Party

Le pique-nique nocturne du Servis Kabaré

Lundi 24 Novembre 2014 - 12:06

Réunir des groupes, apporter son pique-nique et rejoindre un grand nombre de musiciens pour une belle soirée pétillante façon kabar kréol, c’est le grand rendez-vous de ce samedi 29 novembre. Un "pique-nique nocturne du Nord" organisé par le groupe "servis kabaré".

Les membres de ce groupe ou administrateurs appelés les "gasybann", entre autres Kibio et Jovany, feront en sorte que ce pique-nique clôture l’année 2014 en fanfare dans un bon "l’ambians kabar à tèr". Crée par Yannick Torinière , cet évènement se veut festif et convivial.

2300 personnes ont déjà adhéré à ce concept. Lors du dernier pique-nique qui s’est déroulé à la Débarcadère à Saint-Paul, 800 personnes sont venues faire la fête. C’est pourquoi, le groupe a choisi de le faire cette fois dans le Nord afin de partager un bon moment autour d’un concept exceptionnel.

Une fête mémorable pour tout le peuple réunionnais dans le respect, la tradition et l’harmonie, maîtres mots du servis kabaré.

Rendez-vous donc avec plusieurs groupes tels que Kiltire, Destin, Zandémique maloya, LNZ, Ti zenfant gadou, Viepon etc.. au front de mer du Chaudron lieu dit "les tamarins" à partir de 19H00 pou mette l’ambians.

Tiembo, larg pas avec Servis Kabaré…

Le pique-nique nocturne du Servis Kabaré
Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1260 fois



1.Posté par Porto le 26/11/2014 13:25

Ouais, pourquoi pas ! mais par les temps qui courent, n'ayant plus un sous vaillant, je préfère réserver le peu qu'il me reste pour lui préférer, à ce Gazyland, le concert à venir (rumeur persistante !) de "James Blunt".


Dans la même rubrique :
< >