MENU ZINFOS
Economie

Le plan de restructuration de Run Market a été homologué par le tribunal mixte de commerce


Voici le communiqué de Run Market suite à la décision du tribunal mixe de commerce de Saint-Denis qui a homologué le plan de restructuration de la chaîne de grande distribution :

Par NP - Publié le Mercredi 24 Mai 2023 à 18:52

"Nous sommes heureux d’annoncer que le Tribunal Mixte de Commerce de Saint Denis de la Réunion vient de valider officiellement (« homologuer ») le plan de restructuration du passif de la société Make Distribution (Run Market) et ainsi permettre l’entrée du groupe IBL Ltd en qualité d’actionnaire majoritaire (51%), aux côtés du groupe réunionnais SAB, qui a fortement soutenu l’entreprise ces dernières années.

Cette nouvelle étape juridique vient pérenniser le consensus collectif obtenu, après de nombreux mois d’échanges, avec nos partenaires bancaires, fournisseurs, bailleurs et les pouvoirs publics. Nous les remercions vivement pour leur confiance et leur soutien sans faille, ainsi que le Tribunal pour cette décision rendue (...)"


Arnaud Lagesse – Group CEO de IBL Ltd
Christian Boyer de La Giroday – Président VBP (SAB)
Aldo Létimier – Président de Run Market




1.Posté par Prince de bourbon le 24/05/2023 19:31

Bravo les cousins ,il y a encore un long chemin à faire ...prochaine étape défaire la suprématie béké à bourbon et protéger l île de France de ces mêmes békés deja présents chez vous! Méfiez vous, ne faite pas comme notre collectionneur d art pei vendeur automobile ...

2.Posté par Domi le 24/05/2023 22:38

Post 1

Commenter pour ne rien dire !!!

3.Posté par Lulu le 25/05/2023 06:49

à 1.Posté par Prince de bourbon le 24/05/2023 19:31 , continuez de faire la queue à la CAF, cela vous occupera à défaut de savoir réfléchir!

4.Posté par Marge simpson le 25/05/2023 12:28

Les mauriciens achètent bien moins cher.. La marge va être meilleure..

5.Posté par Karo le 25/05/2023 19:25

Après avoir pillé Maurice et les mauriciens, voilà qu ils s attaquent à La Reunion…
Vous allez voir les magouilles et comment ces gens là tripatouillent les comptes et se barrent avec la caisse

6.Posté par Prince de bourbon le 25/05/2023 19:30

Pourquoi réfléchir, la caf c est du tout cuit ! Gogote ...

7.Posté par SABA le 26/05/2023 08:20

Arnaud Lagesse – Group CEO de IBL Ltd
Christian Boyer de La Giroday – Président VBP (SAB)
Aldo Létimier – Président de Run Market
il faut comprendre que les entreprises doivent faire des bénéfices afin d en créé d autres pour créer des emplois et non des assistés
merci pour ce courage de reprises dans cette France chaotique ou il faut demander la baisse des charges, les plus élevés d européen, car l augmentation des salaires doivent etre accompagnés dun blocage des prix , si non ca ne servira a rien, de plus avec l augmentation des prix la consommation baisse, meme pour les assistés, le pire est a venir pour la distribution, créer du moins chère et faire du vrac sans emballage polluants et baisser les prix , on mange trois fois
On dit que tous les ans, chaque français produit en moyenne 590 kg de déchets. Un chiffre d'autant plus alarmant qu'une part minime de ces déchets peut être recyclée. La solution ? Agir à la source en limitant les emballages inutiles et les conditionnements polluants. Car oui, c'est en modifiant notre façon de consommer que notre impact sur l'environnement est le plus important. En fuyant le suremballage, les portions individuelles elles-mêmes conditionnées dans un autre paquet, en privilégiant les emballages recyclables mono-matériaux et envisageant la quantité de déchets produits dès le moment de l'achat, on prend vite l'habitude de faire les bons choix. on mange trois fois plus que nos besoins
Depuis des décennies, nos journées s’organisent autour des trois repas quotidiens : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Mais d’autres rythmes de prises alimentaires sont possibles et seraient même bénéfiques pour l’organisme.

8.Posté par le 26/05/2023 09:04

Et moi suite a une erreur de la caisse de retraite, j'ai eu sur deux ans un trop perçu de 80 euros qu'il a fallu que je rembourse ce qui fait 3.333 euros par mois

9.Posté par SABA le 26/05/2023 09:33

post8
l erreur ne vient pas de vous , j ai eu gain de cause au tribunal, car les incompétents de nos institutions doivent être sanctionné si l etude du dossier n a pas été correctement

10.Posté par polo974 le 27/05/2023 12:44

8.Posté par Gé le 26/05/2023 09:04

n'importe quoi, tes chiffres ne collent absolument pas.

11.Posté par le 27/05/2023 18:10

Polo 80 euros divisé par 24 mois d'aprés toi combien ça fait

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes