novembre 2017 - 09:11

Bruno Cohen / Photo d'archives
Bruno Cohen / Photo d'archives
Le plan de sauvegarde du groupe SFER, adopté en août 2014, va de nouveau être étudié par la cour d’appel rapporte le Journal de l’île dans ses colonnes.

Évalué à 48 millions d’euros, le plan de sauvegarde du groupe présidé par Bruno Cohen vient d’être annulé par le président de la chambre commerciale de la cour de cassation, "renvoyant tout le monde devant la cour d’appel de Saint-Denis", écrit le journal.

Un des actionnaires du groupe SFER, le cabinet de défiscalisation Diane, réclamait à la société une créance de plus de 216 millions d’euros. Une créance rejetée lors de la validation du plan de sauvegarde de la SFER.

Mais avec l’annulation du président de la chambre commerciale de la cour de cassation de ce plan de sauvegarde et le renvoi de tous les acteurs devant la cour d’appel, les cartes sont redistribuées. "De quoi donner des sueurs froides à SFER et son PDG Bruno Cohen ? Trop tôt pour le dire", la cour de cassation "ne juge que sur la forme et non le fond des dossiers" termine le JIR.
NP
Lu 1793 fois




1.Posté par cottet le 27/11/2017 16:35

qu'il accelere ses rembourssements

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie