MENU ZINFOS
International

Le pilote Ken Block se tue dans un accident de motoneige


​L’équipe de Ken Block a confirmé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux de Hoonigan, l’entreprise co-fondée par Block lui-même. Le pilote automobile est mort dans un accident en motoneige ce lundi 2 janvier aux Etats-Unis.

Par LG - Publié le Mardi 3 Janvier 2023 à 09:45

"C’est avec nos plus profonds regrets que nous pouvons confirmer que Ken Block est décédé aujourd’hui dans un accident de motoneige. Ken était un visionnaire, un pionnier et une icône. Et surtout, un père et un mari. Il nous manquera incroyablement". La team de l’homme d’affaires américain et pilote automobile Ken Block a partagé la terrible nouvelle ce lundi. Leur champion s’est éteint à l’âge de 55 ans. 

Il était environ 14h ce 2 janvier 2023 lorsque le centre d’appels d’urgence 911 du comté de Wasatch dans l’État américain de l'Utah a reçu un appel signalant un accident de motoneige dans la région de Mill Hollow. Les services de recherches et d’urgence se sont alors rendus sur les lieux, tout comme les forces de l’ordre du bureau du shérif du comté de Wasatch, des parcs d’État de l’Utah et du US Forest Service. 

Sur place, les services de secours identifient la victime comme étant Kenneth Block. Il conduisait sa motoneige sur une pente raide lorsque le traîneau s’est renversé et a atterri sur lui. Il a succombé aux blessures subies lors de l’accident, a expliqué le shérif du comté de Wasatch qui a été le premier à officialiser le décès du conducteur. Ken Block conduisait avec un groupe mais il pilotait seul lorsque l’accident s’est produit. 

Ken Block s’était fait connaître mondialement pour ses vidéos de Gymkhana dans lesquelles il exécutait des figures de drift au volant de véhicules de compétition. Il a également participé à de nombreuses épreuves sportives de haut niveau en rallycross, en skateboard, en snowboard, en motocross et a participé aux X Games. 





1.Posté par Zoé le 03/01/2023 10:06

Triste
Il avait une bonne équipe. Et de bonne préparation ...
Mort c'est peut être préférable que fortement handicapé c'est déjà ça pour lui.

2.Posté par Ouais... le 03/01/2023 11:16

Bin mince alors, très mauvaise surprise.

3.Posté par LEVENEUR Gérard le 03/01/2023 11:36

Je vois qu'à 55 ans ce type ne s'est pas assagi, il devait se croire invincible, mais la vie ne tient qu'à un fil et ça il ne savait pas je pense et il commencait l'année avec ces conneries de pilotage et pourquoi les autres qui l'accompagnaient eux sont toujours vivant, parce que eux ils étaient moins fous que lui, il ne savait pas ces limites et aujourd'hui il n'est plus là pour voir cela.
Maintenant on attend le prochain qui fait les choses comme cet individu.
Je n'ai jamais aimé ces clips vidéos de pilotage, cela ne s'appelle pas du pilotage, mais juste faire l'imbécile avec une voiture préparée spécialement pour ce qu'il faisait avec comme figure de pilotage.
Et aujourd'hui bye à lui.

4.Posté par eric le 03/01/2023 11:57

c etait un adepte des sports extremes

Rip

5.Posté par Freedom fighter le 03/01/2023 12:18

Reposes en paix

6.Posté par Jls le 03/01/2023 13:02

Beaucoup en ce moment se font passer pour mort, mais en vérité ils ont leurs billets pour descendre au bunker !!

Et oui très bientôt 3jours sans soleil, ENSUITE,boule - versement !!..

7.Posté par jpleterrien le 03/01/2023 13:03

Certains diront qu'il est mort de sa passion...
Qu'en pensent aujourd'hui sa femme et ses enfants ?
Eternelle question....
Qui a la réponse ?

8.Posté par Jls le 03/01/2023 13:04

On montre ce que vous deviez voir et c'est tout.

Ma la réalité est différent.

9.Posté par L’aventure des Gérard le 03/01/2023 15:38

Assagi putain … [modéré par la rédaction] ! C’est son travail de faire vibrer les gens et de tous les jours nous montrer des figures , des façons de rouler totalement folle et professionnelle ! Comme Monsieur Pastrana ou autres !
Ils sont des têtes brûler oui c’est sur ! Et ils savent à quoi s’attendre…. Et si tu pense vraiment qu’un imbécile peu conduire une Ford mustang de 75 avec 1300 chevaux ! Alors on en reparle ! Parce que toi pelo que tu es tu doit déjà faire passer ta vieille 205 au contrôle technique ! On en reparle après ta contre visite !

10.Posté par Choupette le 03/01/2023 17:22

C'est terrible.

C'était qui ?

11.Posté par Thierry le 03/01/2023 19:16

@Jls, tu as pris tes médicaments ce matin?
Tu es soit malade ou juste un être ignoble.

12.Posté par Jo le 03/01/2023 20:14

Parfois se taire nous rend plus grands , visiblement certains n'ont pas compris . Ce grand pilote nous a fait vibrer des dizaines de fois , paix à son âme !

13.Posté par Jean cachesex le 03/01/2023 20:17

Drift pour nous de la haut....!
Salut l'artiste !

14.Posté par V2ftn le 03/01/2023 21:11

Un pilote hors pairs
Rest in Peace Bro

15.Posté par Ouais... le 03/01/2023 21:20

Ce type avait énormément de talent,se qui différencie souvent les grands champions et les mecs qui auraient pu l être, c'est la prise de risque. Lui il était raisonnable, il ne roulait pas à fond et était déjà très fort. A l image de georg plasa, qui se tua à bord de sa fantastique bmw judd,a cause d une probable erreur.
Ils auront laissé beaucoup de bouche bée, d étincelles dans les yeux et des frissons a leurs fans.
L estime de soi ne doit venir de se qu on fait, mais de se qu on est.
Eux étaient généreux...

16.Posté par LaVeritéMoiJeLaConnais le 03/01/2023 23:34

Il a eu un accident de motoneige, pas au cours d'une démonstration de pilotage automobile...

17.Posté par JORI le 03/01/2023 23:51

Étonnant que Fidol Castre ne l'ait pas encore intégré à sa liste de vacciné décédé ??.😂😂😂

18.Posté par la Carotte le 04/01/2023 01:48

Triste nouvelle. Ce mec en aura fait rêver plus d’un. Par contre petite remarque sur votre photo, celle-ci n’est pas contractuelle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes